L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Projet ambystoma tigrinum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sept
Membre
Membre



Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Niort
Points : 51
Date d'inscription : 17/04/2016

Projet ambystoma tigrinum Empty
MessageSujet: Projet ambystoma tigrinum   Projet ambystoma tigrinum Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 1:40

Alors je voudrais accueillir une ambystoma tigrinum mais on ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette éspece donc je me demande si quelqu'un sur se forum maintient cette éspece et qui pourrait donc me conseiller ou simplement des personnes qui connaissent cette éspece mes principale question - alimentation fréquence / avec quoi / cette éspece peut' elle être sujet à l'occlusion intestinale. - faut'il des uv ou autre typeD'éclairage et bien d'autres questions qui me viendront plus tard merci Projet ambystoma tigrinum Sport-s2
Revenir en haut Aller en bas
david211
Membre
Membre
david211


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : melle
Points : 24
Date d'inscription : 30/10/2013

Projet ambystoma tigrinum Empty
MessageSujet: Re: Projet ambystoma tigrinum   Projet ambystoma tigrinum Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:03

salut , alors cette salamandre est très simple a maintenir car elle n'a pas besoin de chauffe t° ambiante suffit,l’éclairage juste pour faire la coupure jour/nuit donc ac le minimum d'UV 2.0 suffira, nourriture mange normalement de tout types d'insectes(blatte,grillons) et de vers de farine
habitat humide (pulvé 2/3 fois par jour) ac cachette ,sol substrat mousse (sphaigne), coco
et oui c sujet a occlusion si trop nourrit et a tendance a manger du substrat pendant le nourrissage
voila ac sa sa devrai aller Projet ambystoma tigrinum Sans_t22
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet ambystoma tigrinum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Amphibiens-
Sauter vers: