L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Iguana Iguana ( rinophala ou pas )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egon
Membre fidèle
Membre fidèle
Egon


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne
Points : -3
Date d'inscription : 05/07/2005

Iguana Iguana ( rinophala ou pas ) Empty
MessageSujet: Iguana Iguana ( rinophala ou pas )   Iguana Iguana ( rinophala ou pas ) Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 23:40

Saut tout le monde je voudrais savoir pour ceux qui possede un iguane quel est son comportement envers vous ou vos proche afin de le comparer avec le mien qui est une vraie creme et qui ne réagis pas de la même facon selon la personne qui la manipule .Et celui d'un "ami" qui a acheter un iguane pensant qu'il aller devenir obligatoirement calme mais ils se fous le doigt bien profond car le sien est super agressif enfin bref se serait pour établir comme une sorte de sondage .
Comme quoi les gens sont pres a s'acrifié la vie d'un animale pour faire comme les autres (au debut il l'avais mis avec son pogona )

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Phoque
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 25/05/2006

Iguana Iguana ( rinophala ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Iguana Iguana ( rinophala ou pas )   Iguana Iguana ( rinophala ou pas ) Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 23:14

Mon iguane qui est malheureusement mort maintenant, était assez calme aussi mais pas avec tout le monde..
Iguana Iguana ( rinophala ou pas ) Boxe_gif

Sinon d'après ce que j'ai lu dans un livre sur l'elevage d'iguane, cela dépends tout simplement du comportement et de l'environement ou il est né (et puis bine sur "il s'habitue a la personne qui s'occupe de lui..). Mais bon un iguane de toute facon, ce sera jamais un "vrai" animal de compagnie avec qui "jouer".. Iguana Iguana ( rinophala ou pas ) Violent4
Revenir en haut Aller en bas
 
Iguana Iguana ( rinophala ou pas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bebe iguana iguana bleu diamond a bien grandit ;-)
» besoin de conseil pour terra iguana iguana
» Inquietude IGUANA IGUANA
» IGUANA IGUANA ROUGE
» demande renseignements a FAB 91 sur GECKO TOKAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: