L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comportement de mon petit okeetee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WonderWoman
Nouveau membre
Nouveau membre
WonderWoman


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 03100
Points : 4
Date d'inscription : 25/05/2016

Comportement de mon petit okeetee  Empty
MessageSujet: Comportement de mon petit okeetee    Comportement de mon petit okeetee  Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:59

Bonjours à tous Smile

Passionné de serpent depuis... toujours (je crois) j'ai enfin eu la chance d'accueillir un petit serpent des blès Smile

Stark (de son petit nom) grandit bien, a sa première mue il faisait 43 cm il à 4mois.

L'éleveur m'avait dit que je pourrais lui donner deux foetus de souris dans peu de temps : pensez vous que c'est possible ? comment faire deux dans la même semaine ? ou deux l'une après l'autre? (question bête mais je ne sais pas Smile )

Ensuite, comme petit stark évolue bien, j'ai coupé le grand terra en deux, afin qu'il ait plus de place... la petite plaque de plexi qui sépare les deux parties du terra n'est visiblement 1cm trop petite , en effet stark trouve a chaque fois le moyen de se rendre dans l'autre parti du terra ... est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarko
Membre régulier
Membre régulier
Anarko


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Valenciennes 59300
Points : 117
Date d'inscription : 09/09/2015

Comportement de mon petit okeetee  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon petit okeetee    Comportement de mon petit okeetee  Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 14:29

Bonjour à toi,
Alors moi je te conseille de donner les deux rosés d'un coup à 10 min d'intervalles, effectivement ça va être mieux pour sa digestion que 2 par semaines.

Voila c'est mon avis Comportement de mon petit okeetee  Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
Membre
Membre
Gabin


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Goderville 76110
Points : 37
Date d'inscription : 14/02/2016

Comportement de mon petit okeetee  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon petit okeetee    Comportement de mon petit okeetee  Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 15:48

Anarko a écrit:

Alors moi je te conseille de donner les deux rosés d'un coup à 10 min d'intervalles, effectivement ça va être mieux pour sa digestion que 2 par semaines.

J'ai fait la meme, par contre des que tu peux lui donner un blanchon fais le. C'est mieux de donner une belle souris que 2 petites. :)
Revenir en haut Aller en bas
WonderWoman
Nouveau membre
Nouveau membre
WonderWoman


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 03100
Points : 4
Date d'inscription : 25/05/2016

Comportement de mon petit okeetee  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon petit okeetee    Comportement de mon petit okeetee  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 13:34


Merci pour vos réponses Smile Dimanche je vais donc essayer de lui en donner deux à dix minutes d'intervalles ... voir si Monsieur accepte Smile







Gabin a écrit:
Anarko a écrit:

Alors moi je te conseille de donner les deux rosés d'un coup à 10 min d'intervalles, effectivement ça va être mieux pour sa digestion que 2 par semaines.

J'ai fait la meme, par contre des que tu peux lui donner un blanchon fais le. C'est mieux de donner une belle souris que 2 petites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Membre fidèle
Membre fidèle
melusine


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 421
Date d'inscription : 21/10/2013

Comportement de mon petit okeetee  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon petit okeetee    Comportement de mon petit okeetee  Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 12:47

pourquoi couper le terra en 2 ?
Et c'est mieux de donner un peu plus rapproché le temps de passer à la taille au dessus que de donner 2 souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de mon petit okeetee  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon petit okeetee    Comportement de mon petit okeetee  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de mon petit okeetee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: