L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide pour l'élevage d'une brachypelma Smithi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trystan
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Trélat 22100
Points : 5
Date d'inscription : 31/01/2017

J'ai besoin d'aide pour l'élevage d'une brachypelma Smithi  Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide pour l'élevage d'une brachypelma Smithi    J'ai besoin d'aide pour l'élevage d'une brachypelma Smithi  Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:29

Bonsoir,
J'ai dans mes projets d'obtenir une brachypelma Smithi dans les prochains mois qui suivent. Je suis débutant et cette espèce de mygale me fait craquer. Je me suis énormément renseigné et j'aimerai que vous m'éclaircissiez sur certains points afin d'être au maximum de ma confiance.
Dans un premier temps, elle aurait besoin d'une hygrométrie de 70% donc je compte mettre un abreuvoir que je changerai 2 à 3 fois par semaine; je mettrai de la tourbe blonde pour mon substrat et je vaporiserai légèrement une fois par semaine. Déjà est-ce bon ? J'hésite aussi avec de la noix de coco je trouve que ce substrat est magnifique.
Ensuite j'ai aperçus qu'elle avait besoin d'une température de 26-28 degrés. J'espère que je me suis bien renseigné et donc je compte mettre la brachypelma Smithi dans ma chambre qui est à 20-22 degrés. Alors je me pose la question comment chauffé le terrarium ? Je pense mettre au dessus de mon terra une lampe chauffante mais laquelle prendre je suis complètement perdus.
Je m'interroge aussi sur son alimentation. Au départ des micro grillons mais combien de fois par semaine et dois-je la nourrir jusqu'à se qu'elle soit rassasié? J'ai peur que si je lui donne trop elle ait des problèmes.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Membre
Membre



Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Argenteuil 95100
Points : 23
Date d'inscription : 18/06/2015

J'ai besoin d'aide pour l'élevage d'une brachypelma Smithi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour l'élevage d'une brachypelma Smithi    J'ai besoin d'aide pour l'élevage d'une brachypelma Smithi  Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 20:39

Bonsoir,toutes les mygales en France sont soumises au CDC
Pour te répondre tu peux déja lire ceci:

https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t6421-fiche-d-elevage-genre-brachypelma

Revenir en haut Aller en bas
http://bestioles.forumactif.org/
 
J'ai besoin d'aide pour l'élevage d'une brachypelma Smithi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» Brachypelma smithi
» Brachypelma Smithi
» Brachypelma Smithi
» Brachypelma Smithi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: