L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma femme a peur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halvard
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Eloyes 88510
Points : 5
Date d'inscription : 10/10/2015

Ma femme a peur ...  Empty
MessageSujet: Ma femme a peur ...    Ma femme a peur ...  Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 17:34

Bonjours a tous

Je suis nouveau sur le forum et nouveau aussi dans le domaine des reptiles ^^ . J'ai toujours aimer les reptiles et depuis quelques temps je peux enfin assouvir mes envies ( femme difficile a convaincre ) . Je possède un caméléon calyptratus  mâle , un caméléon nosy be , un gecko léopard , un gecko fleuri et depuis quelques jours un serpent ...
Et c'est a partir de maintenant que j'ai besoin des grands connaisseur du forum .

Il y a quelques temps je me rend a mon animalerie favorite et la je tombe sur un serpent faux corail Ma femme a peur ...  Smiley4 , après environ 37 seconde de réflexion je réserve l'animal .
Pendant quelques jours je prépare l'habitation de mon futur copain , et arrive le jours ou je doit avoir le serpent Ma femme a peur ...  Icon_che

Ayant une femme qui a une peur affreuse des serpents j'essaie de la mettre en confiance ( l'animalier également ) , tout se passe a merveille ( pour moi pas pour madame Ma femme a peur ...  Lol )
et la depuis environ deux jours ma femme a un nouveau " stresse " , elle a peur que le serpent sois venimeux Ma femme a peur ...  Sans_t19 .

Aujourd'hui je viens vers vous pour simplement avoir une confirmation que le serpent en question est bien un lampropeltis triangulum et qu'il n'y a aucun risque avec lui ( pour le venin ) .
Je vous joint une photo qui je l'espère sera d'assez bonne qualité pour que vous puissiez l'identifier .


Ma femme a peur ...  Dsc_0411


Bon je n'arrive pas a la mettre droite grrrrrr . J'attends vos avis .

Je tien a remercie par avance les personnes qui me répondrons même si je suis nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
aclf
Membre confirmé
Membre confirmé
aclf


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Gard
Points : 675
Date d'inscription : 05/12/2011

Ma femme a peur ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma femme a peur ...    Ma femme a peur ...  Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:54

Salut,

Tu peux déjà rassurer ta femme, ce serpent est aglyphe, il ne possède pas de crochet ni de glande à venin. Il est de plus totalement inoffensif pour l'Homme.

Il s'agit très certainement d'un Lampropeltis polyzona (anciennement Lampropeltis triangulum campbelli)
Revenir en haut Aller en bas
Halvard
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Eloyes 88510
Points : 5
Date d'inscription : 10/10/2015

Ma femme a peur ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma femme a peur ...    Ma femme a peur ...  Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 19:00

Ok donc la il ne peux plus y avoir de doute possible ?

je vais de ce pas lui dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
aclf
Membre confirmé
Membre confirmé
aclf


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Gard
Points : 675
Date d'inscription : 05/12/2011

Ma femme a peur ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma femme a peur ...    Ma femme a peur ...  Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 19:23

Non pas de doute, c'est bien un Lampropeltis, très certainement un polyzona (campbelli) mais dans tous les cas ce sont des serpents inoffensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Halvard
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Eloyes 88510
Points : 5
Date d'inscription : 10/10/2015

Ma femme a peur ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma femme a peur ...    Ma femme a peur ...  Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 19:27

Encore merci , j'espère que maintenant ma femme va retrouver le sommeil :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femme a peur ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma femme a peur ...    Ma femme a peur ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme a peur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bci de ma femme
» Coiffure femme
» Homme ou Femme ???
» J´ai peur.
» Une femme pour mon Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: