L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Python Curtus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DraZ
Membre actif
Membre actif
DraZ


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2004

Python Curtus ? Empty
MessageSujet: Python Curtus ?   Python Curtus ? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 16:56

Salut,
je pense que je vais bosser cette été et me faire un petit plaisir m'acheté un curtus j'ai vue que le plus simple a trouvé reste le brongersmai , j'ai vu qu'il y avait du NC et du Farming le meiux reste le NC mais il y t'il une reel différence au niveau du comportement de l'animale ? Je pense tous d'abord opté pour un mal ( moins gros que les femelle et qui a mon sens est mieux pour débuter dans ce genre de python) Je voudrai savoir si quelqu'un possède du curtus ici car j'entend dire que le comportement du curtus née capativité reste gérable et parfois docile mais celà reste t'il des dires ou est'il vrai ?
Voilà donc si quelqu'un ici a éléve ou élève encore du curtus n'hesite a me faire vos commentaires d'élevage
Revenir en haut Aller en bas
el_gut_snowmot
Modérateur
Serpents

ModérateurSerpents
el_gut_snowmot


Nombre de messages : 238
Localisation (Ville + Code Postal) : devant l'ordi..
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

Python Curtus ? Empty
MessageSujet: Re: python curtus   Python Curtus ? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 14:01

DraZ a écrit:
Salut,
je pense que je vais bosser cette été et me faire un petit plaisir m'acheté un curtus j'ai vue que le plus simple a trouvé reste le brongersmai , j'ai vu qu'il y avait du NC et du Farming le meiux reste le NC mais il y t'il une reel différence au niveau du comportement de l'animale ?

Pour ma part, j en n ais pas eu loccassion d avoir affaire a du farming donc comparez au miens, je ne peut pas..

Python Curtus ? Dsc007513fm.th

Je pense tous d'abord opté pour un mal ( moins gros que les femelle et qui a mon sens est mieux pour débuter dans ce genre de python.

Prends un couple Wink il se sentira moins seul, lool..
Non, mais ma femelle mange beaucoup + que le male.
Le male mange (environ) trois a quatre fois par mois, alors que la femelle peut avaler tout ce que je lui represente, bien souvent des proies un peu plus grosses.Mais toujours veillez a ne pas etre trop trop grosses car cette espece a une tendance a mal digéré..


Je voudrai savoir si quelqu'un possède du curtus ici car j'entend dire que le comportement du curtus née capativité reste gérable et parfois docile mais celà reste t'il des dires ou est'il vrai ?

Pareil (ce n est que mon avis Wink )mais les miens soufflent un peu lorsque je les sort pour les nourrir mais n'ont jamais eu de réactions agressives ou defensives.

Python Curtus ? 10014823vp.th

Voilà donc si quelqu'un ici a éléve ou élève encore du curtus n'hesite a me faire vos commentaires d'élevage

Ps: c est du brongersmai que je maintient.
Jai eu la chance de tomber sur un couple non consanguins alors j ai craqué, le male n a refusé qu'une fois de mangé..(mue)

Leur fournir un grand point d eau et un terra ou ils peuvent s étiré au moins de la moitié de leur corps ( j ai lu ca je ne sais ou^^)
ils sont logés dans un 100x50x50, ensemble, point chaud a 32° jour et avoir un pt chaud maintenu a 27/28° la nuit..
Etant nocturne pas besoin d apport d'uva/b..
Le terra devra etre bien ventilé car ils sont sujets au infection respiratoires,le taux d humidité etant de 70% (environ 65% 75%)
En periode de mue tu peut avoir des pics d humidité un peu plus fortes, cela pourra leur etre utile Wink
Je les maintient avec du reptibark mais je pense changé la prochaine fois pour de la sphaigne Wink



Voila Smile

Revenir en haut Aller en bas
DraZ
Membre actif
Membre actif
DraZ


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2004

Python Curtus ? Empty
MessageSujet: Re: Python Curtus ?   Python Curtus ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 10:57

Python Curtus ? Super19_ atoi pur toutes ces infos Python Curtus ? Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python Curtus ? Empty
MessageSujet: Re: Python Curtus ?   Python Curtus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python Curtus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» python curtus curtus
» python curtus
» Python curtus
» Python Curtus et Breitensteini
» python curtus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: