L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème de mue difficile pantherophis guttatus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de mue difficile pantherophis guttatus.  Empty
MessageSujet: Problème de mue difficile pantherophis guttatus.    Problème de mue difficile pantherophis guttatus.  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 23:20

supprimé


Dernière édition par bobgrounche le Mer 20 Mai 2020 - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snakevinS
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 69004
Points : 130
Date d'inscription : 14/02/2015

Problème de mue difficile pantherophis guttatus.  Empty
MessageSujet: Re: Problème de mue difficile pantherophis guttatus.    Problème de mue difficile pantherophis guttatus.  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 23:45

Bonsoir à toi alors oui j'ai tous lu car cela ne mai jamais arriver mes peut arriver un jours, donc je vais te dire se que j'aurais fais si j'avais eu le problème c'est vrais que sur le moment présent ça change tous et on s’inquiète parfois pour rien Smile. Il faut que ton serpent puisse se frotter sur des paroies rappeuse, ou il peut se frotter à quelque chose ou sont ancienne peaux pourras rester accrocher et pouvoir s'enlever. Essaye de rester attentif sur l'évolution mai essaye de pas trop le stresser (manipulation bain etc..). du moment que tu as une bonne hygrométrie. La pulvérisation pas trop non plus car si il chope un truque au niveau des voie respiratoire, ça seras pas cool Smile . Si il reste de la peaux essaye dans quelque jours , avec quelque chose de doux comme un gans de toilette ou autre, mes qu'il luis face pas mal.

je pense que tu auras d'autre réponse un peut mieux voila Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de mue difficile pantherophis guttatus.  Empty
MessageSujet: Re: Problème de mue difficile pantherophis guttatus.    Problème de mue difficile pantherophis guttatus.  Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:20

supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de mue difficile pantherophis guttatus.  Empty
MessageSujet: Re: Problème de mue difficile pantherophis guttatus.    Problème de mue difficile pantherophis guttatus.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de mue difficile pantherophis guttatus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: