L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bernard l'hermite terrestre solo :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xGames
Membre régulier
Membre régulier
xGames


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 94
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : 62232
Points : 142
Date d'inscription : 22/08/2014

Bernard l'hermite terrestre solo :/ Empty
MessageSujet: Bernard l'hermite terrestre solo :/   Bernard l'hermite terrestre solo :/ Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 20:40

Hello j'avais acheter trois BHT terrestre ( 2 petit et un gros ) mais les deux petits sont morts et il reste que mon gros bernard l'hermite ( coenabita perlatus ) devrais je en rachetais un ou il peut rester seul sans s'ennuyer ? Et ou trouver de la nourriture ? J'habite dans le 62 et j'allais a " la maison des animaux " mais elle a fermer ... Donc je ne trouve plus de magasin proche ou ils vendent de la nourriture pour bht Sad Aidez moi . Merci
Revenir en haut Aller en bas
xGames
Membre régulier
Membre régulier
xGames


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 94
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : 62232
Points : 142
Date d'inscription : 22/08/2014

Bernard l'hermite terrestre solo :/ Empty
MessageSujet: Bernard l'hermite terrestre   Bernard l'hermite terrestre solo :/ Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:51

xGames a écrit:
Hello j'avais acheter trois BHT terrestre ( 2 petit et un gros ) mais les deux petits sont morts et il reste que mon gros bernard l'hermite ( coenabita perlatus ) devrais je en rachetais un ou il peut rester seul sans s'ennuyer ? Et ou trouver de la nourriture ? J'habite dans le 62 et j'allais a " la maison des animaux " mais elle a fermer ... Donc je ne trouve plus de magasin proche ou ils vendent de la nourriture pour bht Sad Aidez moi . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard l'hermite terrestre solo :/ Empty
MessageSujet: Re: Bernard l'hermite terrestre solo :/   Bernard l'hermite terrestre solo :/ Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:56

Je réponds un peu tard, mais oui les BHT ont besoin de congénères (on dit 5 minimum je crois, à vérifier). Et il ne faut pas mélanger les espèces. Elles ne vivent pas dans les mêmes biotopes.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 339
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : clichy
Points : 377
Date d'inscription : 15/12/2013

Bernard l'hermite terrestre solo :/ Empty
MessageSujet: Re: Bernard l'hermite terrestre solo :/   Bernard l'hermite terrestre solo :/ Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:06

si on peut mélanger les différentes espece .
4/5 mini .
quelle est la taille du terra ???
pour la nourriture il y'a des sites internet , mais tu sais , leurs principal alimentation reste les végétaux : donc tu prend la direction du primeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard l'hermite terrestre solo :/ Empty
MessageSujet: Re: Bernard l'hermite terrestre solo :/   Bernard l'hermite terrestre solo :/ Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:12

Tu es sûre qu'on puisse mélanger les espèces ?
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 339
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : clichy
Points : 377
Date d'inscription : 15/12/2013

Bernard l'hermite terrestre solo :/ Empty
MessageSujet: Re: Bernard l'hermite terrestre solo :/   Bernard l'hermite terrestre solo :/ Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:16

oui , après il est mieux d'en avoir au moins 2 de la même espece .
pour mélanger les espece il faut avir les differentes zone qui sont : plage , foret tropicale (substrat :terre) et foret tropicale (substrat : fibre de coco)
pour TOUTE les espece un abreuvoir "eau de mer" est indispensable , en particulier pour les perlatus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard l'hermite terrestre solo :/ Empty
MessageSujet: Re: Bernard l'hermite terrestre solo :/   Bernard l'hermite terrestre solo :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard l'hermite terrestre solo :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Aquariophilie-
Sauter vers: