L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP Lampe / fil chauffant et polystyrene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elkingo
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : liege 4051
Points : 13
Date d'inscription : 27/04/2015

HELP Lampe / fil chauffant et polystyrene Empty
MessageSujet: HELP Lampe / fil chauffant et polystyrene   HELP Lampe / fil chauffant et polystyrene Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:43

Bonjour à tous,

je suis débutant de chez débutant, je vais bientôt acheter des pogonas.
Je suis en train de construire un terrarium en bois (120*50*60) je pensais faire le décor moi même en plaque de polystyrène expansé et mousse polyuréthane.

Je pensais mettre une plaque de polystyrène de 2cm au fond du terrarium ainsi que sur les cotés pour protéger le bois au cas où je voudrais changer de décor ultérieurement.

Mais un truc me tracasse, et excusez moi si la question a déjà été posée mais, est ce que la lampe chauffante 150w (située à +/- 20cm des parois ou le fil chauffant 25w ( sur la plaque de polystyrène) ne risque pas de faire chauffer la mousse PU ou les plaques au point de provoquer un dégagement nocif pour les lézards? Y a t il une distance de sécurité à respecter.

Merci.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

HELP Lampe / fil chauffant et polystyrene Empty