| Bannissement Silverat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DLF Membre passionné
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier Points : 3759 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Bannissement Silverat Dim 28 Déc 2014 - 2:40 | |
| Salut à tous,
Après concertation de l'équipe, Silverat est bannie du forum pour une durée encore indéterminée. Afin d'éviter les non dits, nous tenions à expliquer notre décision.
Ce n'est pas la première fois qu'elle est écartée du forum après notamment des provocations multiples et du double compte. Déjà en sursis, Silverat a récemment créé un forum reptiles généraliste et en a fait la publicité par messages privés, ce qui est interdit par le règlement de La Passion des Reptiles.
Pour être clair, chacun est bien évidemment libre de s'inscrire sur d'autres forum et nous sommes nombreux sur d'autres sites. Créer un forum généraliste n'est pas non plus le problème. Bob Hogg l'a d'ailleurs fait sans que cela pose le moindre problème. Nous sanctionnons simplement la publicité non autorisée qui a fait déborder le vase.
Quoiqu'il en soit, ne voyez pas dans cette décision une quelconque censure, ce n'est absolument pas le cas.
A bientôt.
DLF et l'équipe LPDR.
Dernière édition par DLF le Dim 28 Déc 2014 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
irenedelse Membre confirmé
Nombre de messages : 741 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : 75018 Points : 787 Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Bannissement Silverat Dim 28 Déc 2014 - 10:14 | |
| Question : les liens dans la signature (ou le bouton "Site personnel") vers un forum généraliste comptent-ils comme publicité ? | |
|
| |
DLF Membre passionné
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier Points : 3759 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Bannissement Silverat Dim 28 Déc 2014 - 13:29 | |
| - irenedelse a écrit:
- Question : les liens dans la signature (ou le bouton "Site personnel") vers un forum généraliste comptent-ils comme publicité ?
Si c'est des forums équivalents à LPDR oui. Si ça n'a rien à voir avec les reptiles (de près ou de loin), chacun est libre de mettre une petite pub. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement Silverat Dim 28 Déc 2014 - 14:17 | |
| question : Les messages privés sont ils inaccessibles aux autres utilisateurs du forum ? modérateurs compris ? |
|
| |
DLF Membre passionné
| Sujet: Re: Bannissement Silverat Dim 28 Déc 2014 - 14:23 | |
| Les messages privés sont privés. Les modérateurs et administrateurs ne peuvent pas les lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannissement Silverat Dim 28 Déc 2014 - 14:33 | |
| Ok merci, ça va on a bien le même définition du mot privé |
|
| |
DLF Membre passionné
| Sujet: Re: Bannissement Silverat Mar 30 Déc 2014 - 11:56 | |
| J'ai supprimé certains messages. Ce post n'est pas là pour critiquer mais pour informer. ; ) | |
|
| |
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| Sujet: Re: Bannissement Silverat Mer 31 Déc 2014 - 13:40 | |
| La Passion Des Reptiles est une marque déposé, Silverat avec "son forum" copié collé à plagié le forum ! - Plagier est un délit. Cela signifie que vous encourrez des peines au civil et au pénal. En d’autres termes, vous êtes passible de dommages et intérêts (civil) et jusqu’à deux ans d’emprisonnement et 150 000 € d’amende (pénal). a écrit:
________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
| |
bob hogg Membre passionné
Nombre de messages : 2965 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : rodez Points : 3143 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Bannissement Silverat Mer 31 Déc 2014 - 15:02 | |
| Pour le coup je ne suis pas trop d'accord avec toi, si tu vas par la alors moi aussi j'ai plagié ton forum tout comme une très grande partie des nouveaux forums reptile. La base de forumactif et forcement identique, les catégories sont forcements les mêmes on est sur le même sujet. | |
|
| |
Greg Fondateur
Nombre de messages : 10567 Age : 40 Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18) Points : 6194 Date d'inscription : 28/08/2004
| Sujet: Re: Bannissement Silverat Mer 31 Déc 2014 - 15:22 | |
| - bob hogg a écrit:
- Pour le coup je ne suis pas trop d'accord avec toi, si tu vas par la alors moi aussi j'ai plagié ton forum tout comme une très grande partie des nouveaux forums reptile.
La base de forumactif et forcement identique, les catégories sont forcements les mêmes on est sur le même sujet.
Quand j'ai crée La Passion Des Reptiles je n'avais pas déposé le nom, j'ai failli me retrouver devant les tribunaux quand la radio à été crée et qu'il on déposé la marque La passion Des Reptiles, heureusement je me suis entendu avec lui et le forum à fusionné avec la dite radio. Va voir le forum de "silverat" il est casi identique à celui ci. j'ai pas été voir le tiens, comme tu dis, il y à des dizaines de forum qui se crée chaque année. Perso vu qu'il ne survive pas à la première année je n'y prête pas attention, "silverat" à menacé l'équipe LPDR, je lui rappelais juste qu'elle est en délit et qu'il vaudrait mieux qu'elle fasse profil bas. Je ne vais pas "l'attaquer" son forum n'ira pas loin, mais au cas ou elle cherche des ennuis ici j'ai de quoi lui répondre ! Et ne t'inquiète pas je ne fais jamais la "chasse" à aucuns forums. Juste "silverat" qui cherche un peut les ennuis sinon je ne m'occupe jamais de ça ________________________________________________ Fondateur du forum :FaceBook Officiel du Forum : | |
|
| |
bob hogg Membre passionné
Nombre de messages : 2965 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : rodez Points : 3143 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Bannissement Silverat Mer 31 Déc 2014 - 15:29 | |
| J'ai comparé les forums attentivement et effectivement celui de Silverat a quand même d'énorme similitude avec le tiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannissement Silverat | |
| |
|
| |
| Bannissement Silverat | |
|