L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow

Aller en bas 
+3
damien37
Rinlive
Naja77
7 participants
AuteurMessage
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Empty
MessageSujet: Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow   Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:39

Salut tout le monde.

Je vous présente deux petits nouveaux qui sont à la maison depuis ce matin, il s'agit d'un couple non consanguin de BCI Sunglow (Salmon albinos).

Il n'y a que la femelle qui va rester à la maison, le mâle va partir d'ici 2 semaines chez mon beau frère et j’espère que les deux se retrouverons d'ici quelques années pour une tentative de repro...mais bon il y-a du temps, et quelques repas à avaler avant ça.

Je suis désolé les photos ne sont pas top mais je ne voulais pas les déranger longtemps.

Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Sunglo10
Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Sunglo11
Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Sunglo12
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Empty
MessageSujet: Re: Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow   Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 9:26

J'aime bien la paterne du premier, même si les "boudins" et les phases c'est pas trop mon truc, je reconnais qu'ils sont choupi ! Very Happy

Le seul boudin qui me ferait craquer c'est un BCI black motley de Boaddicted, (boaddicted si tu passes par là...) Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Bananes2
Revenir en haut Aller en bas
damien37
Membre actif
Membre actif



Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 224
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : 37
Points : 242
Date d'inscription : 30/05/2015

Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Empty
MessageSujet: Re: Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow   Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:27

félicitation ; ils sont très joli .
Revenir en haut Aller en bas
Marines
Membre fidèle
Membre fidèle
Marines


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : l'isle sur le doubs 25250 ( franche comte )
Points : 434
Date d'inscription : 22/01/2014

Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Empty
MessageSujet: Re: Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow   Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 3:40

Ils sont vraiment tres beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Empty
MessageSujet: Re: Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow   Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 17:54

Merci Very Happy

C'est la première foi que je fais venir des animaux par France Express et je n'étais pas rassuré, mais finalement tout c'est bien passé Very Happy

D'ailleurs j'ai pour habitude de laisser les nouveaux arrivants pendant 2 semaines tranquilles mais vu que les deux petits semblais être bien à l'aise à la maison avec des expéditions dans les terrariums tous les soirs hier en nourrissant les autres serpents j'ai proposé à chacun une sauteuse décongelée en sachant que chez l'éleveur ils étaient nourris aux ratons vivants, bien sur dans le terrarium pour ne pas les déranger et ils se sont jetés dessus Very Happy

Donc pour l'instant tout se passe bien et j'ai vraiment hâte que madame commence à prendre du volume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boaddicted
Membre fidèle
Membre fidèle
Boaddicted


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : Lutetia
Points : 515
Date d'inscription : 06/06/2012

Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Empty
MessageSujet: Re: Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow   Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 18:55

Sympa .

Surtout le premier ! enfin pour l'instant ..ca durera pas .

Ils sont forcément consanguin ..l'historique des souches de t- khal et sharp est sans secrets ,une mutation récessive avec un ou 2 individus souches de départ(consanguin ,veut dire du meme sang .......) et 25 ans de croisements consanguins débridés ,sans le moindre effort pour "out breed" de tant à autre = Boa gravement consanguin ,assurément ce sont même ,les Boas les plus consanguins du marché .

Ajouté à du salmon hypo (une seule femelle matriarche à la base de la souche) ,qui la aussi a subit croisement de salmonXsalmon pendant 20 ans ,pour empirer la chose ,oui on peut dire qu'ils sont gravement consanguin .

Revenir en haut Aller en bas
michaelbulteau
Membre régulier
Membre régulier
michaelbulteau


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : 62138
Points : 58
Date d'inscription : 21/08/2015

Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Empty
MessageSujet: Re: Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow   Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:49

superbe , j adore j ai moi meme fais il y peu de temps d une petite femelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Boaddicted
Membre fidèle
Membre fidèle
Boaddicted


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : Lutetia
Points : 515
Date d'inscription : 06/06/2012

Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Empty
MessageSujet: Re: Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow   Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:28

J’espère que l'on pourra suivre l'évolution ,la maturation des couleurs sur les 3 ,c'est bien trop rare ,ca ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
jay damn
Modérateur
Modérateur
jay damn


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 762
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : rhone alpes
Points : 804
Date d'inscription : 11/11/2013

Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Empty
MessageSujet: Re: Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow   Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 8:15

Sympa les couleurs en effet même si je n y connais rien en phase.



De vrai gloutons ces Boas et ça va pas s arranger Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Empty
MessageSujet: Re: Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow   Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici deux petits nouveaux 1.1 BCI sunglow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question genetique ( bci )
» 2 Dh sunglow
» Reproduction BCI Sunglow ?
» Démarrage DH sunglow
» DH Sunglow arabesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: