L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 installation iguane

Aller en bas 
+3
varacanth88
salek
toom's10
7 participants
AuteurMessage
toom's10
Membre
Membre
toom's10


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 10600
Points : 24
Date d'inscription : 18/10/2014

installation iguane Empty
MessageSujet: installation iguane   installation iguane Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:39

installation iguane <a href=installation iguane Sam_0411" />  voila le terra de mon gaston ( iguane rouge ) la porte avec système de Locke car mon petit verrou à céder !
installation iguane <a href=installation iguane Sam_0412" />  ma fontaine et décor tout fait maison ( la première foi que j'entreprend de fabriquer mon décor perso )   donc pour information , il y à 4 à 5 bonbonne de mousse polyuréthane, j'ais pris de la mousse écologique classe A A etc...   sans produit néfaste. Tous ce que j'ais choisis en fourniture ne dégage rien de toxique j'ais particulièrement fait attention a sa .
Un sac de colle pour le carrelage, couleur sombre que j'ais enduit sur la mousse une foi sèche, puis une foi le ciment sec j'ais appliquer une résine dure de couleur grise 3 couche 2 pot , et une foi sèche encore installation iguane Lol  un saupoudrage de sable puis une couche par dessus de résine dure transparente ( 40 euro le bidon )  et une autre couche sur la fontaine pour résister a l'érosion du a l'eau . une pompe d'aquarium du liner pour bassin sur le fond puis un autre morceau par dessus pour le bassin .
installation iguane <a href=installation iguane Sam_0413" />  GASTON
installation iguane <a href=installation iguane Sam_0414" />
installation iguane <a href=installation iguane Sam_0415" />  voila le terra fait 2m44 de hauteur 1m 80 de longueur et 1m22 de profondeur,  les parois son faite en liège acheter dans un magasins de bricolage c'est un isolant entièrement naturelle et  imputrescible . Le bois d'escalade est un bois mort qui se trouve près de chez moi je ne me rappelle plus du nom mais c'est un amis a moi qui m'en a parlé c'est un bois imputrescible, que j'ais été coupez puis je les  ramené chez moi asperger de vinaigre pour faire partir les quelque bestioles présente puis je les entièrement passer à la disqueuse avec un disque a lamelle avec du gros grain pour enlever mousse, tache noir reste d'écorce ect...  puis ébouillanter , sécher puis passer un cou d'eau pour que se soit propre et visser comme je le désirait pour la déco avec de grosse visse a charpente !
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

installation iguane Empty
MessageSujet: Re: installation iguane   installation iguane Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:00

ton install' a l'air syma, en plus d'être spacieuse.
si tu peux, postes nous une vue d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
toom's10
Membre
Membre
toom's10


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 10600
Points : 24
Date d'inscription : 18/10/2014

installation iguane Empty
MessageSujet: Re: installation iguane   installation iguane Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:26

ok !  voici la vue d’ensemble c'est sure sa prend beaucoup de place mais gaston il est heureux même un peut perdu car pendant la construction du terra il était dans un aquarium 244 litre sans avoir de quoi grimpez la il est un peut perdu il est tombé hier soir sava il c'est rien casser je c'est pas si c'est du a la hauteur car même si il est arboricole .... il a jamais vraiment monter au branches que se soit dans son petit aquarium avant et encore moins dans l'animalerie ou je les eu !

installation iguane <a href=installation iguane Sam_0416" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation iguane Empty
MessageSujet: Re: installation iguane   installation iguane Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:35

C'est Gaston qui doit être content ^^

Le liège est agrafé? Il gondole un peu, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
toom's10
Membre
Membre
toom's10


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 10600
Points : 24
Date d'inscription : 18/10/2014

installation iguane Empty
MessageSujet: Re: installation iguane   installation iguane Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:09

oui il est agrafé avec une grosse agrafeuse prévu a set effet mais il gondole pour plusieurs raison déjà il est posé dans le style bardage verticale ou celui du haut viens recouvrir celui du dessous par un recouvrement pour empêcher les infiltration d'eau et à la base il devait dans l'idée être tendu d'un tasseaux de bois a l'autre et après réflexion et vu que le liège reste quand même fragile j'ais décidé de l'agrafé au bois osb derrière car mon iguane une foi adulte me l'aurais surement mis en charpie mais j'aurais pu y mettre des tasseau tout les 10 cm pour résoudre le problème ce qui m'aurait fait une tonne de bouleaux en + et enfaîte le rendu comme sa je le trouve pas mal du tout c'est rustique sa fait naturelle Smile j'ais une grosse plante a mettre dedans en synthétique je la mais et j'envoi une photo
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

installation iguane Empty
MessageSujet: Re: installation iguane   installation iguane Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:59

comme dit dans l'autre post, rien n'est impossible... fait toi un décor pour intégrer ta fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
irenedelse
Membre confirmé
Membre confirmé
irenedelse


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 741
Age : 55
Localisation (Ville + Code Postal) : 75018
Points : 787
Date d'inscription : 08/08/2014

installation iguane Empty
MessageSujet: Re: installation iguane   installation iguane Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:01

Quel boulot ! Mais le résultat est là : ton Gaston va pouvoir grandir à l'aise ! Bravo ! installation iguane Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
http://irenedelse.tumblr.com
toom's10
Membre
Membre
toom's10


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 10600
Points : 24
Date d'inscription : 18/10/2014

installation iguane Empty
MessageSujet: Re: installation iguane   installation iguane Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:26

installation iguane <a href=installation iguane Sam_0419" /> et voila avec la plante qu'est ce que vous pourriez me proposez de plus en déco que je pourrais rajouté j'avais pensez à des lianes une ou deux ou remettre des branches pareil une ou deux je sais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

installation iguane Empty
MessageSujet: Re: installation iguane   installation iguane Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:39

Super bon terra, bravo bon boulot.
Tu peut rajouter des lianes et autre plante grimpante histoire d'avoir un rendu encore naturel.
Revenir en haut Aller en bas
ant
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ant


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : SAINT AMAND LES EAUX 59230
Points : 743
Date d'inscription : 08/10/2013

installation iguane Empty
MessageSujet: Re: installation iguane   installation iguane Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:22

magnifique terra félicitation pour ton installation installation iguane Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
toom's10
Membre
Membre
toom's10


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 10600
Points : 24
Date d'inscription : 18/10/2014

installation iguane Empty
MessageSujet: Re: installation iguane   installation iguane Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:49

merci beaucoup mais je continue à décoré l'intérieur petit a petit, car les plantes synthétique c'est bien mais sa coûte chère pour ce que c'est lol j'ai rajouté depuis deux grosse feuille de bananier et prochainement sa seras des lianes des plantes grimpante ( synthétiques ) et peut être d'autre branche dans l'esprit de lui faire une genre de plate forme assez plate pour qui puisse s'étendre complètement et lézardez au max et dans un coin un peut moins exposez a la lumière une place pour sa gamelle .
Revenir en haut Aller en bas
Royal06
Membre régulier
Membre régulier
Royal06


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Nice
Points : 80
Date d'inscription : 24/02/2014

installation iguane Empty
MessageSujet: Re: installation iguane   installation iguane Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 9:53

Tres beau boulo, bravo a toi installation iguane Sans_ti7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation iguane Empty
MessageSujet: Re: installation iguane   installation iguane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation iguane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation Iguane
» mon installation
» Mon installation de OUF!!!!
» Mon installation
» installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: