L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 goute a goute , chauffage aquarium ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hadger
Membre
Membre



Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : auvergne
Points : 36
Date d'inscription : 19/11/2013

goute a goute , chauffage aquarium ? Empty
MessageSujet: goute a goute , chauffage aquarium ?   goute a goute , chauffage aquarium ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:19

bonsoir , je viens de finir mon terra pour mes kassina senegalensis Very Happy Very Happy Very Happy , mais je me pose une question car comme il doit y avoir en permanence 80-90 % d hygrométrie dans le terra il est conseiller de mettre un brumisateur et je me demander si un système de goute a goute pouver marcher ? sachant que les goute tombe au même endroit .
autre questions dans la pièce ou il y a le terra il y a constamment 22-23 degrés ce qui recommander pour maintenir des kassina senegalensis mais comme les température on chuter vers chez moi il y a plus que 19-20 dans le terra et comme j ai des aquarium j ai aussi des chauffage pour aqua et donc je voulais savoir si en mettre un dans le terra pouver me faire gagner 1-2 degrés ? car j ai pas envie d acheter un tapis chauffant pour 1-2 degrés
Revenir en haut Aller en bas
Gutty34
Membre
Membre
Gutty34


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 18
Date d'inscription : 15/04/2015

goute a goute , chauffage aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: goute a goute , chauffage aquarium ?   goute a goute , chauffage aquarium ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:40

Salut, ben sinon tu achètes un pulvérisateur et tu l'arroses tout les jours, sinon le goutte à goutte y en a qui l'utilise mais ils sont vite passés à un brumisateur avec une réserve d'eau.
Le chauffage tu peux en mettre un mais il faut le plonger entièrement dans l'eau, sinon il va péter et ça risque de blesser des kassina et les brûler.
Sinon t'as une lampe terra non ? La lampe peut permettre de chauffer un peu et gagner quelques degrés.
Revenir en haut Aller en bas
 
goute a goute , chauffage aquarium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Amphibiens-
Sauter vers: