L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question alimentation Python regius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fullsouk
Membre
Membre
Fullsouk


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Nancy
Points : 49
Date d'inscription : 09/12/2013

Question alimentation Python regius Empty
MessageSujet: Question alimentation Python regius   Question alimentation Python regius Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:21

Bonjour ,

j 'ai une petite question sur l'alimentation de l'un de mes pensionnaire .C'est un Python royal de 2ans 2 ans et demi  , il a refusé les repas pendant environ 2 mois je me suis pas inquiété plus que ca il y a une 20 ene de jours il a mangé un repas, il y a 10 jours aussi et il "réclame" de nouveau (il a une des 4 cachette qu'il utilise uniquement comme point d'embuscade enfin bon) .
Donc voila je voulais vous demander si 3/4 rats dans le mois après 2 mois de diet ca passe ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Membre actif
Membre actif
zezette épouse X


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 296
Date d'inscription : 27/10/2012

Question alimentation Python regius Empty
MessageSujet: Re: Question alimentation Python regius   Question alimentation Python regius Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:24

Non, ça passe pas. Déjà nourrir tous les 10 jours pour un regius adulte c'est trop, d'autant plus pour un mâle.

Dire qu'il "réclame", c'est sujet à interprétation, se balader par exemple ne veut pas systématiquement dire qu'il chasse pour chercher de la nourriture.

Ça dépend aussi de comment tu le nourris, c'est à dire le poids de tes proies...
Revenir en haut Aller en bas
 
Question alimentation Python regius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: