L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bannissement Silverat

4 participants
AuteurMessage
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF

Masculin
Verseau Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier

Bannissement Silverat Empty
MessageSujet: Bannissement Silverat   Bannissement Silverat Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 2:40

Salut à tous,

Après concertation de l'équipe, Silverat est bannie du forum pour une durée encore indéterminée.
Afin d'éviter les non dits, nous tenions à expliquer notre décision.

Ce n'est pas la première fois qu'elle est écartée du forum après notamment des provocations multiples et du double compte.
Déjà en sursis, Silverat a récemment créé un forum reptiles généraliste et en a fait la publicité par messages privés, ce qui est interdit par le règlement de La Passion des Reptiles.

Pour être clair, chacun est bien évidemment libre de s'inscrire sur d'autres forum et nous sommes nombreux sur d'autres sites. Créer un forum généraliste n'est pas non plus le problème. Bob Hogg l'a d'ailleurs fait sans que cela pose le moindre problème. Nous sanctionnons simplement la publicité non autorisée qui a fait déborder le vase.

Quoiqu'il en soit, ne voyez pas dans cette décision une quelconque censure, ce n'est absolument pas le cas.

A bientôt.

DLF et l'équipe LPDR.

Dernière édition par DLF le Dim 28 Déc 2014 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irenedelse
Membre confirmé
Membre confirmé
irenedelse

Féminin
Bélier Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : 75018

MessageSujet: Re: Bannissement Silverat   Bannissement Silverat Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 10:14

Question : les liens dans la signature (ou le bouton "Site personnel") vers un forum généraliste comptent-ils comme publicité ?
http://irenedelse.tumblr.com
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF

Masculin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Bannissement Silverat   Bannissement Silverat Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 13:29

irenedelse a écrit:
Question : les liens dans la signature (ou le bouton "Site personnel") vers un forum généraliste comptent-ils comme publicité ?

Si c'est des forums équivalents à LPDR oui.
Si ça n'a rien à voir avec les reptiles (de près ou de loin), chacun est libre de mettre une petite pub.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannissement Silverat   Bannissement Silverat Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 14:17

question : Les messages privés sont ils inaccessibles aux autres utilisateurs du forum ? modérateurs compris ?
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF

Masculin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Bannissement Silverat   Bannissement Silverat Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 14:23

Les messages privés sont privés.
Les modérateurs et administrateurs ne peuvent pas les lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bannissement Silverat   Bannissement Silverat Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 14:33

Ok merci, ça va on a bien le même définition du mot privé Bannissement Silverat 7_1_1062
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF

Masculin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Bannissement Silverat   Bannissement Silverat Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 11:56

J'ai supprimé certains messages.
Ce post n'est pas là pour critiquer mais pour informer.
; )
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg

Masculin
Lion Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)

MessageSujet: Re: Bannissement Silverat   Bannissement Silverat Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:40

La Passion Des Reptiles est une marque déposé, Silverat avec "son forum" copié collé à plagié le forum !

Plagier est un délit. Cela signifie que vous encourrez des peines au civil et au pénal. En d’autres termes, vous êtes passible de dommages et intérêts (civil) et jusqu’à deux ans d’emprisonnement et 150 000 € d’amende (pénal). a écrit:

Bannissement Silverat Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Bannissement Silverat 771547facebooklogo
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg

Masculin
Balance Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez

MessageSujet: Re: Bannissement Silverat   Bannissement Silverat Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:02

Pour le coup je ne suis pas trop d'accord avec toi, si tu vas par la alors moi aussi j'ai plagié ton forum tout comme une très grande partie des nouveaux forums reptile.

La base de forumactif et forcement identique, les catégories sont forcements les mêmes on est sur le même sujet. Very Happy Very Happy
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg

Masculin
Lion Rat
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)

MessageSujet: Re: Bannissement Silverat   Bannissement Silverat Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:22

bob hogg a écrit:
Pour le coup je ne suis pas trop d'accord avec toi, si tu vas par la alors moi aussi j'ai plagié ton forum tout comme une très grande partie des nouveaux forums reptile.

La base de forumactif et forcement identique, les catégories sont forcements les mêmes on est sur le même sujet. Very Happy  Very Happy

Quand j'ai crée La Passion Des Reptiles je n'avais pas déposé le nom, j'ai failli me retrouver devant les tribunaux quand la radio à été crée et qu'il on déposé la marque La passion Des Reptiles, heureusement je me suis entendu avec lui et le forum à fusionné avec la dite radio.

Va voir le forum de "silverat" il est casi identique à celui ci. j'ai pas été voir le tiens, comme tu dis, il y à des dizaines de forum qui se crée chaque année. Perso vu qu'il ne survive pas à la première année je n'y prête pas attention, "silverat" à menacé l'équipe LPDR, je lui rappelais juste qu'elle est en délit et qu'il vaudrait mieux qu'elle fasse profil bas.

Je ne vais pas "l'attaquer" son forum n'ira pas loin, mais au cas ou elle cherche des ennuis ici j'ai de quoi lui répondre ! Et ne t'inquiète pas je ne fais jamais la "chasse" à aucuns forums. Juste "silverat" qui cherche un peut les ennuis sinon je ne m'occupe jamais de ça Wink

Bannissement Silverat Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Bannissement Silverat 771547facebooklogo
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg

Masculin
Balance Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez

MessageSujet: Re: Bannissement Silverat   Bannissement Silverat Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:29

J'ai comparé les forums attentivement et effectivement celui de Silverat a quand même d'énorme similitude avec le tiens. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannissement Silverat   Bannissement Silverat Icon_minitime

Bannissement Silverat
Page 1 sur 1