L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lyon - un peu d'aide?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashino38
Membre confirmé
Membre confirmé
Ashino38


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 38100 Grenoble
Points : 764
Date d'inscription : 30/07/2015

Lyon - un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Lyon - un peu d'aide?   Lyon - un peu d'aide? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:16

Bonjour,
Encore une annonce plutôt scandaleuse, qui est intéressé?
http://www.leboncoin.fr/animaux/925186215.htm?ca=22_s

Ce serait un beau geste car si le pantherophis vit vraiment là-dedans, c'est limite de la maltraitance....
Revenir en haut Aller en bas
snakevinS
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 69004
Points : 130
Date d'inscription : 14/02/2015

Lyon - un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - un peu d'aide?   Lyon - un peu d'aide? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:24

chaud!! ,c'est vrais en plus il habite mon quartier, je suis aussi de Lyon 6, mai bon il est grand le quartier Lyon - un peu d'aide? Bananes2 . C'est vrais que c'est le stricte-minimum Lyon - un peu d'aide? Sad-smil , mai pars contre son terrarium et d'une bonne marque non? Si oui on peut se demander pourquoi il na pas pris le soins d’acheter autre chose (plante, abreuvoir, etc..).
Revenir en haut Aller en bas
Ashino38
Membre confirmé
Membre confirmé
Ashino38


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 38100 Grenoble
Points : 764
Date d'inscription : 30/07/2015

Lyon - un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - un peu d'aide?   Lyon - un peu d'aide? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:40

Peut etre est-ce juste pour la photo... à voir. Je n'ai personnellement pas la place pour en prendre un second, après certains sur le forum cherche un reptile pour débuter et voilà une belle façon de faire une pierre deux coup Wink C'est un peu l'embêtant quand on prends un juvénile, il faut prévoir le terra adéquat une fois adulte. Là ce n'est pas le cas pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Lyon - un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - un peu d'aide?   Lyon - un peu d'aide? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 20:22

Personnellement rien de choquant je peut vous assurez qu'il y a bien pire que cela sur le bon coin.

Et puis entre le terrarium dans lequel il est héberger et un rack très peut de différences, malheureusement on ne peut sauver toutes les bête surtout que la vie de celle ci n'est pas en danger du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2017
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 83300
Points : 110
Date d'inscription : 01/06/2015

Lyon - un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - un peu d'aide?   Lyon - un peu d'aide? Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:04

J'ai tendance à penser que la personne a enlevé les accessoires pour qu'on voit le serpent, sinon la photo n'aurait pas servi à grand chose.
Mais ce n'est pas précisé pour autant.

Et puis LBC pour acheter un serpent ...
Je pense que 10% des ventes sont sérieuses, le reste craint
Revenir en haut Aller en bas
Ashino38
Membre confirmé
Membre confirmé
Ashino38


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 38100 Grenoble
Points : 764
Date d'inscription : 30/07/2015

Lyon - un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - un peu d'aide?   Lyon - un peu d'aide? Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:43

bob hogg a écrit:
Personnellement rien de choquant je peut vous assurez qu'il y a bien pire que cela sur le bon coin.

Et puis entre le terrarium dans lequel il est héberger et un rack très peut de différences, malheureusement on ne peut sauver toutes les bête surtout que la vie de celle ci n'est pas en danger du moins pour le moment.

C'est pas faux, je n'avais pas spécialement vu le point de vue des racks... je suis restais con devant l'annonce, après il est vrai que le rack est accepté alors pourquoi pas ça... Je n'apprécie pas pour autant mais vu que je ne peux rien faire, je la ferme^^
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Lyon - un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - un peu d'aide?   Lyon - un peu d'aide? Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 13:11

On dit que la terrario et une passion malheureusement beaucoup ne se donne pas les moyens pour que celle ci soit respecter et respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon - un peu d'aide? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - un peu d'aide?   Lyon - un peu d'aide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - un peu d'aide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: