L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Sexage panterophis

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes 65000
Points : 8
Date d'inscription : 09/11/2015

Sexage panterophis Empty
MessageSujet: Sexage panterophis   Sexage panterophis Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 2:08

Cc a tous je lis depuis plusieurs semaines quantité de doc sur comment bien sexer ou faire sexer son snake j'ai opté pour le sexage par transparence de ma jeune snow et comme je m'y attendais pas de vue interne de masses pouvant me faire penser à un mâle bien entendu c'est plutôt simple sur un snow juvénile d'avoir la translucidité de par ça robe mais voilà si ça peut aider je viens juste de confirmer cette possibilité de sexage par la lumière et ce bien sûr uniquement pour cette phase je ne me risquerais pas à la généralisation si certains ont des avis à me donner je suis tout de même preneur lol je recommencerais dans quelques semaines pour être sûr mais la vision était des plus clair surtout que ma snow avait fait ses besoins donc pas d'entrave à la vision non plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexage panterophis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elaphe
» Phase Panterophis
» J'aimerais connaître la phase de mon panterophis guttatus.
» Petits soucis Panterophis
» Problème chauffage : Panterophis Guttatus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: