L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos avis m'interresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurel6002
Membre
Membre
Aurel6002


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Beauvais
Points : 57
Date d'inscription : 25/08/2013

Vos avis m'interresse  Empty
MessageSujet: Vos avis m'interresse    Vos avis m'interresse  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:42

voici quelques photos du terra que j'ai fabriquer pour mon dragon d'eau. je voudrais avoir vos impression Vos avis m'interresse  Icon_che

Vos avis m'interresse  2014-014


Vos avis m'interresse  2014-015



Vos avis m'interresse  2014-016



Vos avis m'interresse  2014-017
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Vos avis m'interresse  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interresse    Vos avis m'interresse  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:37

a part la couleur de fond que je n'aime pas (mais ceux sont mes gouts) c'est pas mal du tout

qu'est ce que l’installation en haut a droite, et a quoi te serre les deux pompes dans le bassin?
Revenir en haut Aller en bas
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

Vos avis m'interresse  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interresse    Vos avis m'interresse  Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:01

joli mâle ! le terrarium est super avec autant de décor, il doit bien s'y plaire dedans !
j'aurais rajouter une ou deux plateforme sur les côtés et une branche plus grosse pour qu'il soit plus à l'aise pour lézarder.

comment chauffe tu à part avec la lampe ?
il semblerait qu'une des pompes sert au filet d'eau qui sort du bambou, l'autre doit servir à amener de l'eau sur l'installation en haut à droite pour faire un deuxième point d'eau je suppose, il y a un bambou qui y grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel6002
Membre
Membre
Aurel6002


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Beauvais
Points : 57
Date d'inscription : 25/08/2013

Vos avis m'interresse  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interresse    Vos avis m'interresse  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 7:06

Merci pour vos compliments, effectivement je pense remettre une ou plusieurs branche plus grosse car il grandi l'betail.
Pour l’installation en haut a droite je pense que tu parle de l'ampoule Uvb et du support.
Pour le chauffage il y a une lampe en céramique, la grosse ampoule 160w, et les 3 spot au plafond qui mine de rien chauffe pas mal.(un peu plus de 38°C aux branches les plus chaude)
Pour les pompes dans le bassin, la plus grosse sert a filtrer un minimum et alimenter la fontaine, la plus petite sert juste a arroser quelques plantes, en faite les pompes et le repti-rain sont brancher sur des prises télécommander, ce qui me permet de les allumer/éteindre sans bouger du canapé. Vos avis m'interresse  Tongueha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis m'interresse  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'interresse    Vos avis m'interresse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis m'interresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon avis
» des avis
» avis
» mon avis
» Des avis ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: