L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gagnez de l'argent avec Profits25 !

Aller en bas 
+7
zenaku
Naja77
Teckni-Vale46
Papy
irenedelse
CHARLY 71
Greg
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:42

Bonjour à tous,

Je cherchais des solution pour gagnez un peut de sous pour offrir des cadeaux sur le forum etc...

Et je suis tomber sur Profits25 !

Voici le principe :

Il faut acheter des coupons, 25€ chaque coupon et il en faut au moins deux au départ soit 50€ !

Ces coupons rapportent 2.2€ par semaine tout les vendredi ! C'est pas énorme avec deux coupons mais j'ai contacter certains membres et certains qui on entre 100 et 200 coupons gagne entre 220 et 440€ par semaine !

Le site profits25 à déja 3 ans, ce qui prouve sont sérieux mais je ne mettrai pas 10 000€ dedans on ne sais jamais ^^

J'ai déja pris quelques coupons et ça fonctionne très bien, il suffit de cliquer sur 10 bannières de PUB par semaine !

Chaque vendredi vous avez vos gains, vous pouvez soit les garder soit acheter à nouveau des coupons pour gagnez plus chaque semaine !

Il faut être parrainer obligatoirement pour s"inscrire voici donc le lien de L.P.D.R :

http://myModule25.com/LPDR

Si vous avez des questions n'hésitez pas !


________________________________________________
Fondateur du forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! 771547facebooklogo


Dernière édition par Greg le Ven 26 Sep 2014 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 18:23

Pour le moment ça marche, première semaine nickel Wink

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Captur10

________________________________________________
Fondateur du forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
CHARLY 71
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 53
Age : 57
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire 71
Points : 52
Date d'inscription : 02/02/2008

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 0:29

Ca a l'air intéressant ! Par contre, il faut déclarer les bénéfices aux impots ?
Revenir en haut Aller en bas
irenedelse
Membre confirmé
Membre confirmé
irenedelse


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 741
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : 75018
Points : 787
Date d'inscription : 08/08/2014

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:58

Hello les modos ? Ça sent le spam, par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.tumblr.com
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:59

CHARLY 71 a écrit:
Ca a l'air intéressant ! Par contre, il faut déclarer les bénéfices aux impots ?

Oui je pense qu'il faut tout déclaré, il y à pas mal de forum qui parle de profits25, en même temps ça dépend de combien tu gagnes, demain tu vend 10 serpents tu gagnes 1000€ je pense pas que tu vas l'inscrire dans ta déclaration d'impôt Wink

________________________________________________
Fondateur du forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:59

irenedelse a écrit:
Hello les modos ? Ça sent le spam, par ici...


C'est moi qui dirige le forum, ou ça des spam ?

________________________________________________
Fondateur du forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:02

Et bien sur je ne dis pas qu'il faut le faire hein, chacun est libre d'essayer s'il le veux, je le fait moi ça fonctionne bien, mais rien ne dis que demain ça marchera encore, c'est une entreprise, si elle coule demain tout s'arrête...

C'est bien pour cela que je n'ai pris que 10 coupons, qui me rapporte entre 20 et 22€ par semaine Wink

________________________________________________
Fondateur du forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:29

Alors perso je me suis pas mis dans ce truc, mais une amie de ma page Facebook est a fond dedans.
Avec le System de parrainage et les coupon qu´elle a prise elle a super bien rentabiliser son truc.
Donc oui sa a l´air d´être relativement sérieux et rentable sur le long thermes a condition de réinvestir les gains dans d´autre coupons et d´être patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:45

Papy a écrit:
Alors perso je me suis pas mis dans ce truc, mais une amie de ma page Facebook est a fond dedans.
Avec le System de parrainage et les coupon qu´elle a prise elle a super bien rentabiliser son truc.
Donc oui sa a l´air d´être relativement sérieux et rentable sur le long thermes a condition de réinvestir les gains dans d´autre coupons et d´être patient.

Exactement, il faut être patient, quelqu'un qui met des gros moyen des le départ gagne tout de suite beaucoup d'argent en commençant avec 5 ou 10 coupons il faut être patient Wink

Ca doit faire 3 ans que le site existe, pourvu que ça dure encore longtemps !!!

________________________________________________
Fondateur du forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 11:06

Ca fonctionne toujours bien Smile Je ferrai un petit topo toutes les semaines pour vous dire si tout fonctionne bien ^^

Je vais certainement reprendre des coupons pour que ça monte plus vite Wink

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Captur11

________________________________________________
Fondateur du forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 11:06

Si d'autres membres on déja tester je veux bien avoir plus d'infos Wink

________________________________________________
Fondateur du forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 11:52

c'est quand même long avant de faire des bénéfices !

exemple avec 10 coupons :

10 x 25 = 250 (investissement total)
10 x 2,2 = 22 (gain par semaine, soit moins d'un coupon)
250 / 22 = 11,36 (nombre de semaine avant d'être rentabiliser)

exemple avec 2 coupons :

2 x 25 = 50
2 x 2,2 = 4,4
50 / 4,4 = 11,36

exemple avec 120 coupons :

120 x 25 = 3000
120 x 2,2 = 264
3000 / 264 = 11,36

pour résumer, peu importe le nombre de coupons il vous faudra autant de temps avec 10 qu'avec 120 coupons avant d'être rentabiliser.
il faut donc investir beaucoup et attendre au moins 3 mois avant de faire un quelconque bénéfice, plus l'investissement de départ sera élevé plus le bénéfice sera grand une fois passer les trois mois pour se rentabiliser.
et encore, oubliez de cliquer sur une pub et ca vous rapporte moins, ce qui peut prolonger le temps avant d'être rentabiliser et donc de faire des bénéfices.

ca reste très alléchant mais il faut beaucoup de patience (3 mois obligatoire) et de temps pour aller cliquer sur les pubs.
après il faut voir ce que rapporte un parrainage et si ca peut faire une différence sur l'attente avant les bénéfices, voir aussi si on gagne quelque chose sur les gains générés par des personnes parrainées.

en gros c'est un système pyramidale, plus il y a de personnes qui investissent plus vous avez de chance de faire du profit en théorie, je dis bien en théorie parce que la les gains sont "bloqués" et ne progressent pas en même temps que l'investissement.
donc du coup ca ressemble moins à un système pyramidale mais plus comme une épargne même si au final ca reste un de ces système pyramidale.

le seul avantage que je vois c'est que ca rapporte plus qu'une banque, par contre si jamais le site foire on l'a dans c**...

edit : le mieux reste donc d'investir et d'attendre de se rentabiliser, une fois rentabiliser on peut réinvestir les prochains gains dans de nouveaux coupons et seulement la ca rapportera 100% de bénéfice et pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 12:45

Oui il faut être patient, j'ai discuter avec un particulier qui gagne 1500€ par semaine ! Je trouve ça juste énorme !

On peut commander via ce site "profits25" une Mastercard pour y mettre l'argent gagner et pouvoir payer partout en France et ailleurs ainsi que sur internet, j'ai fait la demande de carte, ça prend du temps, (8 semaines environ) des que je l'ai je posterai ici.

Et comme tu dis si le site ferme ou autre il y à un risque, le site est viable depuis 3 ans environ, pourvu que ça dure.

Il faut pas mettre l'argent du foyer dedans, mais gagner quelques centaines d'euros par mois reste possible même en commençant petit, faut juste être patient au départ ensuite ça roule.

________________________________________________
Fondateur du forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:10

gagner 1500€ par semaine ok mais avec quel investissement de départ aussi...
comme je dis tant que l'investissement n'est pas rentabiliser aucuns profits ne sera fait même si à première vue les gains par semaine son conséquent ca n'est pas du profits tant qu'on est pas rentabiliser.

pourquoi proposer une carte bancaire ? je comprends pas trop la...
la plupart de ces systèmes font des virements bancaire, des paiements par chèque ou par paypal.
quel est les avantages de cette dites carte ?
cette carte engendre elle des frais ?
par quelle banque est elle gérer ?

c'est sur qu'il faut pas mettre l'argent du foyer mais il faut bien sortir les sous de quelque part pour commencer.

pour les parrainages, ils rapportent quelques chose ?
gains sur inscription, gains générés sur les gains des personnes parrainées ou autre ?

si le site est la depuis 3 ans il n'y pas de raison que ca change mais on sait jamais, d'ou l'utilité de se rentabiliser au plus vite pour ne rien perdre si jamais il fait faillite.

en faite c'est très simple :

investir
attendre les gains
se rentabiliser
re-attendre les gains
réinvestir
re-attendre les gains
réinvestir
re-attendre les gains
réinvestir
etc...
et empocher l'argent (quand même ! on est la pour ca)

et la bénéfice totale !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:30

Certains commence avec 13 coupons, comme ça chaque vendredi ils investissent dans un nouveau coupon et ainsi de suite...

La patience est de mise comme tu le dis obligatoirement ! Quel que soit le nombre de coupons au départ il faut attendre avant d'être en bénéfice.

Pour la carte comme toute les cartes bancaire, il y à des frais, je pense que ce sera expliquer quand je la recevrai je vous en dirait plus à ce moment la.

Il est également possible d'avoir des virements, via des sites tel que paypal, "e-currency (SolidTrustPay, Perfect Money)"

Les parrainages rapportent un peut également :

- Niveau 1 (vos filleuls directs) : 10%
- Niveau 2 (les filleuls de vos filleuls) : 5%
- Niveau 3 : 3%
- Niveau 4 : 2%

Quand je dis de ne pas mettre les sous du foyer, je veux dire ne pas se mettre en danger, il faut forcément commencer par mettre de l'argent pour en gagner. Et bien sur attendre d'être en bénéfice et ensuite profiter de ses gains.

________________________________________________
Fondateur du forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:37

Teckni-Vale46 a écrit:
gagner 1500€ par semaine ok mais avec quel investissement de départ aussi...

Ce site et cette méthode mon intrigué et je me suis donc penché sur la question hier (en arrêt maladie toute la semaine alors j'ai du temps à perdre... Very Happy ) et selon mes calculs si tu veux faire 1 500€ de gain par semaine tu peux commencé avec 8 coupons et en moins d'un an si tout se passe bien tu peux faire les 1 500€.

Normalement si tout se passe comme prévus avec un investissement de 50€, donc 2 coupons et en réinvestissant dès que possible dans d'autres coupons (sans jamais avoir à remettre d'argent personnel sur le site) en 12 mois tu fais 150€ de gain par semaine (152.64€ très exactement) donc 610€ par mois...

J’avoue être perplexe, c'est alléchant et peut-être trop alléchant, mais je vais peut-être prendre le risque, avec seulement 2 coupons pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:57

Naja77 a écrit:
Teckni-Vale46 a écrit:
gagner 1500€ par semaine ok mais avec quel investissement de départ aussi...

Ce site et cette méthode mon intrigué et je me suis donc penché sur la question hier (en arrêt maladie toute la semaine alors j'ai du temps à perdre... Very Happy ) et selon mes calculs si tu veux faire 1 500€ de gain par semaine tu peux commencé avec 8 coupons et en moins d'un an si tout se passe bien tu peux faire les 1 500€.

Normalement si tout se passe comme prévus avec un investissement de 50€, donc 2 coupons et en réinvestissant dès que possible dans d'autres coupons (sans jamais avoir à remettre d'argent personnel sur le site) en 12 mois tu fais 150€ de gain par semaine (152.64€ très exactement) donc 610€ par mois...

J’avoue être perplexe, c'est alléchant et peut-être trop alléchant, mais je vais peut-être prendre le risque, avec seulement 2 coupons pour tester.

Oui le système est exponentiel, donc même avec peut de coupons au départ ça monte ça monte ^^

J'était comme toi au début je pensai ça trop beau pour être vrai, et puis je me suis dis "merde" je vais tester on verra bien, et pour le moment ça marche, et j'ai fait des recherches et ça à l'air de fonctionner très bien et depuis longtemps Wink

________________________________________________
Fondateur du forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Invité
Invité




Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:01

Ça a l'air rigolo...

Et si j'achète un coupon, cela va me rapporter 2,2€ par semaine tout les vendredi, jusqu'à la fin de ma vie Mr. Green ? Ou il y a une date limite?

L'argent est directement viré sur notre compte, ou c'est eux qu'il le garde jusqu'à ce que l'on décide de tout retirer?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:07

Zushn a écrit:
Ça a l'air rigolo...

Et si j'achète un coupon, cela va me rapporter 2,2€ par semaine tout les vendredi, jusqu'à la fin de ma vie  Mr. Green ? Ou il y a une date limite?

L'argent est directement viré sur notre compte, ou c'est eux qu'il le garde jusqu'à ce que l'on décide de tout retirer?

Il faut acheter 2 coupons au départ, au bout d'un moment tu dois réinvestir car les coupons ont une "durée de vie" 16 semaines je crois, mais tu peux réinvestir avec ce que tu gagnes grace au coupons que tu as déja, en gros tu gagnes 40% par coupons, c'est juste énorme !

Ensuite des 20€ de bénéfice tu peux retirer via un site style paypal mais c'est un autre nom, ou bien commander la carte bancaire et mettre tout tes gains dessus et aller faire tes courses ou bien commander sur internet Wink

Bref c'est un super système, les délais sont assez long pour avoir la carte et retiré les gains, car il doit y avoir du monde qui est sur porfits25 et c'est long à gérer ^^


________________________________________________
Fondateur du forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Teckni-Vale46
Membre confirmé
Membre confirmé
Teckni-Vale46


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 930
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 78580 Maule
Points : 946
Date d'inscription : 28/08/2014

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:11

en se basant sur deux coupons :

3 mois pour se les rentabiliser
3 nouveaux mois pour pouvoir réinvestir dans deux autres nouveaux coupons avec les nouveaux gains, ce qui fait 4 coupons
3 nouveaux mois pour rentabiliser les 4 coupons qu'on peut réinvestir les gains dans 4 nouveaux coupons, ce qui fait huit coupons
3 nouveaux mois pour se rentabiliser les huit coupons qu'on peut aussi réinvestir dans huit nouveaux coupons, ce qui fait 16 coupons
etc etc...

en gros une fois rembourser de son investissement de base, on peut doubler le nombre de coupons tout les 3 mois en réinvestissant.
mais en faisant ca on empoche rien tant qu'on continue à réinvestir.
il faut donc se donner une limite pour diminuer les risques de perte et empocher un minimum, par contre en faisant ca il faut re-attendre à nouveau 3 mois pour pouvoir investir à nouveau et empocher des gains plus grand.

c'est compliquer mais c'est simple Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Smile_bo

c'est effectivement trop alléchant ! ce qui me fait bien hésiter à commencer...
je vais attendre de voir un paiement ou deux histoire de me dire que "c'est sur" avant de m'y mettre.

j'ai quelques sites du même genre ou il n'y a pas besoin d'investissement, suffi juste de cliquer sur les pubs pour empocher de l'argent, par contre ca ne rapporte pas autant...

pour les parrainages, si cela rapporte 10% des gains de la personne parrainée c'est encore plus intéressant !

edit : je viens de voir ton message Greg au moment ou j'ai poster le mien.
si les coupons ont une date limite c'est moins avantageux qu'à première vue, les gains ne grimperont pas autant que je le dis juste au dessus mais ca reste intéressant quand même.


Dernière édition par Teckni-Vale46 le Ven 3 Oct 2014 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:12

Ok merci pour les précisions Smile

Donc en gros on a environ 10 semaines pour se rembourser, et six semaines de bénéfice totale.

C'est dingue ce système...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:18

Oui les coupons ont une durée de vie, cependant il faut se dire que ça rapporte environ 40% par coupons, si j'ai bien compris, pas beaucoup de sites font mieux que ça.

Des que j'ai la carte et de l'argent dessus je vous le dirais, ça va pas être demain, comme j'ai dis ça prend du temps mais beaucoup l'on reçu et ça fonctionne parfaitement Smile

J'ai crée ce post justement pour communiquer et voir si le système fonctionne, pour le moment ça va !

Faite attention à ceux qui vont essayer ne mettez pas des milles et des cents on ne sais jamais Wink sauf si vous avez pleins de frics alors la allez y lol

________________________________________________
Fondateur du forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:20

Oui c'est dingue ce truc, je pensai à une arnaque mais j'ai voulu tester et ça marche Wink (pour l'instant ^^)

________________________________________________
Fondateur du forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:21

Greg a écrit:

Il faut acheter 2 coupons au départ, au bout d'un moment tu dois réinvestir car les coupons ont une "durée de vie" 16 semaines je crois
Ha oui je n'avais pas pris cette perte en compte, c'est moins intéressant que se que je pensais, va falloir que je recalcule avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:30

Naja77 a écrit:
Greg a écrit:

Il faut acheter 2 coupons au départ, au bout d'un moment tu dois réinvestir car les coupons ont une "durée de vie" 16 semaines je crois
Ha oui je n'avais pas pris cette perte en compte, c'est moins intéressant que se que je pensais, va falloir que je recalcule avant de me lancer.

Ca reste énorme et exponentiel malgré tout Smile

________________________________________________
Fondateur du forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Gagnez de l'argent avec Profits25 ! 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Contenu sponsorisé





Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent avec Profits25 !   Gagnez de l'argent avec Profits25 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez de l'argent avec Profits25 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu Concours: gagnez deux fondations de fourmis
» Concours Arthropodus de Noël - Gagnez un livre de terrariophilie !
» avec un "B" comme Jararaca
» qu'est il possible avec un 100%het albi??
» souci avec mon boa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: