L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour besoin d'aide s'il vous plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emeline
Membre
Membre



Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : limoges
Points : 24
Date d'inscription : 25/05/2014

Bonjour besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Bonjour besoin d'aide s'il vous plait   Bonjour besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 15:07

Je souhaite offrir un gecko à mon ami dans quelques jours, j'hésite entre ces 2 là:


http://www.leboncoin...759.htm?ca=14_s  C'est une femelle de 6-7 mois et il me semble être un hypo tangerine

http://www.leboncoin.fr/animaux/662946759.htm?ca=3_s      Il ou elle à 1 mois d'un père high yellow et mère jungle lavender tangerine

J'ai plusieurs questions à vous posez Smile:

- Lequel des 2 est le plus "classique" au niveau de la phase etc.. ?

- On m'a dit récemment de ne pas acheter un gecko de mois de 3 mois. Pourquoi ? est ce risqué ?  

- Une fois adulte comment sera la hypo tangerine au niveau des couleurs comparé à maintenant ?

- Est ce que le prix de 50euros pour un hypo tangerine est correcte ?

- Le vendeur de l'hypo tangerine m'a informé qu'il ne la voyait pas grossir. Il donne une vingtaine de grillons tous les 2 jours pour 3 geckos dans le terra. Est-ce normal ??

Merci beaucoup pour vos réponses !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
horsecool
Membre régulier
Membre régulier
horsecool


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 72
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : cagnes sur mer
Points : 114
Date d'inscription : 31/08/2013

Bonjour besoin d'aide s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Bonjour besoin d'aide s'il vous plait   Bonjour besoin d'aide s'il vous plait Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:46

salut !
la photo de l'hypo tangerine ne marche pas !
le petit de 1 mois a de beau parent donc pourra être très beau plus tard MAIS il est trop jeune a mon avis pour être vendue
oui il est risqué de vendre un gecko de moins de 3 mois car il pourrait avoir des problème de mue ou de nourrissage alors que si il reste un petit moment chez son "nesseure" il aura le temps de vérifier que tout va bien chez le loulou
évolution possible chez un hypo tangerine :
carrot tail : On peut dire qu'un gecko est Carrot Tail lorsque sur la base de sa queue il y a plus de 15% qui est orange.
Baldy : Pour dire qu'un gecko est de phase Baldy il faut qu'il n'y ait pas de point sur la tête et le corps mais il faut également une coloration orange bien intense
50 euros me semble raisonnable
voila  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour besoin d'aide s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortue terrestre, besoin d'aide s'il vous plait
» besoin daide
» Dragon deau Besoin daide!!
» help s'il vous plait une idée
» Reponder s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: