| Fiche sur le maintien et manipulation de serpents venimeux | |
|
+3Ashino38 werewolf38 gentilcopain 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gentilcopain Membre confirmé
Nombre de messages : 660 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : suisse Points : 709 Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Fiche sur le maintien et manipulation de serpents venimeux Ven 11 Déc 2015 - 12:18 | |
| hello! J'ai fait une fiche sur les venimeux ici http://gentilcopain.com/fiches/maintien-et-manipulation-de-serpents-venimeux/ Je me suis dis que cela pouvait intéresser certains. Salut! | |
|
| |
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Fiche sur le maintien et manipulation de serpents venimeux Ven 11 Déc 2015 - 12:50 | |
| sympas même si ça reste théorique
Je rappel que le maintiens d’espèces venimeuse est soumis au CDC en France | |
|
| |
Ashino38 Membre confirmé
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : 38100 Grenoble Points : 764 Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Fiche sur le maintien et manipulation de serpents venimeux Lun 14 Déc 2015 - 12:33 | |
| Très intéressant et bien flippant également. Vraiment pas prête à avoir du venimeux XD | |
|
| |
gentilcopain Membre confirmé
Nombre de messages : 660 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : suisse Points : 709 Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Fiche sur le maintien et manipulation de serpents venimeux Lun 14 Déc 2015 - 12:37 | |
| merci
oui il faut être sûr de soi. Personnellement, comme j'aime beaucoup ma femme et ma fille (à venir tout soudain)... j'éviterais d'avoir des espèces trop venimeuses à la maison, genre dans le salon. | |
|
| |
zenaku Membres HyperActif
Nombre de messages : 1863 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11) Points : 1969 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Fiche sur le maintien et manipulation de serpents venimeux Lun 14 Déc 2015 - 13:18 | |
| - gentilcopain a écrit:
- merci
oui il faut être sûr de soi. Personnellement, comme j'aime beaucoup ma femme et ma fille (à venir tout soudain)... j'éviterais d'avoir des espèces trop venimeuses à la maison, genre dans le salon. Pareil pour moi, si je dois prendre du venom ce sera dans une dépendance en dehors de la maison et de préférence au fonds du jardin, je tiens trop à ma femme et mes filles pour les mettre en danger. Au passage félicitations pour ta petite | |
|
| |
Johannes Membre fidèle
Nombre de messages : 474 Age : 42 Localisation (Ville + Code Postal) : 52 Points : 567 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Fiche sur le maintien et manipulation de serpents venimeux Mer 16 Déc 2015 - 18:50 | |
| Il y a des choses intéressantes ! D'autres où je suis peut-être un peu moins d'accord ou qui nécessitent des précisions. On sent Christian Derwey derrière ) Je me rappel certains de ses conseils...
Je ferai un retour plus détaillé plus tard ou demain. Mais c'est un joli travail plein de bon sens et c'est une excellente chose de communiquer sur le sujet. Bien qu'à double tranchant car ça va en encourager plusieurs à vouloir se mettre aux venimeux malheureusement. Mais ça tu n'y est pour rien ! | |
|
| |
jay damn Modérateur
Nombre de messages : 762 Age : 39 Localisation (Ville + Code Postal) : rhone alpes Points : 804 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Fiche sur le maintien et manipulation de serpents venimeux Sam 30 Jan 2016 - 12:12 | |
| Merci pour cette fiche que je n'avais pas encore parcourue, en gros avoir des venimeux c'est un peu comme faire l'amour avec une armure de chevalier..; particulier mais il y en a qui aime. Je ne sais pas si un jour je serais tenter d'en avoir mais un peu plus sérieusement, c'est quand même lourd en protocoles tout ça. Allez sur ces bonnes paroles, je file changer l'eau de mon panthérophis. | |
|
| |
Spike Retic 77 Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 25 Localisation (Ville + Code Postal) : Namur 5002 Points : 13 Date d'inscription : 22/01/2018
| Sujet: Re: Fiche sur le maintien et manipulation de serpents venimeux Ven 26 Jan 2018 - 4:58 | |
| Cool, article très intéressant ! merci du partage 😉🐍 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche sur le maintien et manipulation de serpents venimeux | |
| |
|
| |
| Fiche sur le maintien et manipulation de serpents venimeux | |
|