L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelques question pogona

Aller en bas 
AuteurMessage
Weigh
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse 31
Points : 3
Date d'inscription : 24/04/2016

Quelques question pogona Empty
MessageSujet: Quelques question pogona   Quelques question pogona Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:26

Bonsoir,

J'ai poser mes questions sur un autre forum mais sans avoir de réponse a mes questions juste des : tu as lu ce sujet ? , et au final le sujet en question parle de comment devenir éléctricien... j'espère que vous allez pouvoir m'aider, Je prépare mon terrarium pour deux pogona il fais : 150x60x60 en osb.

Déjà un male et une femelle ensemble s'accepte ils ? hormis le moment de séparer les deux après l'accouplement ? sinon il vaut mieux deux male ou deux femelle ?

J'ai donc vu qu'il fallais UV/Chaleur mais j'aimerais plutôt mettre une lampe juste UV du côté froid qui chauffe pas et une UV + Chaleur côté chaud qu'un néon il me semble que sa reviens moins cher deux lampes, mais j'ai pas compris si c'étais possible et ou voir la différence entre uv et chaleur et juste uv. ou alors faut il juste mettre une seule lampe ?(J'ai un budget de 100€ pour l'éclairage et le chauffage)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques question pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: