L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quel éclairage pour un terrarium en bois osb et s'il y est dangereux de en installer un?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pogona17
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1
Age : 20
Localisation (Ville + Code Postal) : La Rochelle 17000
Points : 3
Date d'inscription : 23/08/2016

quel éclairage pour un terrarium en bois osb et s'il y est dangereux de en  installer un? Empty
MessageSujet: quel éclairage pour un terrarium en bois osb et s'il y est dangereux de en installer un?   quel éclairage pour un terrarium en bois osb et s'il y est dangereux de en  installer un? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 12:46

Bonjour je suis nouveaux sur le site et je voudrais savoir si un terrarium en bois et bien pour y mettre un pogona et qu'elle éclairage mettre et s'avoir s'y il est dangereux d:en mettre un merci
Revenir en haut Aller en bas
virgilegecko
Membre régulier
Membre régulier
virgilegecko


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : marzy 58180
Points : 121
Date d'inscription : 24/05/2015

quel éclairage pour un terrarium en bois osb et s'il y est dangereux de en  installer un? Empty
MessageSujet: Re: quel éclairage pour un terrarium en bois osb et s'il y est dangereux de en installer un?   quel éclairage pour un terrarium en bois osb et s'il y est dangereux de en  installer un? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 23:23

Oui mais tout dépend de la taille du terra Smile
Peut importe qu'il soit en bois, verre, plexi ou ce que tu veux si il fait que 50*30cm ça ira pas hihi Smile
Tu peux t'orienter vers un terra en OSB de 150*60*60 pour un pogona (viticeps je parle) adulte .
Pour l'éclairage le mieux est une ampoule type solar raptor qui combine chauffage plus UVA UVB.

Sans vouloir être offensant j'ai l'impression que tu n'es pas beaucoup renseigné sur cette espèce ou même sur la terrario en général (je peux me tromper !!! Razz) donc prend bien ton temps et pose nous toute les questions que tu souhaites pour ta future acquisition. Tu trouveras pleins de conseils et de fiches d'élevage sur ce forum et un peu partout sur le net.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-desertiques.e-monsite.com/
 
quel éclairage pour un terrarium en bois osb et s'il y est dangereux de en installer un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage terrarium bois pour BCI Nicaragua
» Quel bois pour terrarium ???
» Infos pour terrarium..? Quel bois?
» quel eclairage pour grand terra
» Quel lézard pour mon terrarium??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: