L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pc gamer avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dctobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : marly 59770
Points : 105
Date d'inscription : 02/06/2015

pc gamer avis  Empty
MessageSujet: pc gamer avis    pc gamer avis  Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 0:10

salut salut salut

avant tout je vous souhaite de joyeuse fête a tous

bien voila je profite qu'un autre membre en et parler pour faire de même
car je ne savais pas qu'il y avait des gamer sur le forum

bon voila je vous explique dans a peut prés 2 mois je vais pouvoir me payer un nouveaux pc gaming de préférence
j'ai trouver la configuration qui me conviendrai en me référant sur divers site mais j'ai penser pourquoi ne pas demander
ici au cas ou je prend tout en compte sachant que mon budger pour cette achat sera d'environ 550 euro

je vous mes donc la config histoire d'avoir vous avis de plus j'aimerai savoir a quelle genre de jeux
cette config pourrait me permetre de jouer (du genre fps de pref crysis,call of ect)
merci d'avance pour vos info et avis qui me seront certainement très utile en temps voulut

config:

Carte mère Gigabyte H81M-HD3

Processeur Intel Core i3-4150

8GoDDR3 pc12800 1600Mhz G.Skill RipjawsX Gaming series (en 2x4096) Dual-Channel

Nvidia Geforce GTX-750Ti OC-Edition 2GoDDR5 MSI / Gigabyte

Boitier Antec VSK-4000B + ventilateur 120mm. (celui ci sera remplacer par la suite par un zalman z11 )

Bloc d'Alimentation FSP (Fortron) HEXA+ 500W

Disque Dur 500Go sata3-600 Western Digital Caviar Blue cache=16Mo

Lecteur Graveur DVD 24x LG double couche s-ata
Revenir en haut Aller en bas
SqualeK
Membre
Membre
SqualeK


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier 34090
Points : 41
Date d'inscription : 01/12/2015

pc gamer avis  Empty
MessageSujet: Re: pc gamer avis    pc gamer avis  Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 13:50

J'ai arrêté de lire au process..

Désolé hein, mais si tu veux jouer avec à des FPS, avec les jeux qui sortent maintenant, il te faut un I7..

Pas vraiment le même budget que toi, mais je te donne ma config. (Sachant que je fait tourner actuellement CS:GO, raimbow six en full qualité. )

Processeur : I7- 4790K
Carte mère : MSI B85M-G43
Ram : G.Skill RipjawsX F3-14900CL9D-8GBXL x- 2 x 4 Go - 1866 MHz
Alim : Corsair RM550 - ATX 550
Carte graphique: MSI GTX 980TI GAMING 6G

Bon, certes, avec le boitier, à l'époque je m'en était tiré pour 1 300€ environ, mais d'occasion maintenant, tu les trouves dans les 450 / 500€ avec environ la même configuration.
Revenir en haut Aller en bas
loulou31000
Membre actif
Membre actif
loulou31000


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 31480 Cadours
Points : 250
Date d'inscription : 11/02/2015

pc gamer avis  Empty
MessageSujet: Re: pc gamer avis    pc gamer avis  Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 15:26

pour 550 e je te conseillerais de partir sur de l'ocas car pour les jeux que tu te demande sa va être chorte niveau qualité et fps
Revenir en haut Aller en bas
dctobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : marly 59770
Points : 105
Date d'inscription : 02/06/2015

pc gamer avis  Empty
MessageSujet: Re: pc gamer avis    pc gamer avis  Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 18:18

cool merci javai oublier de précise que je n'étais pas vraiment connaisseur du gaming alors j'ai improviser
en me servent de google puis des teste youtube pour la carte graphique ayant vu sur youtube

une vidéo de teste du proc que j'ai choisie et de la carte graphique tournant sur gta 5 j'en ai déduis que cela pouvais être
suffisant pour les autre jeux
pour le budget je peut même monter jusque 600 mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
loulou31000
Membre actif
Membre actif
loulou31000


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 198
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 31480 Cadours
Points : 250
Date d'inscription : 11/02/2015

pc gamer avis  Empty
MessageSujet: Re: pc gamer avis    pc gamer avis  Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 20:03

Pour 600 e par exemple en ocas tu peux avoir sa : http://www.leboncoin.fr/informatique/898223548.htm?ca=16_s et franchement il y a trés peu de chance que cela tombe en panne ...
Revenir en haut Aller en bas
Dra-Nak
Membre régulier
Membre régulier
Dra-Nak


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 81
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Nîmes 30000
Points : 97
Date d'inscription : 28/09/2015

pc gamer avis  Empty
MessageSujet: Re: pc gamer avis    pc gamer avis  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 23:11

SqualeK a écrit:
J'ai arrêté de lire au process..

Désolé hein, mais si tu veux jouer avec à des FPS, avec les jeux qui sortent maintenant, il te faut un I7..

Pas vraiment le même budget que toi, mais je te donne ma config. (Sachant que je fait tourner actuellement CS:GO, raimbow six en full qualité. )

Processeur : I7- 4790K
Carte mère : MSI B85M-G43
Ram : G.Skill RipjawsX F3-14900CL9D-8GBXL x- 2 x 4 Go - 1866 MHz
Alim :  Corsair RM550 - ATX 550
Carte graphique: MSI GTX 980TI GAMING 6G

Bon, certes, avec le boitier, à l'époque je m'en était tiré pour 1 300€ environ, mais d'occasion maintenant, tu les trouves dans les 450 / 500€ avec environ la même configuration.
Euuuh... Je ne veux pas te contredire mais un i7 ca coute la peau du c*l tu en as pour minimum 250 euros ca fait deja la moitiée du budget pc gamer avis  Arf . Et en plus le i7 n'a pas de gros avantage par rapport au i5 il pourras jouer au nouveau jeu trés facilement (mais pas en ultra avec une gtx750) mais bon je m'y connais pas énormément non plus.

Au passage c'était moi qui avait posté le topic sur le pc gamer et en fin de compte je vais prendre celui là, dites moi ce que vous en pensez pc gamer avis  Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Membre régulier
Membre régulier
Phantom


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord
Points : 95
Date d'inscription : 29/02/2016

pc gamer avis  Empty
MessageSujet: Re: pc gamer avis    pc gamer avis  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 0:32

Pas d'accord pour le I7 ! tu fais largement tourner les jeux actuels avec un I5 dailleurs certains I5 sont très bon !
j'avais le i5 3570k qui est vraiment bon en rapport qualité prix !
Pour ton budget je dirais une gtx 960 .. mais bon le problème c'est que pour 550 euros tu pourras jamais faire un pc complet !
à savoir : alim, GPU, CPU, ram, carte mère boitier etc ..
le mieux est d'en prendre un d'occas ! sans se faire arnaquer car 70% des pc dits "gamer" sur leboncoin sont des arnaques monumentales !
si jamais tu peux m'envoyer des trucs que tu vois par mp je te dirais si c'est intéressant si ton post est toujours d'actualité

Pour en revenir au I7 j'ai un 6700K ( un monstre quoi et je ne l'utilise qu'a la moitié de ses capacités ) Mais les nouvelles générations de cartes graphiques
ne vont pas tarder à sortir et les processeurs pourraient êtres beaucoup plus solicités ( à voir on en est pas là ) le plus cher étant la carte graphique ..

bon courrage pc gamer avis  Tongueha
Revenir en haut Aller en bas
dctobi
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : marly 59770
Points : 105
Date d'inscription : 02/06/2015

pc gamer avis  Empty
MessageSujet: Re: pc gamer avis    pc gamer avis  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 15:33

ok merci pour ses avis jai du retarder mon achat raison personelle du coup je pense vers le moi de mai

du coup j'attend et des que je pourrai je ferai mes recherhce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pc gamer avis  Empty
MessageSujet: Re: pc gamer avis    pc gamer avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pc gamer avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamer ?
» PC Gamer ???
» mon avis
» Des avis ??
» Mon avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: