L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)

Aller en bas 
+3
jay damn
zenaku
SebosBZH
7 participants
AuteurMessage
SebosBZH
Membre régulier
Membre régulier
SebosBZH


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : BZH
Points : 76
Date d'inscription : 25/03/2015

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Empty
MessageSujet: Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)   Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 20:29

Couple de jeunes adultes fraîchement arrivé de Houten(non apparentés,souche us)
Ici une souche très "colorée",assez typique de cette localité.
Quelques shoots rapides du mâle uniquement pour l'instant,la demoiselle n'ayant pas été très coopérative sur le moment.. Very Happy

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) <a href=Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) 867537Pituo6" />

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) <a href=Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) 720126Pituo1" />

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) <a href=Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) 722076Pituo2" />
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Empty
MessageSujet: Re: Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)   Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 13:19

Superbe, une localité qui mérite de ce faire connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jay damn
Modérateur
Modérateur
jay damn


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 762
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : rhone alpes
Points : 804
Date d'inscription : 11/11/2013

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Empty
MessageSujet: Re: Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)   Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 14:28

Ça a l'air massif comme snake.
Revenir en haut Aller en bas
Ashino38
Membre confirmé
Membre confirmé
Ashino38


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 38100 Grenoble
Points : 764
Date d'inscription : 30/07/2015

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Empty
MessageSujet: Re: Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)   Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 14:05

Jolis couleurs! merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
doom
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : marseille
Points : 129
Date d'inscription : 29/12/2010

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Empty
MessageSujet: Re: Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)   Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:39

Joli Pituo. Pas ma localité préféré mais le spécimen est bien coloré.

Curieux de voir la femelle du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
SebosBZH
Membre régulier
Membre régulier
SebosBZH


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : BZH
Points : 76
Date d'inscription : 25/03/2015

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Empty
MessageSujet: Re: Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)   Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 7:07

doom a écrit:
Joli Pituo. Pas ma localité préféré mais le spécimen est bien coloré.

Curieux de voir la femelle du coup Smile

La femelle est tout de même un petit peu moins "marquée" et plus dans les tons orangés... Wink ..Mais ça reste un très joli couple,prometteur.

Le truc,c'est qu'elle est vraiment hyper craintive et cherche à fuir systématiquement,alors que le mâle fait plutôt front direct....Donc pas évident pour les tofs... tongue

Je post dès que j'en ai une de potable..

(J'ai cru comprendre que tu maintenais toi même de très jolis spécimens de Pituo.. Wink ..)


Dernière édition par SebosBZH le Mar 27 Oct 2015 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SebosBZH
Membre régulier
Membre régulier
SebosBZH


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : BZH
Points : 76
Date d'inscription : 25/03/2015

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Empty
MessageSujet: Re: Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)   Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 7:11

jay damn a écrit:
Ça a l'air massif comme snake.

Le sayi peut le devenir effectivement!..L'éleveuse qui m'a rapatrié ce couple maintient elle même un specimen qui doit avoisiner les 4 Kg,mais ça reste exceptionnel dans ces proportions je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
doom
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : marseille
Points : 129
Date d'inscription : 29/12/2010

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Empty
MessageSujet: Re: Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)   Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:20

Oui 4 kgs ça reste marginal mais pas si rare que ça.

Après c'est sur que les Sayi sont assez massifs.

Très joli spécimen en tous cas.

Content de croiser un autre amoureux de Pituo.
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Empty
MessageSujet: Re: Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)   Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 11:14

J'aime beaucoup les sayi, mais eux pour le coup j'accroche moins. Trop de rouge à mon gout.
N'empêche que ça reste de belles bestioles.
=)
Revenir en haut Aller en bas
SebosBZH
Membre régulier
Membre régulier
SebosBZH


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : BZH
Points : 76
Date d'inscription : 25/03/2015

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Empty
MessageSujet: Re: Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)   Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 10:16

DLF a écrit:
J'aime beaucoup les sayi, mais eux pour le coup j'accroche moins. Trop de rouge à mon gout.
N'empêche que ça reste de belles bestioles.
=)

Héhé..Mais ça,c'est vraiment quelque chose que je comprend aisément,puisque même chez les amateurs de Sayi,c'est un peu cette particularité qui fera décrocher certains,du moins pour cette localité.

Après,et en réalité,la tof n'est pas ultra significative non plus....C'est beaucoup moins "flashy" et beaucoup plus contrasté en live(nuances de rouge,orange,crème et noir).
Revenir en haut Aller en bas
SebosBZH
Membre régulier
Membre régulier
SebosBZH


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : BZH
Points : 76
Date d'inscription : 25/03/2015

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Empty
MessageSujet: Re: Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)   Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:27

Allez,séance de nettoyage approfondie oblige,j'en remet une couche,cette fois ci avec Madame..

Le temps passant,j'apprécie de plus en plus ce genre vraiment très particulier...Toujours très démonstratifs(particulièrement Monsieur d'ailleurs),mais souvent aussi très curieux de leur environnement....Et puis quelle "tronche"!..Lol

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) <a href=Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) 654856PituoK5" />

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) <a href=Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) 451124PituoK6" />

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) <a href=Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) 822739DSCF3905" />
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Empty
MessageSujet: Re: Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)   Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:53

Sur que sur ces photos ça me choque un peu moins que les premières du point de vue de la couleur.
Jolies bestioles. J'me laisserai bien tenté par des sayi, si j'avais la place.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Empty
MessageSujet: Re: Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)   Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:53

Vraiment sublime ton couple, je craquerais bien mais pour l'instant j'ai les mugitus en projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
SebosBZH
Membre régulier
Membre régulier
SebosBZH


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : BZH
Points : 76
Date d'inscription : 25/03/2015

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Empty
MessageSujet: Re: Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)   Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 6:06

Quelques news et photos "fraîches",puisque Madame Pituo m'a gratifié d'une très jolie ponte il y a peu.

D'abord une tof de Monsieur que je trouve assez sympa et surtout bien représentative ...Puis bon,soyons honnêtes...J'ai aussi profité que l'individu,d'ordinaire plutôt peu coopératif,se soit montré beaucoup plus conciliant ce jour là....Very Happy .

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) <a href=Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) 700052Mlepit1" />

L'heureux évènement en question,en l'occurrence une jolie ponte de 8 beaux et gros oeufs,première ponte de Madame,donc plutôt très satisfait de ce résultat,d'autant plus qu'elle n'a absolument pas peiné et s'est copieusement abreuvé et réalimenté quasi dans la foulée.....J'avoue que j'avais quelques inquiétudes à ce niveau,dans la mesure ou elle avait tout juste le gabarit préconisé,ou du moins recommandé, pour une mise en repro...

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) <a href=Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) 776282Pituo12" />

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) <a href=Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) 215000PontePituo2" />

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) <a href=Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) 347153PontePituo3" />

Bon,plus qu'à croiser les doigts pour la suite,mais j'avoue être particulièrement impatient sur ce coup là,puisque en plus d'être une première pour cette femelle,c'est aussi une première pour moi avec ce genre..Cool
Revenir en haut Aller en bas
loulou31000
Membre actif
Membre actif
loulou31000


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 31480 Cadours
Points : 250
Date d'inscription : 11/02/2015

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Empty
MessageSujet: Re: Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)   Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:36

bravo j'espère que tu auras plein de pitit :p Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Bananes2
Revenir en haut Aller en bas
jay damn
Modérateur
Modérateur
jay damn


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 762
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : rhone alpes
Points : 804
Date d'inscription : 11/11/2013

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Empty
MessageSujet: Re: Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)   Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 17:23


Félicitations. Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Bananes2

Une espèce qui retient toujours mon attention. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
SebosBZH
Membre régulier
Membre régulier
SebosBZH


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : BZH
Points : 76
Date d'inscription : 25/03/2015

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Empty
MessageSujet: Re: Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)   Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 10:17

Et Hoooop...74 jours plus tard,début des éclosions... tongue
Bilan,7/8(un est mort né) bébés déjà particulièrement massifs et....Très démonstratifs...^^
Ils naissent semble t'il avec un pattern particulièrement sombre,voire limite moche pour ensuite progressivement prendre le rouge/orangé des parents,typique de cette localité,au fil de la croissance.
Plus qu'à attendre la première mue et attaquer gentiment le démarrage...

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) <a href=Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) 311504Pit24" />

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) <a href=Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) 602719Pit4" />

Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) <a href=Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) 851205Ponte1" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Empty
MessageSujet: Re: Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)   Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pituophis c.sayi "kingsville"(Texas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pituophis sayi
» Pituophis catenifer sayi
» Mes Pituophis catenifer sayi
» Naissance Pituophis C.Sayi
» Pituophis melanoleucus sayi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: