L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elevage de phasme les 1er pas ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
madou
Membre
Membre



Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 02290 soissons
Points : 42
Date d'inscription : 08/09/2014

Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de phasme les 1er pas ...   Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 12:35

Ah je suis impatiente de voir ca !!! Des fois j'en ai qui se grimpe dessus mais normalement j'ai que des femelles donc jpense aps que ce soit pour ca
Revenir en haut Aller en bas
madou
Membre
Membre



Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 02290 soissons
Points : 42
Date d'inscription : 08/09/2014

Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de phasme les 1er pas ...   Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:46

Un heureux événement !!! Un bébé phasme est né ... Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Fete


Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 10676110


J'edite parce que je viens de me rendre compte que j'avais 2 bébé phasmes, et que mes adultes avaient commencé a pondre, j'ai actuellement 17 oeufs ... Du coup je cherche des gens qui en veulent pour les donnés, et apres je serai obligé de les congelé Sad
Revenir en haut Aller en bas
mousse expansive
Membre régulier
Membre régulier
mousse expansive


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Aube
Points : 168
Date d'inscription : 03/02/2014

Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de phasme les 1er pas ...   Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:42

C'est mignon quand ils ont encore la patte dans la coquille, surtout n'y touche pas ils sont encore mous quand ils naissent et sont fragiles.
Voici mes "obsédés" en pleine action  Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Icon_mrg
Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Dsc_0016Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Dsc_0015
et du coup tu vois la différence male / femelle, le male est tout fin.
Revenir en haut Aller en bas
madou
Membre
Membre



Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 02290 soissons
Points : 42
Date d'inscription : 08/09/2014

Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de phasme les 1er pas ...   Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:52

Ah oui les tient sont beaucoup plus grand ont dirait !!

Mes 2 bébé passe beaucoup de temps sur le dos, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
mousse expansive
Membre régulier
Membre régulier
mousse expansive


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Aube
Points : 168
Date d'inscription : 03/02/2014

Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de phasme les 1er pas ...   Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 6:30

Hier j'ai retrouvé une grosse femelle sur le dos puis j'ai changé leurs branches alors j'ai sorti tout le monde et finalement tout le monde s'est remis sur ses pattes... Des fois je pense qu'ils tombent et ont la flemme de se relever, le femelles sont assez lentes alors que les mâles sont presque aussi rapides qu'une araignée.
Revenir en haut Aller en bas
madou
Membre
Membre



Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 02290 soissons
Points : 42
Date d'inscription : 08/09/2014

Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de phasme les 1er pas ...   Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 9:14

Comme cë sont les bébé qui etaient sur le dos j'etais un peu inquiete ... Moi je trouve deja les femelles rapide !! Parfois elles sont censé faire les mortes quand on les touche mais elle galope !!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse expansive
Membre régulier
Membre régulier
mousse expansive


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Aube
Points : 168
Date d'inscription : 03/02/2014

Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de phasme les 1er pas ...   Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 6:08

madou a écrit:
Comme cë sont les bébé qui etaient sur le dos j'etais un peu inquiete ... Moi je trouve deja les femelles rapide !! Parfois elles sont censé faire les mortes quand on les touche mais elle galope !!!
Quand ça les prend elles foncent mais les mâles sont beaucoup plus fins donc "taillés pour le marathon " puisqu'ils ne sont pas faits pour contenir des centaines d'oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
madou
Membre
Membre



Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 02290 soissons
Points : 42
Date d'inscription : 08/09/2014

Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de phasme les 1er pas ...   Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 7:48

Quand on y pense, oui c'est normal ...
J'ai un jeune phasme de mort, celui qui etait sur le dos ...
Le 2eme est sur les pattes mais il ne bouge pas de place alors je me demande si sa ne fera pas pareil ... Une explication ?

La j'ai une trentaine d'oeuf ! C'est une vrai galere cette ponte quotidienne en faite !
Revenir en haut Aller en bas
mousse expansive
Membre régulier
Membre régulier
mousse expansive


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Aube
Points : 168
Date d'inscription : 03/02/2014

Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de phasme les 1er pas ...   Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:47

madou a écrit:
Quand on y pense, oui c'est normal ...
J'ai un jeune phasme de mort, celui qui etait sur le dos ...
Le 2eme est sur les pattes mais il ne bouge pas de place alors je me demande si sa ne fera pas pareil ... Une explication ?

La j'ai une trentaine d'oeuf ! C'est une vrai galere cette ponte quotidienne en faite !
Condoléances...non je ne vois pas pourquoi il est mort. Peut être juste la mortalité infantile.
Pour les oeufs j'ai mis au sol du tapis gazon et le week-end quand je change les branches je le secoue sur un chiffon, je récupère tout et je trie les oeufs des crottes, et sur quelques semaines je dois déjà avoir plus de 100 oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
madou
Membre
Membre



Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 02290 soissons
Points : 42
Date d'inscription : 08/09/2014

Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de phasme les 1er pas ...   Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 7:31

Oui je trie aussi, moi c'est du sopalin sur le sol ... J'ai 4 personnes pour des oeufs, mais je vais devoir en congelé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de phasme les 1er pas ...   Elevage de phasme les 1er pas ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de phasme les 1er pas ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Début d'élevage de phasme feuille
» Fiche d'élevage : Phyllium Sp des Phillipines ( phasme feuille )
» 1er phasme ???
» phasme
» ?phasme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Phasmes, Cetoines et autres Insectes-
Sauter vers: