L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elaphe Climacophora localité Iwakuni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elaphe Climacophora localité Iwakuni Empty
MessageSujet: Elaphe Climacophora localité Iwakuni   Elaphe Climacophora localité Iwakuni Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 10:15

Bonjour à tous Smile

Je souhaitais savoir s'il était possible de trouver des elaphes climacophora de localité Iwakuni, la petite population d'albinos du Japon.

Il y a bien des elaphes en vente albinos mais elles doivent être un croisement d'sp ou de ssp ou juste des mutations génétiques de la localité classique ou de la Kunashir.

J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, en dehors du fait que l'île d'Iwakuni est protégée et ses serpents aussi. Mais peut-être qu'il existe des specimens d'elevage ? Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre réponse,
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Elaphe Climacophora localité Iwakuni Empty
MessageSujet: Re: Elaphe Climacophora localité Iwakuni   Elaphe Climacophora localité Iwakuni Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:24

Coucou, je ne m'y connais pas trop concernant ce serpent, mais j'ai pu voir que Johannes vendait un jeune Elaphe Climacophora Kunashir de 1an et demi.

Peut-être qu'il pourra te renseigner sur la localité que tu cherches Smile

Je suppose que tu as déjà lu son post mais dans le doute Smile

Désolé de ne pas plus t'aider Confused
Revenir en haut Aller en bas
pantérofis scaleles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : a paris mais parfoi je vai a meaux
Points : 10
Date d'inscription : 29/05/2014

Elaphe Climacophora localité Iwakuni Empty
MessageSujet: Re: Elaphe Climacophora localité Iwakuni   Elaphe Climacophora localité Iwakuni Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:11

sa coute cher come phase ou pa? moi jaimerai bien un sclaleles mai je sai pas ou y en a
Revenir en haut Aller en bas
AntoReptile
Membre actif
Membre actif
AntoReptile


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 202
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : vendée
Points : 214
Date d'inscription : 25/05/2014

Elaphe Climacophora localité Iwakuni Empty
MessageSujet: Re: Elaphe Climacophora localité Iwakuni   Elaphe Climacophora localité Iwakuni Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:20

pantérofis scales présente toi dans la partit approprieé
Revenir en haut Aller en bas
pantérofis scaleles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : a paris mais parfoi je vai a meaux
Points : 10
Date d'inscription : 29/05/2014

Elaphe Climacophora localité Iwakuni Empty
MessageSujet: Re: Elaphe Climacophora localité Iwakuni   Elaphe Climacophora localité Iwakuni Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:29

oui jai vu quon pouvé se présenté alor je lai fai mai pa besoin detre aussi brutal
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Elaphe Climacophora localité Iwakuni Empty
MessageSujet: Re: Elaphe Climacophora localité Iwakuni   Elaphe Climacophora localité Iwakuni Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:38

pantérofis scaleles a écrit:
oui jai vu quon pouvé se présenté alor je lai fai mai pa besoin detre aussi brutal


Merci de ne pas utiliser de langage SMS !

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
pantérofis scaleles
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : a paris mais parfoi je vai a meaux
Points : 10
Date d'inscription : 29/05/2014

Elaphe Climacophora localité Iwakuni Empty
MessageSujet: Re: Elaphe Climacophora localité Iwakuni   Elaphe Climacophora localité Iwakuni Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:47

non je sui sur odrinateur
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Elaphe Climacophora localité Iwakuni Empty
MessageSujet: Re: Elaphe Climacophora localité Iwakuni   Elaphe Climacophora localité Iwakuni Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 22:03

pantérofis scaleles a écrit:
non je sui sur odrinateur

Je sais oui , mais pas d'abréviation et un gros effort sur l'orthographe

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Elaphe Climacophora localité Iwakuni Empty
MessageSujet: Re: Elaphe Climacophora localité Iwakuni   Elaphe Climacophora localité Iwakuni Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 11:57

Silverat a écrit:
Bonjour à tous Smile

Je souhaitais savoir s'il était possible de trouver des elaphes climacophora de localité Iwakuni, la petite population d'albinos du Japon.

Il y a bien des elaphes en vente albinos mais elles doivent être un croisement d'sp ou de ssp ou juste des mutations génétiques de la localité classique ou de la Kunashir.

J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, en dehors du fait que l'île d'Iwakuni est protégée et ses serpents aussi. Mais peut-être qu'il existe des specimens d'elevage ? Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre réponse,

Salut, je ne pense pas que tu puisse trouver une localité Iwakuni, car il s'agit juste de climacophora Albinos, après le village d'Iwakuni, c'est la même qu'ailleurs, sauf que là bas ils la vénère vu qu'elle débarrasse le village des rongeurs Wink et je les vois mal refourguer du sauvage en Europe, ça serait sûrement "trahir" celle qu'on vénère Wink

Il n'y a pas de ssp chez la climacophora, il y'a juste Elaphe climacophora, après tu as la classique (vert simple), l'Albinos et la Kunashir (qui elle, est une localité car c'est une forme bleu turquoise que l'ont trouve uniquement sur Kunashir Island)

Pour résumé, la climacophora albinos d'Iwakuni sera la même qu'ailleurs, après, tout ce que tu veux, c'est avoir un pure souche tout simplement, je ne sais pas si tu en trouvera, quelques uns la reproduise, mais c'est du simple NC en Europe, sinon il faudrait trouver du farming chez cette forme...par contre en Kunashir y'a du pure souche Wink

J'en pense que si tu veux juste un albinos, sans rien derrière, contacte Reptilis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaphe Climacophora localité Iwakuni Empty
MessageSujet: Re: Elaphe Climacophora localité Iwakuni   Elaphe Climacophora localité Iwakuni Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:46

Merci beaucoup pour ta réponse, Shadow Smile très instructive.

Je ne suis pas très motivée pour avoir une phase pour une phase, s'il y a la méthode de production derrière.... c'est pour ça que j'aurai aimé que cette localité "existe" en tant que tel, ça aurait évité cette reproduction intensive et tout ce qui va avec Sad

Merci beaucoup encore pour ta réponse, ce fut un vrai plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaphe Climacophora localité Iwakuni Empty
MessageSujet: Re: Elaphe Climacophora localité Iwakuni   Elaphe Climacophora localité Iwakuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaphe Climacophora localité Iwakuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elaphe climacophora
» Elaphe climacophora
» élaphe climacophora
» elaphe guttata (1ère acquisition)
» Elaphe climacophora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: