L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BCI refuse de se nourrir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kushkush
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Cagnes sur Mer 06800
Points : 9
Date d'inscription : 12/02/2017

BCI refuse de se nourrir Empty
MessageSujet: BCI refuse de se nourrir   BCI refuse de se nourrir Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 18:29

Bonjour tout le monde ! J ai récemment fais l acquisition d un BCI mâle de 7 ans , quand je dis récemment c est hier midi Very Happy c est mon premier serpent je me suis longtemps renseigne sur la maintenance mais comme j habitais encore chez mes parents ma mere n'étais pas vraiment daccord pour que j en ai un .. j ai pris un adulte directement pour me rendre compte de ce que cela implique et si je pourrais assumer . Quand le messieur me l a vendu il n'avais pas manger depuis plus de un mois arrive chez moi je le laisse donc se remettre de ses émotions et j'attends le soir pour lui présenter un bon gros rat qu il a refusé de manger . Je lui est laisser quelques temps dans sa boîte sans moi qui le regarde mais il ne l a pas toucher . Alors je ne m'inquiète pas trop j'imagine que c est du au stress du déménagement mais j aimerais quand même votre confirmatîon qu'il n y a pas lieu de s'inquiéter et quelques précisions si besoin est . Voila Merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nos97478
Membre
Membre
nos97478


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : guervillle 78930
Points : 54
Date d'inscription : 05/02/2017

BCI refuse de se nourrir Empty
MessageSujet: Re: BCI refuse de se nourrir   BCI refuse de se nourrir Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 18:46

Yes normalement quand tu viens d'avoir un serpent n'importe le quel tu le laisse 10jours sans le manipuler et sans trop le regarder sinon oui sa va le stresser est il risque de pas manger pendant un certain moment
Revenir en haut Aller en bas
Kushkush
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Cagnes sur Mer 06800
Points : 9
Date d'inscription : 12/02/2017

BCI refuse de se nourrir Empty
MessageSujet: Re: BCI refuse de se nourrir   BCI refuse de se nourrir Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 20:19

Daccord oui je pensais le laisser tranquille une bonne semaine voir deux avant de le manipuler et de retenter pour le rat . Merci pour la confirmation en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

BCI refuse de se nourrir Empty
MessageSujet: Re: BCI refuse de se nourrir   BCI refuse de se nourrir Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 23:03

Jamais nourrir dans la foulée. Toujours attendre un peu. Un Boa ça peut ne rien avaler pendant un an sans perdre de poids, ne t'inquiètes pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCI refuse de se nourrir Empty
MessageSujet: Re: BCI refuse de se nourrir   BCI refuse de se nourrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BCI refuse de se nourrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: