L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peau sèche EM?

Aller en bas 
AuteurMessage
jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 799
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240
Points : 997
Date d'inscription : 07/11/2012

Peau sèche EM? Empty
MessageSujet: Peau sèche EM?   Peau sèche EM? Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 18:48

Bonjour à tous ^^

Ma geckotte a un souci au niveau du dos et de sa tête : c'est comme si la peau était sèche. J'ai humidifié encore plus sa boîte à mue mais elle n'y vas pas et ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça (elle mange, essaie de sortir du terra comme d'habitude...) ^^. Il y a quelques temps, elle a fait une mue incomplète (tout ce qui est en dessous du ventre + les pattes était enlevé mais au dessus, ce n'était pas tout blanc, juste une partie). Je l'ai emmenée chez le véto qui m'a dit de lui faire prendre des petits bains, que cela était du au stress (j'ai changé d'équipement lumineux environ 1 mois avant et nous avons refait la pièce où elle était, nous l'avons bien protégé). Sachant que les températures sont d'environ 32° point chaud et 29-30° point froid (c'est l'écart maximum que je puisse obtenir), que je change son eau tout les soirs et que j'humidifie régulièrement sa boite à mue, je me demande si cela partira après la prochaine mue ou si il fait traiter cela. Qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau sèche EM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Os de sèche... Calcium ?
» Peau de mon Pogona
» Problème de peau BCI
» La peau de ma gecko
» DROLE DE PEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: