L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les terra de mes loulous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaïaka
Membre
Membre



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : alpes-maritimes
Points : 22
Date d'inscription : 20/02/2016

les terra de mes loulous Empty
MessageSujet: les terra de mes loulous   les terra de mes loulous Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 0:58

Voici le terrarium de Rexilius qui est le définitif .

les terra de mes loulous Snapch17

les terra de mes loulous Snapch18



Et voici le premier terrarium de Draco vu qu' il est encore petit je pense que c est suffisant pour le moment..
le définitif sera fait maison et avec de vrais plantes Smile déjà pas mal d'idées en tête^^

les terra de mes loulous Snapch19

les terra de mes loulous Snapch20


désolé pour les première photos je comprend pas pourquoi elles sont pas dans le bon sens :/
j'ai pas trouvé comment les changer .
Revenir en haut Aller en bas
Ashino38
Membre confirmé
Membre confirmé
Ashino38


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 728
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 38100 Grenoble
Points : 764
Date d'inscription : 30/07/2015

les terra de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les terra de mes loulous   les terra de mes loulous Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:29

claaasse! super simpa!
Revenir en haut Aller en bas
jay damn
Modérateur
Modérateur
jay damn


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 762
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : rhone alpes
Points : 804
Date d'inscription : 11/11/2013

les terra de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les terra de mes loulous   les terra de mes loulous Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 12:37

J'ai une préférence pour le premier terrarium, je le trouve homogène dans sa conception bien que l'ensemble mérite d'être developpé.
Revenir en haut Aller en bas
gaïaka
Membre
Membre



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : alpes-maritimes
Points : 22
Date d'inscription : 20/02/2016

les terra de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les terra de mes loulous   les terra de mes loulous Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:38

Merci Ashino38  Smile


jay damn :   alors la franchement je suis preneuse de toute idées tout les jours rexi me met le gros bazar pour être poli^^ dans le terra il me fait tomber tout ce qu il y a sur la première planchette  même sa petite gamelle pareil pour les fausses plantes il reste plus rien a part la planchette^^

j'ai fait tenir les fausses plantes avec de la pâte a fix..  très mauvaise idées ! il a grimpé sur la plante et s'en ai mi pleins les griffes !!
j'ai mis environ 30 minutes à tout lui enlevé délicatement... leçon à retenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jay damn
Modérateur
Modérateur
jay damn


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 762
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : rhone alpes
Points : 804
Date d'inscription : 11/11/2013

les terra de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les terra de mes loulous   les terra de mes loulous Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 7:29


Ah oui j'imagine qu'un lézard, ça doit mettre le bronx dans un terrarium... Jamais eu de saurien pour ma part mais ce que je peux te dire, c'est que j'utilise des crochets visses que tu trouveras facilement dans n'importe quel magasins de bricolages et même en grande surface pour fixer solidement tes branches et autres plantes.
Suffit de faire un pré trou dans l'objet en question et tu visses. Tu fait pareil à l’emplacement voulu et ça ne bronche pas. Parole de Boa constrictor.
Pour ta gamelle, j'essayerais de la bloquer avec quelques crochets autour voir des visses si ce n'est pas dangereux pour l'animal.

Voilà, si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
gaïaka
Membre
Membre



Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : alpes-maritimes
Points : 22
Date d'inscription : 20/02/2016

les terra de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les terra de mes loulous   les terra de mes loulous Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 13:35

merci pour l'astuce jay damn j'avoue que j'y ai pas pensé c'est une bonne idée je vais voir sa avec un collègue Wink
d'autre photos viendrons Smile
oui c'est un coquin Twisted Evil a croire qu'il aime me voir galéré à refaire son terra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les terra de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: les terra de mes loulous   les terra de mes loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les terra de mes loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: