L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

CDC pour travailler en animalerie .. besoins d'avis

AuteurMessage
Duke_mrt
Membre
Membre
Duke_mrt

Féminin
Vierge Cochon
Localisation (Ville + Code Postal) : ..

CDC pour travailler en animalerie .. besoins d'avis Empty
MessageSujet: CDC pour travailler en animalerie .. besoins d'avis   CDC pour travailler en animalerie .. besoins d'avis Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 18:27

BOnjour,

J'ai un entretien d'embauche pour travailler dans une animalerie en tant que chef de rayon reptiles. Je suis en train de passer mon CDC élevage, cependant j'aurais aimer savoir, pour vendre des animaux non domestiques, si le CDC élevage permettait de les vendre dans une animalerie? merci
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF

Masculin
Verseau Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier

CDC pour travailler en animalerie .. besoins d'avis Empty
MessageSujet: Re: CDC pour travailler en animalerie .. besoins d'avis   CDC pour travailler en animalerie .. besoins d'avis Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 23:09

Il me semble, mais c'est à vérifier, que seul le CDC Vente/Transit peut te permettre de vendre en tant que professionnel.
D'ailleurs, l'animalerie est obligée d'avoir au moins un salarié/responsable titulaire du CDC.
Tu peux donc très bien être responsable du rayon reptiles sans avoir personnellement un CDC.
Revenir en haut Aller en bas

CDC pour travailler en animalerie .. besoins d'avis
Page 1 sur 1