L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

décor de fond exoterra

2 participants
AuteurMessage
rb45
Membre
Membre
rb45

Masculin
Bélier Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : 45000 Orléans

décor de fond exoterra Empty
MessageSujet: décor de fond exoterra   décor de fond exoterra Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 17:56

bonjour,

Je viens d'avoir une grosse peur que mon pantherophis juvénile ait réussi à s’enfuir de son terra (alors que je suis très vigilent à ce que cela ne se produise pas)

En fait il s'était caché derrière le décor de fond vendu avec le terrarium exoterra ! Il a pu se faufiler grâce à l'espace qui sert à faire passer les fils de thermostat etc

Bref, j'ai décidé de retirer cet élément de déco et je déconseille vivement de l'utiliser pour de petits reptiles !
C'est assez esthétique mais je me passerai bien de ce genre de frayeur décor de fond exoterra Hum_
Revenir en haut Aller en bas
DragonSmoke
Membre régulier
Membre régulier
DragonSmoke

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : Champniers 16430

décor de fond exoterra Empty
MessageSujet: Re: décor de fond exoterra   décor de fond exoterra Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:29

Effectivement les décors de fond Exoterra sont jolis d'aspect mais pas toujours au top ; même au niveau de la qualité (trop mou) pour des lézards car à la longue avec leurs griffes ou pour les espèces qui creusent , ça fini par s'abimer !!!
Revenir en haut Aller en bas

décor de fond exoterra
Page 1 sur 1