L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samuel
Membre confirmé
Membre confirmé
samuel


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : mes racines 18 (cher) mon logis 85 (Vendée)
Points : 0
Date d'inscription : 28/09/2004

L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC Empty
MessageSujet: L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC   L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:56

Bonjour,
Je rentre d'une réunion sur les tortues terrestres et aquatique de mon association et depuis toujours je souhaite avoir des tortues terrestres.

Donc le président m'a di de faire une demande de certificat d'agrément mais je lui est répondu que mon quotat en tortue aquatique allait être dépassé pour avoir ce certificat et que comme je veu des tortues terrestres par la suite je lui est demandé qu'es ce qu'il me proposait de faire te il m'a dit de passé le CDC.
Que le dossier on le remplierai ensemble et l'on irai a la DSV a l'entratien tout les deux.(je ne sais pas si c'est possible).

Enfin je me suis empressé de faire une lettre pour une demande de dossier qui sera envoyée demain.


Alors si quelqu'un peu m'aidé a ce sujet,me dire si c'est dure a obtenir sachant que j'ai un bac agricole et ou j'ai fai des cours de zootechnie sur les vache (quand je ne dormais pas).

Merci de vos réponses
Amicalement Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://atc.centre.free.fr/
samuel
Membre confirmé
Membre confirmé
samuel


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : mes racines 18 (cher) mon logis 85 (Vendée)
Points : 0
Date d'inscription : 28/09/2004

L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC Empty
MessageSujet: Re: L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC   L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 12:07

bonjour,

je recherche un lien pour téléchargé les pages du

livre journal des mouvement d'animaux détenus en captivité

et

le livre registre des entrées et sorties d'animaux d'espèces non domestiques détenus en captivité

je suis allé sur légifrance mais je ne sais pas ou donner de la tête car même avec la recherche thématique du site je ne trouve pas.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://atc.centre.free.fr/
olivier 83
Membre confirmé
Membre confirmé
olivier 83


Nombre de messages : 610
Localisation (Ville + Code Postal) : Var (83) Proche de Toulon
Points : 0
Date d'inscription : 30/08/2004

L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC Empty
MessageSujet: Re: L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC   L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 15:06

Pour les registres:

Berger Levrault Editions
5 rue André Ampère
BP 79
54250 CHAMPIGNEULLES

livre journal des mouvement d'animaux détenus en captivité
référence 543054

le livre registre des entrées et sorties d'animaux d'espèces non domestiques détenus en captivité
référence 543055

Total : 65,23€ port compris.

Je sais qu'il est possible d'en télécharger un modèle, je ne sais pas où ni à quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Membre confirmé
Membre confirmé
samuel


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : mes racines 18 (cher) mon logis 85 (Vendée)
Points : 0
Date d'inscription : 28/09/2004

L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC Empty
MessageSujet: Re: L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC   L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 9:40

merci olivier
j'avais trouvé ou les acheté mais quand j'ai vu le prix ..... et j'ai vu que l'on pouvait les téléchargé donc je cherche....

merci kan même
Revenir en haut Aller en bas
http://atc.centre.free.fr/
bichet
Membre
Membre



Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : haute saône
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2006

L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC Empty
MessageSujet: Re: L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC   L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:55

tt dabor je pense ke ton assos na pa le droi de te demandé ceci
bref,en ce ki concerne laccompagnemen dune persoone a la réunion de demande du CDC ,normalmen la pref ni voi ok1 1convénien. a condition ke ton accompagnateur se taise. bon apré ca dépen d région,la loi né pa la meme partt.
Ensuit jte dmand de bi1 vouloir ma communiké ladress pr copié lé pages des livres bergers levrault si 1 jour tu la trouv,car je cherche osi ce site.Jen ferai de meme pour toi merci.
les CDC ne sont pa tt le tem obligatoire,cela dépen du nber déspeces ke ta.je texplik:pour 10 ou moin de 10 iguanes pa besoin de CDC mais pour 11 yen fo 1.IDM pour lé boa pour 3 CDC, pour moin de 3 pa besoin
renseigne toi o pré de ta DSV
sinon bone chance pour té CDC
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Membre confirmé
Membre confirmé
samuel


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : mes racines 18 (cher) mon logis 85 (Vendée)
Points : 0
Date d'inscription : 28/09/2004

L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC Empty
MessageSujet: Re: L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC   L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 8:33

oula excuse moi y'avais longtemps que j'étais pas venu a cause de mon déménagement.
J'ai trouvé les pages des livres je te les envois des que je les retrouve dans mon PC.
De plus ma demande a du être annulé car j'ai changé de département et je doit refaire ma demande ici dans le département 85.
De plus si je dois passé mon CDC l'assocition ne m'oblige pas mais elle me dirige vers la légalisation vu que je dépasse les quotas en tortues aquatique et je souhaite en avoir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://atc.centre.free.fr/
Contenu sponsorisé





L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC Empty
MessageSujet: Re: L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC   L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association dont je fais parti me demande de passé le CDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite pogo dont je vous parle dans ma présentation
» C'est (re)parti !
» Alors c'est parti !
» une parti de nos regius
» Allez c'est parti pour l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Débats / Juridique / Législation / Sondages-
Sauter vers: