L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ca ma fait peur lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cuicui84
Membre régulier
Membre régulier
cuicui84


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Mondragon 84430
Points : 135
Date d'inscription : 10/07/2014

ca ma fait peur lol Empty
MessageSujet: ca ma fait peur lol   ca ma fait peur lol Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 9:00

bonjour a tous alors voila mes enfants sont venue en hurlant pour me dire qu'il y avait une grosse arraignée j'ai dit vous abusez et 1 c'est mit a pleuré j'ai dit bon montrer moi la petite bebete et quand j'ai vu ca j'ai moins fait le malin ! mais je ne sais pas du tout ce que c'est !!!
ca ma fait peur lol Dscn1710
ca ma fait peur lol Dscn1711
Revenir en haut Aller en bas
irenedelse
Membre confirmé
Membre confirmé
irenedelse


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 741
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : 75018
Points : 787
Date d'inscription : 08/08/2014

ca ma fait peur lol Empty
MessageSujet: Re: ca ma fait peur lol   ca ma fait peur lol Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 9:41

C'est une Tégénaire, une araignée impressionnante mais inoffensive pour l'homme. Je dirais soit Tegenaria domestica soit Tegenaria gigantea si elle dépasse les 5 cm pattes comprises. Tu peux la déplacer au jardin si les enfants ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.tumblr.com
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

ca ma fait peur lol Empty
MessageSujet: Re: ca ma fait peur lol   ca ma fait peur lol Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 9:45

ca ma fait peur lol Suspect il y a un truc qui cloche !
sur la première photo elle n'a que trois pattes à gauche, sur la deuxième c'est à droite...
Revenir en haut Aller en bas
cuicui84
Membre régulier
Membre régulier
cuicui84


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Mondragon 84430
Points : 135
Date d'inscription : 10/07/2014

ca ma fait peur lol Empty
MessageSujet: Re: ca ma fait peur lol   ca ma fait peur lol Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:02

a ok merci ! sur le coup me suis dit merde ! elle les depasse largement les 5 cm lol. et la premiere photo elle a la tete vers le bas car elle descent et la deuxieme vers la droite car elle c deplacer sur le mur lol pu etre pour ca ton probleme qui cloche lol.
Revenir en haut Aller en bas
irenedelse
Membre confirmé
Membre confirmé
irenedelse


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 741
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : 75018
Points : 787
Date d'inscription : 08/08/2014

ca ma fait peur lol Empty
MessageSujet: Re: ca ma fait peur lol   ca ma fait peur lol Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:08

Non, il a raison, sur la 1ère photo, il y a 3 pattes sur le côté gauche de l'araignée (donc à droite sur l'image), et sur la 2ème c'est le côté droit. Tu n'as rien retouché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.tumblr.com
cuicui84
Membre régulier
Membre régulier
cuicui84


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Mondragon 84430
Points : 135
Date d'inscription : 10/07/2014

ca ma fait peur lol Empty
MessageSujet: Re: ca ma fait peur lol   ca ma fait peur lol Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:29

non du tout j'aurai un peu autre choses a faire que des retouche lol. mais vu qu'elle se deplace il me semble que sur la premiere on voit une patte gauche qui passe sous elle et qui est acrocher pile a l'angle du pas de porte si on regarde bien ! mais j'ai d'autre photo (prise pour que ma femme voit a quoi elle a echapper ) pour montrer que c'est pas truquer au cas ou on doutes sur ceux qui poste lol.apres les qualité sont pas top
ca ma fait peur lol Dscn1714
voila apres j'en ai 2 autres mais trop flou car gt pas tranquille. c'est bon doute levé ou je suis coupable a cause de votre erreur judicieres lol ?
Revenir en haut Aller en bas
dzeusstaff84
Membre régulier
Membre régulier
dzeusstaff84


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Orange
Points : 66
Date d'inscription : 30/08/2014

ca ma fait peur lol Empty
MessageSujet: Re: ca ma fait peur lol   ca ma fait peur lol Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:34

Au un vauclusiens , j'aurais pris peur aussi mdr . ca ma fait peur lol Araignee ca ma fait peur lol Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
irenedelse
Membre confirmé
Membre confirmé
irenedelse


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 741
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : 75018
Points : 787
Date d'inscription : 08/08/2014

ca ma fait peur lol Empty
MessageSujet: Re: ca ma fait peur lol   ca ma fait peur lol Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:37

Relax, je me demandais juste si l'image n'avait pas été renversée façon miroir, c'est un truc faisable par n'importe quelle application de gestion d'images, même sur téléphone ! Wink

N'hésite pas à nous mettre d'autres photos, les Tégénaires sont des bêtes intéressantes et pas assez appréciées (à mon humble opinion).
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.tumblr.com
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

ca ma fait peur lol Empty
MessageSujet: Re: ca ma fait peur lol   ca ma fait peur lol Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:37

je ne doute pas, je dis juste que c'est bizarre.
sur la première photo je vois effectivement un petit bout de patte, par contre sur la dernière j'en vois toujours 3, on voit pas l'ombre d'une quatrième ca ma fait peur lol 10_9_141
bref, tu en as fait quoi du coup de cette araignée ?
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Membre
Membre



Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Compiegne 60200
Points : 53
Date d'inscription : 17/09/2014

ca ma fait peur lol Empty
MessageSujet: Re: ca ma fait peur lol   ca ma fait peur lol Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:48

Moi je dit comment on peu apprecie ca ca ma fait peur lol Sans_t14 ca ma fait peur lol Sans_t14 ca ma fait peur lol Sans_t14

Meme si je peu comprendre :p chacun ses gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cuicui84
Membre régulier
Membre régulier
cuicui84


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Mondragon 84430
Points : 135
Date d'inscription : 10/07/2014

ca ma fait peur lol Empty
MessageSujet: Re: ca ma fait peur lol   ca ma fait peur lol Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:54

elle a fini par la fenetre a l'aide d'une boite car jlai pas prise en main ( jsui pas fou mdr ) mais perso si jpeu eviter de mettre des photo de ces betes ca marrangerais car sinon ca veut dire que j'en ai encore chez moi !!!!! mais vu le monstres c'est vrai que c'est impressionant et l'idee de la chaussure ma traverser l'esprit lol ! oui mais ce que je dit c'est que yen a bien 4 sur la derniere aussi mais sur la toute premiere une patte de gauche (la ou yen a 4 ) passe par dessu ou pas dessous l'arraigné et donc passe deriere et s'acroche a l'angle de la porte peu etre pour ca l'effet de 4 a droite et 3 a gauche car elle passe pile par son cul lol ! et une fois remit en ordre cela fait 3 a droite et 4 a gauche vous me suivez ou c'est un debat sans fin lol ! apres le mode photo je sais pas c'est l'apareil de ma femme donc g allumé g apuyer c tout lol ji connait rien en photo ! encore moin en retouche ! dzeusstaff fais gaffe on est kazi voisin regarde bien chez toi autan ta la grande soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
irenedelse
Membre confirmé
Membre confirmé
irenedelse


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 741
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : 75018
Points : 787
Date d'inscription : 08/08/2014

ca ma fait peur lol Empty
MessageSujet: Re: ca ma fait peur lol   ca ma fait peur lol Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:56

C'est impressionnant, hein ? J'ai habité à Aix pendant plusieurs années et on en avait de temps en temps... J'étais très froussarde à l'époque et je n'aurais pas osé la toucher, même avec un carton ^^°

Maintenant que je suis à Paris, je n'en vois plus d'aussi grosse, juste la domestica. Excellentes mangeuses de mouches... Et aussi des grillons échappés, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.tumblr.com
cuicui84
Membre régulier
Membre régulier
cuicui84


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Mondragon 84430
Points : 135
Date d'inscription : 10/07/2014

ca ma fait peur lol Empty
MessageSujet: Re: ca ma fait peur lol   ca ma fait peur lol Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:02

Cela fait 22 ans que je suis dans le Vaucluse et c'est la première que je voit et ca ira jveut plus en voir lol
Revenir en haut Aller en bas
dzeusstaff84
Membre régulier
Membre régulier
dzeusstaff84


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Orange
Points : 66
Date d'inscription : 30/08/2014

ca ma fait peur lol Empty
MessageSujet: Re: ca ma fait peur lol   ca ma fait peur lol Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:03

cuicui84 a écrit:
Cela fait 22 ans que je suis dans le Vaucluse et c'est la première que je voit et ca ira jveut plus en voir lol

Moi 29 année et je n'en est pas encore vue une ca ma fait peur lol Arf
Mais je travail dans la nature et j'ai ma dose avec d'autre spécimens ca ma fait peur lol Araignee .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca ma fait peur lol Empty
MessageSujet: Re: ca ma fait peur lol   ca ma fait peur lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca ma fait peur lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation vite fait bien fait
» explication sur la nouvelle loi concernant les nac
» Il a pas peur lui... :o
» J´ai peur.
» J'ai besoin d'un maximum d'info pour un boa constrictor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Invertébrés-
Sauter vers: