L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Info morelia spilota macdowelli

Aller en bas 
AuteurMessage
Hennessy
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Chalons-en-champagne (51)
Points : 70
Date d'inscription : 23/06/2014

Info morelia spilota macdowelli Empty
MessageSujet: Info morelia spilota macdowelli   Info morelia spilota macdowelli Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 18:18

Bonjour à tous,
J ai l'intention d'acquérir un Morelia spilota macdowelli cet été et il me manque encore quelques informations avant de me lancer.

Après m'être renseigner sur différents forums, j'ai encore quelques interrogations.
Alors voila, au niveau du chauffage je voudrais savoir comment les éleveurs de Morelia chauffent leur terra ( gradient thermique de haut en bas ou de gauche a droite) et par quels moyens (câbles, plafond ou tapis chauffant...)
Ensuite l'éclairage : J ai vu que certains utilisaient des ampoule éco ,d'autres des spots... J ai même vu que certains n'utilisaient pas du tout d'éclairage. Qu'est ce qui est préférable pour vous ?
Je n'ai pas trouvé de fiche complète pour les spilota macdowelli, mais j'en ai trouvé une pour les spilota harrisoni, le maintien de ces deux est il identique ou non ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses car ca fait longtemps que je souhaite avoir un Morelia mais je préfère avoir toutes les infos nécessaires avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Info morelia spilota macdowelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morelia spilota Macdowelli
» Morelia Spilota MacDowelli
» Terra morelia spilota macdowelli
» Terrarium Morelia Spilota Macdowelli
» Morelia spilota macdowelli jaguar het granite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: