L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Terrarium sur mesure

Est ce que vous seriez intéressé par une société faisant des terrarium en PVC isolé, plantés ou non, préparés ou non avec des decors de fond a des prix attractifs?
Oui
Terrarium sur mesure Vote_lcap252%Terrarium sur mesure Vote_rcap2
 52% [ 13 ]
Non
Terrarium sur mesure Vote_lcap224%Terrarium sur mesure Vote_rcap2
 24% [ 6 ]
Peut-être
Terrarium sur mesure Vote_lcap224%Terrarium sur mesure Vote_rcap2
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère

Terrarium sur mesure Empty
MessageSujet: Terrarium sur mesure   Terrarium sur mesure Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:38

Petit projet en cour.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain

MessageSujet: Re: Terrarium sur mesure   Terrarium sur mesure Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 9:42

Si c est toi qui compte le faire je te le déconseille franchement deja trop de concurrence

http://www.nacs-city.com/
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Terrarium sur mesure   Terrarium sur mesure Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 10:27

Rien d'équivalent dans notre région. Et les principaux vendeurs actuellement vendent ça a des prix ahurissant.
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain

MessageSujet: Re: Terrarium sur mesure   Terrarium sur mesure Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 10:29

Oui mais tu aura peu de demande je pense , et si tu veut gagner ta vie avec il va falloir en vendre des dizaines et des dizaines voir des centaines, et je doute que tu y arrive comme dit beaucoup de monde sur le coup

werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Terrarium sur mesure   Terrarium sur mesure Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 10:32

Tu sais je suis pas vraiment au tip top niveau boulo en ce moment alors c'est peu être le,moment d'envisager des alternatives.
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive

Féminin
Bélier Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris

MessageSujet: Re: Terrarium sur mesure   Terrarium sur mesure Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 10:41

Je suis complètement intéressée.
J'ai fait faire ma batterie de terra en PVC profilée allu' sur mesure, et je cherche actuellement quelqu’un pour me faire un rack en PVC pour mes minis bestioles (juvéniles).

En tout cas, si tu te lances dedans je prends direct Terrarium sur mesure Arf

Et puis pas mal de monde c'est vrai, mais des prix exorbitants, c'est limite du vol.
Une batterie de 4 terras chez certains c'est 2000 euros...

Si tu proposes des prix attractif alors tu te démarqueras !

Le mec chez qui j'ai commandé a limite trop de boulot car ses prix valent le coup !
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku

Masculin
Poissons Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)

MessageSujet: Re: Terrarium sur mesure   Terrarium sur mesure Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 11:44

Je suis d'accord avec Micka vaut mieux éviter, perso j'ai tenter de faire pareil dans ma région avec des terra OSB sur mesure et aucune commande, pourtant j'était moins chère que la concurrence.

Après je te souhaite de réussir mais la terrario actuel vit uniquement pour les marques connu .
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF

Masculin
Verseau Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier

MessageSujet: Re: Terrarium sur mesure   Terrarium sur mesure Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 13:24

zenaku a écrit:
Je suis d'accord avec Micka vaut mieux éviter, perso j'ai tenter de faire pareil dans ma région avec des terra OSB sur mesure et aucune commande, pourtant j'était moins chère que la concurrence.

Après je te souhaite de réussir mais la terrario actuel vit uniquement pour les marques connu .  

Pas d'accord.
La terrario comme beaucoup de domaines vit pour les meilleurs rapports qualité/prix.
Pour les terras OSB, on peut difficilement rivaliser avec les OSB3 de type Galápagos fabriqués à la chaine en Allemagne.
Pour les terras PVC, il y a un marché intéressant.
Alors oui, il y a de la concurrence, et en premier lieu HPTerra.
Mais aucune des marques ne propose une réelle personnalisation. Et celles qui en proposent te violent au niveau des tarifs.
Franchement, avec des prix honnêtes et de la personnalisation je suis convaincu que ça peut le faire en complément de revenus.
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza

Masculin
Bélier Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)

MessageSujet: Re: Terrarium sur mesure   Terrarium sur mesure Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 8:13

Je pense qu’en premier lieu ,,il faut se faire connaître et surtout reconnaître . Je veux dire par là qu’il y a pas mal de monde qui tente de se lancer ds la vente de terra home made , certe c’est souvent de l’osb et là impossible de concurrencer les Allemands niveaux tarifs et puis suffit qu’un mec decouvre qu’il est capable d’enfoncer 2 clous 3 vis pour qu’il veuille lancer un business . Ie truc c’est qu’il faut que les gens te fasse suffisamment confiance pour te confier des budgets relativement important . Et vu le nombre d’arnaques sur le net ! Pour moi la principale difficulté est là . Y avait il y a 3 4 ans des Français qui avaient lancé leur marque , à des prix attractifs aussi et faisant du sur mesure . Ça n’a finalement pas marché .
Mais il y a pourtant quelque chose à faire je pense . Quand on voit la " qualité" des racks hp , vendu à prix d’or . Par contrr je pense pas qu’il soit possible de s’y’lancer à moitié , niveau coût . Faut produire du volume .
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: Terrarium sur mesure   Terrarium sur mesure Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:22

aller tous j'aimerai un max de vote pour me faire une idée, merci
jay damn
Modérateur
Modérateur
jay damn

Masculin
Vierge Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : rhone alpes

MessageSujet: Re: Terrarium sur mesure   Terrarium sur mesure Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 9:54

L'idée est sympa est comme déjà dit, vu les prix pratiqués, un peu de concurrence ne fait jamais de mal.
Après il est clair que ce n'est pas tous le monde qui à des reptiles à la maison et la marge de développement d'une telle activité semble avoir ses limites. M'enfin bon qui suis je pour juger de ça, bonne chance Werewolf dans tes futurs démarches.
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg

Masculin
Balance Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez

MessageSujet: Re: Terrarium sur mesure   Terrarium sur mesure Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 21:54

Je trouve c'est idée plutôt bonne le principal problème avec les terrarium PVC ses le coût de la matière en question, maintenant en proposant des terrarium complet clé en main avec décor, plantations, substrat ,et tout le system électrique il est possible je pense de dégagé une marge, et de trouver une clientèle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrarium sur mesure   Terrarium sur mesure Icon_minitime

Terrarium sur mesure
Page 1 sur 1