L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Sondages formations ?

AuteurMessage
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain

Sondages formations ? Empty
MessageSujet: Sondages formations ?   Sondages formations ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:55

Alors il y'a quelques temps je proposais des formations, d'ailleurs pas mal du forum sont venus, je propose donc un petit sondage rapide pour savoir si il y a un intérêt ou non pour les personne.
Cela serais axer sur tous les ophidiens non venimeux , sur les varanus niloticus, doreanus, exanthematicus et iguana iguana

Seriez vous intéresser par des formations ?

A la journée ?

Quel prix vous mettriez ?

Sur deux jours ?

En vue de préparer le cdc ?

Quels types d'espèces ?

Théoriques ou pratiques ou les deux ?

Avec des thèmes spécifiques ?

Merci de prendre le temps d'y répondre

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacs-city.com/
oeil-nature
Modérateur
Modérateur
oeil-nature

Masculin
Gémeaux Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : toulouse

Sondages formations ? Empty
MessageSujet: Re: Sondages formations ?   Sondages formations ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:23

je pense que toutes les solutions sont bien, un ou deux jours pour des formations afin de débuter en apprenant les bases fondamentales de la terrario. Pour les prix je ne m'en rend pas trop compte de ce que ça représente pour le formateur comme coûts. La formation CDC est importante moi c'est ce que je ferai puisque je compte le passer pour tout ophidiens non venimeux. Après, les venoms c'est chez un éleveur de venoms. Moi comme axe par exemple c'est surtout sur les repros parce que déjà j'ai jamais fais de repro et c'est quand même un thème hasardeux quand on s'intéresse à des espèces un peu rares. Les soins importants sont aussi un axe qui m'intéresse ainsi que les sexages etc... et bien sur Théorique et Pratique!!!

éleveur de quelques serpents et aranéomorphes
Revenir en haut Aller en bas

Sondages formations ?
Page 1 sur 1