L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Phase de léo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewfen
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : 34000 montpellier
Points : 21
Date d'inscription : 15/09/2015

Phase de léo  Empty
MessageSujet: Phase de léo    Phase de léo  Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:51

Salut les amis. Je cherche une phase particulier de gecko léopard que j'ai du mal à trouver.. Où me conseillez vous de chercher ? Demander à des magasins par mail si ils n'ont pas des contacts pour ?
Revenir en haut Aller en bas
virgilegecko
Membre régulier
Membre régulier
virgilegecko


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : marzy 58180
Points : 121
Date d'inscription : 24/05/2015

Phase de léo  Empty
MessageSujet: Re: Phase de léo    Phase de léo  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:09

Salut Smile
Quelle est cette phase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-desertiques.e-monsite.com/
Disposablekids
Membre
Membre



Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris 75015
Points : 42
Date d'inscription : 28/08/2015

Phase de léo  Empty
MessageSujet: Re: Phase de léo    Phase de léo  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 0:22

Salut! Pour répondre à ta question les arrivages des magasins sont souvent aléatoires et pour faire une marge ils achetent souvent à différents fournisseurs ou à des bourses aux reptiles. En France beaucoup de magasins sont fournis par la Ferme Tropicale ou équivalent, qui pratique exactement ce que j'ai ecrit plus haut. Les inconvénients c'est que du coup les phases plus rares (et cheres) sont moins représentées et sans historique (pour ceux qui veulent faire des repro c'est un gros probleme, les EM de magasin portent souvent des genes het imprévisibles. Si tu ne vas pas te lancer dans des repro ca ne te concerne pas mais c'est toujours bon à savoir).
Quelle est donc cette phase que tu recherches?
Perso quand j'ai une exigence bien precise je passe par des éleveurs particuliers qui ont soit un site perso soit une page fb, et il y en a plethore, certains meilleurs que d'autres. Souvent ca permet d'acheter un animal plus rare, dont les gènes sont connus, avec un historique des parents/grands parents. Evidemment ca sera probablement plus cher qu'en magasin, mais selon ce qui t'intéresse on peut peut-être te diriger qq part?
Revenir en haut Aller en bas
Ewfen
Membre
Membre



Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : 34000 montpellier
Points : 21
Date d'inscription : 15/09/2015

Phase de léo  Empty
MessageSujet: Re: Phase de léo    Phase de léo  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:06

Merci pour ta belle reponse.

Un blizzard, un totalement gris ou qui touche dans le sombre unis Smile

Cest vraimrnt ce que je recherche.

Je ne savais pas quelle se fourbissait chez la ferme teopicale ecr merci:)

Je comprends ton exigence Smile
Puis jai une limite de prix tout de meme pour un gecko comme cela je ne lettrai pas plus de 200€/250€ grand max dedans je pense Smile.
Autais tu des idees ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disposablekids
Membre
Membre



Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris 75015
Points : 42
Date d'inscription : 28/08/2015

Phase de léo  Empty
MessageSujet: Re: Phase de léo    Phase de léo  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 2:41

Salut! Alors si tu cherches du blizzard tu devrais pouvoir en trouver en petits arrivages en magasin. La ferme tropicale avait un blazing blizzard juvénile la derniere fois que j'ai été voir il y a une semaine, ils le vendent 89€. Sur leur site internet il y a le numero de leur boutique a Paris et une adresse mail pour leur centre d'acclimatation; essaye toujours. Maintenant impossible de prévoir exactement l'aspect adulte, il y a souvent des nuances-et c'est un albinos donc peut etre pas ce que tu cherches. En tout cas pour ce budget c'est certain que tu trouveras. Si tu cherches vraiment CE gecko et que tu veux des certitudes niveau provenance, parents, etc je te conseille de chercher parmi de nombreux éleveurs comme geckomaniax qui a des spécimens vraiment tres beaux, didiegecko idem. Sur facebook tu peux leur envoyer un message pour savoir si ta phase est actuellement disponible ou si elle le sera, et en regardant parmi les gens qui postent tu verras d'autres éleveurs qui peuvent potentiellement avoir ce que tu cherches. Je n'en cite que deux car j'ai des geckos de chez elles et il faut bien admettre que leurs animaux sont vraiment tres beaux, des patterns vraiment propres et meme parfois... Des phases exclusives!
Bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase de léo  Empty
MessageSujet: Re: Phase de léo    Phase de léo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase de léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phase bb geckos
» les phase
» phase
» phase BCI !
» Phase EGG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: