L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylangecko93
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 10
Date d'inscription : 28/11/2015

Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Empty
MessageSujet: Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:   Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 16:38

Bonjour à tous ,
je poste aujourd'hui pour s'avoir si vous connaissez un site fiable et sérieux pour faire l'achat de terrariums en OSB sachant que j'ai besoin de certains terrariums avec des dimensions sur mesure.

Voici mon projet :

Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?: 632051Batteriedeterrarium

- Il s'agit de terrarium superposer pour faire une batterie.

- Ne vous inquiété pas pour les dimensions des terra des gutt et des PR , ce sera des sub-adulte et comme je déménage d'ici 1 ans et demis , j'aurais plus de place pour faire une batterie avec des terrarium plus spacieux.

Malheureusement je ne peut pas les fabriquer moi même car je travail du lundi au samedi et le dimanche je me repose ^^.

C'est pourquoi je suis à la recherche d'un fabricant et d'un site fiable et qui pratique des prix intéressant mais qui a tout de même des produit de qualité , car j'ai failli tomber dans le piège du site " Terra-discount " autre fois terraconcept et snakeland. ( peut être d'autre dont je ne connait pas le nom) Le fameux Mr Merzt Didier...


Je suis donc preneur de toute les infos que vous pourriez me donner, sachant que j'ai bien envie que mon projet aboutisse assez rapidement.

Merci d'avance  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel site " serieux " pour faire l'achat de Terrariums OSB :?: :?:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je viens de faire un site, venez nombreux !
» comment faire pour faire manger du vivant a mon python
» sérieux les annonces
» Cherche terrariophile sérieux sur Reims.
» terrariums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: