L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle Phase de Geckos ??

Aller en bas 
+3
bubulle
Teckni-Vale46
Geckos62
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geckos62
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 62138
Points : 7
Date d'inscription : 05/09/2014

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 21:43

Bonsoir a tous, Quelq un saurait me dire de quelle phase est ma femelle Geckos
Voila ce que le vendeur m a dit "Tremper super hybino tangerine ou sunglow "

Et si quelqu un peut me conseiller avec quelle phase je pourrai l accoupler pour avoir
de beau geckos
Merci d avance pour votre aide


https://i.servimg.com/u/f39/18/98/91/71/20140915.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 22:04

merci de passer par la case "présentation", vous n'obtiendrez pas d'aide avant de l'avoir fait.
un modo viendra surement bloquer votre post en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Geckos62
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 62138
Points : 7
Date d'inscription : 05/09/2014

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 4:07

Voila c fait desoler Quelle Phase de Geckos ?? Valorani
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:48

sunglow = super hypo tangerine carotte tail + albino
hybino = hypo + albino
carotte tail = queue orange

donc pour moi il s'agit de la même phase mais dénommée différemment, apparemment de souche Tremper, une des trois souches d'albinisme.

vous pouvez le "croiser" avec n'importe qu'elles autres phases sauf celles qui comportent les gènes albinos des deux autres souches d'albinisme (rainwater albino et bell albino), vous n'obtiendrez rien en faisant ca et par question d'éthique cela ne se fait vraiment pas.

vous voulez créer de "beaux" geckos dans quel but ?
1.si vous voulez créer des geckos dans le but de revendre sachez qu'on trouve déjà tout ce qu'il faut sur le marché et que cela n'est pas lucratif.
2.si c'est dans le but de les garder pour vous même, attendez vous à en avoir un bon paquet ce qui veut dire plus de place nécessaire et plus de frais (nourriture, terrarium, vétérinaire etc...), pour un accouplement une femelle peut faire de 4 à 8 pontes de 2 œufs, ca peut donc aller jusqu'à 16 petits par ans...
3.si c'est pour créer de "nouvelles phases" vous ferez face au point 1 et 2 expliqués juste au dessus, en plus d'être très long (plusieurs générations) et très difficile pour avoir quelque chose de nouveau.
c'est quoi un beau gecko pour vous ? tous les geckos sont beaux...

de plus sachez que faire faire de la reproduction à une femelle raccourci sa longévité.

je ne cherche pas à vous décourager mais simplement à vous dire à quoi vous vous exposer.

edit : petite précision supplémentaire, pour accoupler deux geckos il faut connaitre la phase des deux parents de chacun d'entre eux pour savoir de quels gènes ils sont porteur et donc savoir le résultat que l'on pourrait obtenir.
les gènes peuvent sauter une génération, il peut être utile de connaitre également les phases des grand parents.


Dernière édition par Teckni-Vale46 le Sam 6 Sep 2014 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 339
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : clichy
Points : 377
Date d'inscription : 15/12/2013

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:12

Teckni-Vale46 a écrit:

edit : petite précision supplémentaire, pour accoupler deux geckos il faut connaitre la phase des deux parents de chacun d'entre eux pour savoir de quels gènes ils sont porteur et donc savoir le résultat que l'on pourrait obtenir.
les gènes peuvent sauter une génération, il peut être utile de connaitre également les phases des grand parents.

se n'est pas obligatoire .
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:18

bubulle a écrit:
Teckni-Vale46 a écrit:

edit : petite précision supplémentaire, pour accoupler deux geckos il faut connaitre la phase des deux parents de chacun d'entre eux pour savoir de quels gènes ils sont porteur et donc savoir le résultat que l'on pourrait obtenir.
les gènes peuvent sauter une génération, il peut être utile de connaitre également les phases des grand parents.

se n'est pas obligatoire .
alors dit moi, comment savoir de quel gène il est porteur quand il porte un gène qui est non exprimer mais qui peut se transmettre ?
la seule façon est de connaitre la phase des parents qui lui ont transmit ce gène...

edit : oui ce n'est pas obligatoire de savoir tout ca mais dans ce cas pourquoi se lancer dans de la reproduction si c'est pour ne pas connaitre se qu'on obtiendra ?
on ne se lance pas dans la reproduction à la légère, surtout avec les gecko leopard ou il y un très grand nombre de phase, on peut vite se retrouver à faire n'importe quoi...

edit 2 : OUI je sais je suis chiant j'ai toujours mon mot à dire mais c'est ce qui fait avancer la chose et la notre ami veut savoir qu'elles phases il peut "croiser" pour avoir un résultat, ca me semble évident de savoir ce que j'ai cité avant pour qu'il sache ou il va...
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 339
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : clichy
Points : 377
Date d'inscription : 15/12/2013

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 9:23

moi par exemple j'aimerai faire une repro mais j'aimerai avoir une "surprise" . Voila donc ton 1er edit est en partit faux . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:50

bubulle a écrit:
moi par exemple j'aimerai faire une repro mais j'aimerai avoir une "surprise" . Voila donc ton 1er edit est en partit faux . Wink
c'est un argument qui tient pas la route...on accouple pas deux gecko dans le but d'avoir une surprise...
il y a beaucoup de phase qui si on les mélange on obtient rien d'autre que du classique, d'autres ou on risque d'avoir des malformations et d'autres ou l'on obtiendrait absolument rien car les petits ne seraient pas viable.
ca ferait faire beaucoup d'efforts à la femelle pour pas grand chose, si c'est pour se retrouver avec plein de petit "inutile" sur les bras.
je reprends mon exemple dans mon premier post de ce topic avec les albinos de différentes souches, si tu croise ces différentes souches d'albinisme et que tu n'est pas au courant tu risque gros pour les petits, ca ferait beaucoup de "mauvaise surprises" pour rien.
si vraiment tu veut une surprise tu va voir un vendeur et tu lui commande un gecko sans préciser la phase, qu'il te mettra dans une boite avec un "papier cadeau" et la tu auras ta surprise.
on ne croise pas deux gecko en se disant peut être que j'aurais de la chance et un beau bébé en sortira...
tout ca en revient à connaitre un minimum les gènes dont le gecko est porteur.
ce n'est pas un jeu, on parle d'être vivant la, c'est comme si on te prenait toi et qu'on te croisait avec un singe pour voir le résultat, tu est d'accords que ca ne se fait pas, bah ici c'est pareil, comparaison un peu grosse mais dans le fond c'est exactement ca sauf qu'on parle de phase...
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 339
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : clichy
Points : 377
Date d'inscription : 15/12/2013

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 17:39

entre consanguinité et phase , il y a une différence !
aucun petit est inutile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:05

bubulle a écrit:
entre consanguinité et phase , il y a une différence !
aucun petit est inutile !!!
on en revient toujours à la même chose, les gènes !
je n'ai pas parler de consanguinité mais bien de phase, de toute façon l'un comme l'autre c'est pareil, il y a des gènes qui ne sont pas compatible et vaut mieux le savoir avant d'en arriver à des choses absurde.

ah bon si le petit n'est pas viable par exemple, tu compte le garder en décoration alors que le petit ne sert à rien ?
quand je dis "inutile" je parle de petits qui n'auraient aucuns intérêts...


Dernière édition par Teckni-Vale46 le Dim 7 Sep 2014 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 339
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : clichy
Points : 377
Date d'inscription : 15/12/2013

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:27

ils ont tous un interet , même sans consanguinité des petit malformé naisse .
Revenir en haut Aller en bas
Furydain
Membre fidèle
Membre fidèle
Furydain


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Nantes
Points : 351
Date d'inscription : 30/05/2014

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:43

bon courage Teckni-Vale46 Quelle Phase de Geckos ?? Arf Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:53

bubulle a écrit:
ils ont tous un interet , même sans consanguinité des petit malformé naisse .
pour mourir peu de temps après...c'est vrai que c'est d'un grand intérêt...
donc dans ta logique, on peut tout faire du moment que le petit sort de l’œuf et peu importe l'état de ce petit c'est pas grave il est né ?! c'est pas des cobayes...

bon je m'arrête la puisque tu n'as pas l'air de vouloir comprendre qu'il y a des choses à éviter, d'autres à ne vraiment pas faire et encore d'autres choses qui ne rapporte rien de bon.

Merci Furydain mais je crois que c'est peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
VincentPhysi
Membre actif
Membre actif



Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 262
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint-Raphaël
Points : 268
Date d'inscription : 31/05/2014

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:56

En effet, je pense que bubulle n'est pas prêt de comprendre....
Ce que Teckni-Vale46 veut dire c'est que, par exemple sans parler de consanguinité, croiser deux animaux présentant des formes d'albinisme différente (par exemple), les petits risquent d'avoir des problèmes (surtout au niveau des yeux).
De toute manière, pour certaines espèces(EM,pogo,gutt...), seule les pros et les particuliers expérimentés devraient faire des repros vu le nombre d'animaux qui finissent mal...
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:05

VincentPhysi a écrit:
En effet, je pense que bubulle n'est pas prêt de comprendre....
Ce que Teckni-Vale46 veut dire c'est que, par exemple sans parler de consanguinité, croiser deux animaux présentant des formes d'albinisme différente (par exemple), les petits risquent d'avoir des problèmes (surtout au niveau des yeux).
De toute manière, pour certaines espèces(EM,pogo,gutt...), seule les pros et les particuliers expérimentés devraient faire des repros vu le nombre d'animaux qui finissent mal...
c'est exactement ca, sauf qu'il n'y pas qu'au niveau de l'albinisme (c'était qu'un exemple) que l'on peut prendre des risques.

complètement d'accords, il y a énormément de cas ou on en arrive à des choses aberrantes...mais il ne veut pas le comprendre !
heureusement que je rentre pas dans des thermes techniques...j'essaye de l'expliquer simplement justement mais ca ne suffi pas...
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 339
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : clichy
Points : 377
Date d'inscription : 15/12/2013

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:43

ok vous avez raison , je sais pour l'albinisme et d'autre gène . le sujet est clos Wink
VincentPhysi : tu n'est pas dans ma tête pour savoir se que je sais et je le sais ! je me suis certes mal exprimé , mais je trouve que tu as beaucoup de culo !
et ci j'ai compris Teckni-Vale46 ! lis la phrase d'avant elle s'applique aussi pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:59

bubulle a écrit:
ok vous avez raison , je sais pour l'albinisme et d'autre gène . le sujet est clos Wink
VincentPhysi : tu n'est pas dans ma tête pour savoir se que je sais et je le sais ! je me suis certes mal exprimé , mais je trouve que tu as beaucoup de culo !
et ci j'ai compris Teckni-Vale46 ! lis la phrase d'avant elle s'applique aussi pour toi Smile
désoler si tu as mal prit mes réflexions, j'essayais tout simplement de te faire ouvrir les yeux, il n'y a aucune "agression" la dedans, je ne visais personne en particulier, j'ai seulement réagis sur tes propos.
oui je suis d'accords, je ne suis pas dans ta tête pour savoir ce que tu sait ou non, maintenant tu en sera juste un peu plus je pense.
culotté ? peut être...mais il faut ce qu'il faut quand la personne reste obstiner sur de faux arguments, ca aurait été une autre personne j'aurais réagis de la même façon. Wink

altercation close ! on peut reprendre le sujet la ou il doit être à savoir aider un membre du forum dans sa demande.

Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 339
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : clichy
Points : 377
Date d'inscription : 15/12/2013

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:58

je n'ai pas mal pris tes reflexion .
tu dit qu'il faut etre culloté quand les gens s'obstine ??? alors tu n'avait aucune raison d'etre culloté !
comme je l'ai dit je me suis mal exprimer , tu pense mal car je savait se qui a été dit . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:28

bubulle a écrit:
je n'ai pas mal pris tes reflexion .
tu dit qu'il faut etre culloté quand les gens s'obstine ??? alors tu n'avait aucune raison d'etre culloté !
comme je l'ai dit je me suis mal exprimer , tu pense mal car je savait se qui a été dit . Wink
si tu savait tout se que j'ai dis, pourquoi avoir continuer à argumenter sur des choses que tu savait fausses ? la tu voit je comprends pas le but de faire ca...
être culotté quand les gens s'obstinent ? oui carrément, quand la "méthode douce" ne suffi pas il faut savoir "durcir" ces propos pour qu'il y ai une prise de conscience.
après que je sache, je ne t'ai en aucuns cas manquer de respect en t'ouvrant les yeux sur les choses dites.

en faites je crois avoir compris, tu n'accepte pas le fait que j'ai pu avoir raison sur tout ce qui à été dit, du coup tu essaye de te justifier en sortant encore de faux arguments et rejeter la faute sur moi même.
tu voit la c'est encore toi qui t'obstine !
ce que tu veut c'est avoir le dernier mot, tiens je te le laisse !

enfin bref Quelle Phase de Geckos ?? Hum_ tu n'est pas obliger de répondre à ce post, je ne réagirais plus de toute façon, à un moment faut savoir s'arrêter (chose que je vais faire maintenant)
ah les jeunes...manque de sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
lyshmreshrme
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : brest
Points : 495
Date d'inscription : 30/07/2008

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 1:28

VincentPhysi a écrit:

De toute manière, pour certaines espèces(EM,pogo,gutt...), seule les pros et les particuliers expérimentés devraient faire des repros vu le nombre d'animaux qui finissent mal...

Bien d'accord avec toi. pour le coup qu'un petit nouveau fasse une repro d'une de ces espèces ( entre autre) serait une "reproduction inutile".
Revenir en haut Aller en bas
VincentPhysi
Membre actif
Membre actif



Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 262
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint-Raphaël
Points : 268
Date d'inscription : 31/05/2014

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 6:56

Excuse-moi si j'ai paru agressif ou "culoté"...
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 339
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : clichy
Points : 377
Date d'inscription : 15/12/2013

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:58

Teckni-Vale46 je n'argumentai pas les chose fausse , je me suis mal exprimer et doc tu as mal compris , ta méthode douce aurai suffit , tu aurrait du l'utiliser .
et tu n'a rien compris car se n'est pas sa , je ne rejette pas la faute sur toi car comme je l'ai dit c'est MOI qui m'est mal exprimer !!! en répondant tu t'est aussi obstiner donc on est 2 Wink (enfi par rapport a toi car moi je n'est pas l'impression de m'obstiner)
je ne manque pas de sagesse , tu juge les gens sur un site sans les connaître , je trouve que SA s'est un manque de sagesse .
Sur ce je te laisse croire que j'ai tord , que tu as raison et que tu est un exemple de sagesse

lyshmreshrme : si la personne les fait naitre dans le but de les garder alors se n'est pas inutile .Very Happy
VincentPhysi : tu n'a pas a t'exuser , comme je l'ai dit c'est moi qui me suis malexprimer dès le début mais merci de montrer une VRAI preuve de sagesse . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:25

bubulle a écrit:
Teckni-Vale46 je n'argumentai pas les choses fausses, je me suis mal exprimée et donc tu as mal compris,  ta méthode douce aurait suffi, tu aurais dû l'utiliser.
Et tu n'as rien compris car ce n'est pas ça, je ne rejette pas la faute sur toi car comme je l'ai dit c'est MOI qui me suis mal expriméé !!! en répondant tu t'es aussi obstiné,  donc on est 2 Wink  (enfin par rapport à toi car moi je n'ai pas l'impression de m'obstiner)
Je ne manque pas de sagesse,  tu juges les gens sur un site sans les connaître, je trouve que CA c'est un manque de sagesse.
Sur ce je te laisse croire que j'ai tort, que tu as raison et que tu es un exemple de sagesse.

lyshmreshrme : si la personne les fait naitre dans le but de les garder alors ce n'est pas inutile .Very Happy
VincentPhysi : tu n'as pas à t'excuser, comme je l'ai dit c'est moi qui me suis mal exprimée dès le début mais merci de montrer une VRAIE preuve de sagesse. Smile



Quelle Phase de Geckos ?? Main-qimg-74615edb14db8fa03f557364289cccf6?convert_to_webp=true


Dernière édition par Silverat le Mar 9 Sep 2014 - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:47

Silverat a écrit:
bubulle a écrit:
Teckni-Vale46 je n'argumentai pas les choses fausses, je me suis mal exprimée et donc tu as mal compris,  ta méthode douce aurait suffi, tu aurais dû l'utiliser.
Et tu n'as rien compris car ce n'est pas ça, je ne rejette pas la faute sur toi car comme je l'ai dit c'est MOI qui me suis mal exprim,éé !!! en répondant tu t'es aussi obstiné,  donc on est 2 Wink  (enfin par rapport à toi car moi je n'ai pas l'impression de m'obstiner)
Je ne manque pas de sagesse, tu juges les gens sur un site sans les connaître, je trouve que CA c'est un manque de sagesse.
Sur ce je te laisse croire que j'ai tort, que tu as raison et que tu es un exemple de sagesse.

lyshmreshrme : si la personne les fait naitre dans le but de les garder alors ce n'est pas inutile .Very Happy
VincentPhysi : tu n'as pas à t'excuser, comme je l'ai dit c'est moi qui me suis mal exprimé e dès le début mais merci de montrer une VRAIE preuve de sagesse. Smile



Quelle Phase de Geckos ?? Main-qimg-74615edb14db8fa03f557364289cccf6?convert_to_webp=true

Ahah Quelle Phase de Geckos ?? Sans_ti7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:52

Pardon, j'ai pas pu résister... Quelle Phase de Geckos ?? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Phase de Geckos ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Phase de Geckos ??   Quelle Phase de Geckos ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Phase de Geckos ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle phase de geckos leopard
» quelle phase svp
» Quelle phase ?
» Quelle est la phase ?
» De quelle phase est t'il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: