L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boa constrictor impérator .

Aller en bas 
+3
jay damn
Ashino38
heikichi
7 participants
AuteurMessage
heikichi
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : 6061 charleroi
Points : 7
Date d'inscription : 21/12/2015

Boa constrictor impérator . Empty
MessageSujet: Boa constrictor impérator .   Boa constrictor impérator . Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 21:17

Bonjour , ou bonsoir , c'est relatif :$

Je viens ici en tant que novice en boa qui ce pose une énooooooooooorme question Boa constrictor impérator . Sans_ti3

Voila , je mansardais mon grenier quand tout a coup , une idée de génie Very Happy remplire un de mes comble par un terra fait maison .
Je me prend quelques panneaux , deux ou trois....cent visses , silicone , 450Litres de tourbe , et en avant !

Terra de 315cm de large 135 de profondeur , 121 de haut , autant dire une belle pièce pour un boa ! Smile

Boa constrictor impérator . <a href=Boa constrictor impérator . Img_0810" />

seulement après un aménagement "rapide" ( je compte faire décor/cachette etc... sur mesure) je place mon boa , et la le choc...

On m''à vendu ce boa pour un boa constrictor impérator ADULTE , FEMELLE , de 2 ans , je ne suis pas un expert , mon premier boa , mais je vois que les BCI ont la queue rougeâtre, hors le mien est 100% beige , d'après les papiers c'est un super salmon , cela explique peut être ...cela ^^