L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème boa regugitation

Aller en bas 
+2
Vaunlz
samreptile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 23:01


pierre v ah ouai ta raison je pense qu'il a retenu la souris que la chaine de frois avait été briser qui puai et sa se peut qu'il pense que les souris son pas comestible mais j'ai acheter 25 sauteuse de 10-15g si je donne un petit rat je pourrais repasser a la sauteuse après pour pas les gacher ? bah je vais essayer si il mange pas de lui donner un petit rat peut être qu'il va manger javais pas penser a sa
Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 23:12

oui faut le temp qu'il se remette bien avec les température qui on augmenter depuis 1 semaine mais je pense qu'il a regurgiter car la souris puai la chaine de froid avait été briser et les température était trop froide mais je suis pas sur qu'il est des parasite depuis que je les j'ai jamais vu de point noir ni sur le sopalin ni dans l'eau ou sur lui mais je vais surveiller sa , ouai j'ai mi 12h des que je les eut mais il a pas beaucoup de lumière dans sa boite , ah je savais pas que la plupart des élevage de boa était infester d'acarien je les acheter sur reptile concept , ouai ses vrai qu'il reconnais pas la bouffe mais peut etre que il a retenu la souris qu'il a régurgiter faut que j'essaye avec un petit rat , ouai je peut pas regarder dans les selle comme y'en a pas mais je regarderais quand il mangera ,

je vais attendre et le nourrire mercredi si il veut pas le mercredi la semaine d'après je vais acheter un petit rat et je vais le peser encore pour voir si il a pas perdu de poids  j'ai changer sa boite je les mi dans ma chambre maintenant qu'il fait plus chaud et y'a moins de passage , oui si il mange pas le rat je tenterais au vivant je prendrais une souris a villaverde et c'était en jardinerie que j'avais pri la souris congeler que la chaine avait été briser elle puai un peut mais comme j'avais jamais nourri de serpent je pensais que c'était normal je savais pas l'odeur que sa devait avoir mais jai comparer avec ceux que j'ai la y'a pas d'odeur presque mais si il mange pas la souris congeler mercredi la semaine d'après je tente un rat congeler et si il veut pas je tente une vivante la semaine d'après ou je re essaye un rat congeler mais j'esper qu'il acceptera le congeler après

ouais peut etre que c'est juste les température qui était trop froide ses le temp qu'il se remette bien mais peut etre que ses aussi qu'il a retenu la souris qui était pas bonne qu'il a regurgité et il veut plus en manger bah je vais aller voir a villaverde si il on des petit rat congeler
Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 21:59

je vien d'essayer de le nourrir avec une petite souris toujours pas mais je vien de voir qu'il et en mue il mue au niveau de la queue donc je pense que ses pour sa qu'il mange pas mais normalement combien de temp avant sa mue il commence a plus manger car la sa fait 1 moi qu'il mange plus mais je vais acheter un petit rat congeler et lui donner quand il aura fini sa mue
Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 14:38

j'ai essayer de le nourrire hier la souris était encore la taleur il a toujours pas manger , je vien de le prendre et j'ai vu que il était gonfler de la queu j'usqua la moitier et son cou se gonfle sou sa tete sa se gonfle mais il et en mue je ses pas si ses normal je ses pas se qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 15:01

samreptile a écrit:
j'ai essayer de le nourrire hier la souris était encore la taleur il a toujours pas manger , je vien de le prendre et j'ai vu que il était gonfler de la queu j'usqua la moitier et son cou se gonfle sou sa tete sa se gonfle mais il et en mue je ses pas si ses normal je ses pas se qu'il a

Ok donc un syndrome de régurgitation suivi d'une constipation. Conséquences logiques de températures inappropriées.

Tu peux faire deux choses: dans l'immédiat, donnes lui un bain d'eau tiède, lui fout pas d'eau froide, surtout pas. Tiède. Genre 35. Tu peux y ajouter de la camomille infusée. Et tu le baignes ainsi. Parfois, ça débloque l'animal.

Tu aviseras en fonction du résultat, mais ensuite, direction veto. Si c'est plus sévère, il faudra peut être le manipuler, ce qu'il vaudrait mieux que tu évites de faire toi même. Ce n’est pas sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 17:45

d'accord ses de la constipation alors je vais lui faire prendre un bain a 35 degré se soir j'ai pas de camomille et j'espère que sa va le débloquer
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 18:38

samreptile a écrit:
d'accord ses de la constipation alors je vais lui faire prendre un bain a 35 degré se soir j'ai pas de camomille et j'espère que sa va le débloquer

Assez long le bain, et n'hésites pas à monter un peu la température dans sa box. (un peu, c'est pas un pogona non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 21:39

j'ai fait un bain de 20 minute et ses vraiment gonfler l'arrière il a fait un excrement blanc et jaune pendent le bain mais l'arrière qui et gonfler flottai donc je le mettai dans l'eau avec ma main problème boa regugitation  - Page 2 20170412
problème boa regugitation  - Page 2 20170411
problème boa regugitation  - Page 2 20170413
problème boa regugitation  - Page 2 20170414
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 22:01

Ok, donc c'est bien bloqué. Techniquement, tu pourrais le faire toi même, avec un massage de l'arrière du corps, mais très franchement, emmènes le en urgence chez le veto plutot, parce que tu risques de le flinguer en le faisant. C'est une opération qui peut s'avérer risquer si on s'y prend mal.

Et comme j'ai dit, monte un poil la température.
Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 22:44

j'ai monter a 34 et je l'enmenne au véto demain mais j'espere que sa coûtera pas trop cher et y'a besoin d'une opération pour sa ? et je me demande si je deverais pas l’euthanasier parceque je risque d'avoir trop de problème avec


Dernière édition par samreptile le Jeu 6 Avr 2017 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 23:07

samreptile a écrit:
j'ai monter a 34 et je l'enmenne au véto demain mais j'espere que sa coûtera pas trop cher et y'a besoin d'une opération pour sa ?

Non, il devrait pouvoir effectuer le massage. Normalement le veto ça allume pas trop. La dernière fois que j'y suis allé, c'était pour des cochons d'Inde (donc veto NAC aussi, d'ailleurs il fait aussi les serpents), et y'en avait pour 55€, inclut le prix de la consultation, le check up complet au passage, et le produit à administrer (en l’occurrence de l'Ivomec).
Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 23:33

oui j'espere que ses pas trop cher mais j'ai l'impression que je vais avoir beaucoup de problème avec je me demande si je deverais pas l’euthanasier mais je ses pas comment faire ou le donner a quelqu’un
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 0:06

samreptile a écrit:
oui j'espere que ses pas trop cher mais j'ai l'impression que je vais avoir beaucoup de problème avec je me demande si je deverais pas l’euthanasier mais je ses pas comment faire ou le donner a quelqu’un

Gné? Mais pourquoi faire?! Ne répètes plus ça ici, les autres sont pas tous aussi "cools" que moi et ce n'est jamais très apprécié.

Ton boa n'a rien de spécial. Tu l'as mis dans une boite où il faisait beaucoup trop froid, ce qui a empêché son organisme de fonctionner correctement. Ce qui lui a bloqué tu sais quoi. Si tu bouffes demain 27 bananes, tu auras aussi le cul-cul coincé, c'est pas pour autant qu'on va t'euthanasier... Le boa n'a rien, c'est toi qui a commis une erreur en le maintenant dans de mauvaises conditions, c'est à toi d'en assumer le coût et d'en réparer les conséquences, d'autant qu'elles sont réparables pour le moment.
Donc ne dis pas de conneries et go demain déboucher le trou de balle de cette canalisation ambulante Wink.
Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 0:13

ah d'accord donc si il se fait déboucher sa il ira mieux et j’aurais pas de problème il commencera a remanger et tout ? ton commentaire pas rassuré je vais l'enmenner au veto enfet ses juste sa ses pour sa qu'il mange pas depuis le début, je me sentirais mieux si j'arrive a le sauver et que tout se passe nickel après qu'il mange qu'il grandit bien et tout , mais j'ai peur qu'il est une stomatite aussi mais bon j'ai fait une erreur faut que j'assume je vais mettre toute la tune qui me reste pour le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 0:50

La stomatite frappe les machoires et les gencives. Ici, les symptomes n'ont rien à voir.

T'as deux pathologies ici, qui viennent du même problème, le froid: un syndrome de régurgitation, le froid empêchant ton boa de digérer, il recrache donc ce qu'il n'arrive pas à assimiler. Et s'ensuit logiquement, le transit ne fonctionnant pas, il ne chie pas, donc une constipation. Attention, ce ne sont pas des pathologies "bénignes". Il faut les traiter comme il faut, sinon, c'est la mort assurée. Mais c'est pas une stomatite. Donc pas de traitement non plus, ce genre de petite joyeuseté.

Avant de l'emmener, je t'invite quand même a retenter le bain demain. Genre 20/25 min, toujours eau tiède, mais cette fois en massant doucement. Tu peux appuyer TRES LEGEREMENT en allant vers le cloaque, histoire d'aider à pousser la "boule" vers la sortie. Mais j'ai bien dit très légérement, et je réinsiste la dessus. Faut pas presser, c'est pas un Mister Freeze. Masse un peu, tout doux, et tu pousses légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 1:00

ah ok parceque il ouvre sa bouche souvent et il fait des bruit bizzard ses pour sa que je pensais qu'il avait les 2 mais je vais retenter un bain d'eau a 35 degré demain et le masser légèrement avant de l'enmenner
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 1:06

samreptile a écrit:
ah ok parceque il ouvre sa bouche souvent et il fait des bruit bizzard ses pour sa que je pensais qu'il avait les 2 mais je vais retenter un bain d'eau a 35 degré demain et le masser légèrement avant de l'enmenner

La bouche ouverte, façon bâillements, c'est souvent signe d'un problème au niveau de l'estomac. Ton serpent régurgite et est constipé, on peut donc légitimement dire qu'il a quelques problèmes au niveau de l'estomac. Logique qu'il baille.

La stomatite attaque les gencive de l'animal, ça forme une sorte de mousse, c'est purulent, enfin, bref, pas beau à voir quoi ^^'. Mais visible, surtout s'il a la gueule ouverte. Gueule propre, pas de stomatite.
Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 19:35

merci de m'avoir aider grâce a toi j'ai réussi a enlever l’occlusion a force de masser dans le bain un gros excrément dur comme de la pierre est sorti et il est dégonfler je les quand même emmener cher le veto il a fait une fibroscopie et y'a pas de stomatite mais je doit donner 3 bain par jour pendent 3 jour problème boa regugitation  - Page 2 17795710
problème boa regugitation  - Page 2 17796210
problème boa regugitation  - Page 2 17796110
problème boa regugitation  - Page 2 17834210
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 16:39

samreptile a écrit:
merci de m'avoir aider grâce a toi j'ai réussi a enlever l’occlusion a force de masser dans le bain un gros excrément dur comme de la pierre est sorti et il est dégonfler je les quand même emmener cher le veto il a fait une fibroscopie et y'a pas de stomatite mais je doit donner 3 bain par jour pendent 3 jour problème boa regugitation  - Page 2 17795710
problème boa regugitation  - Page 2 17796210
problème boa regugitation  - Page 2 17796110
problème boa regugitation  - Page 2 17834210

Yuk, sorry j'étais absent!

Bah voilà, ça va mieux, tu vois au final t'aurais même pu éviter le veto, donc vraiment rien de catastrophique Wink. C'est habituel quand un boa à froid, vu que son système digestif dépend directement de la température ambiante, quand y'a plus assez ça coince.

Il doit se sentir plus léger maintenant ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:14

oui mais j'ai preferé au caou il avait une stomatite mais pour l'occlusion ses normal si ses encore gonfler ? sa va se degonfler ou ses que il en reste encore qui bouche? je lui fait prendre des bain en le massan 30 minute mais rien sort a par des truc blanc et jaune et petit
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 23:22

samreptile a écrit:
oui mais j'ai preferé au caou il avait une stomatite mais pour l'occlusion ses normal si ses encore gonfler ? sa va se degonfler ou ses que il en reste encore qui bouche? je lui fait prendre des bain en le massan 30 minute mais rien sort a par des truc blanc et jaune et petit

Oui faut continuer comme ça encore un peu. C'est pour ça d'ailleurs que le doc t'as prescrit encore 3 bains. Il a probablement pas tout sorti. Fais ça encore une semaine, ça devrait aller Wink.
Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 23:57

d'accord il est encore gonfler je le masse dans les bain mais il fait pas de crotte et il a pas manger depuis 1moi et 3 semaine je ses pas si j'essaye de lui proposer une petite souris ou si j'attend encore comme il est gonfler tout l’arrière du corp
Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 1:38

je ses pas en combien de temp il va degonfler car il est toujours bien gonfler tout l'arrière je lui fait toujours des bain mais rien sort donc je ses pas se qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 17:30

samreptile a écrit:
je ses pas en combien de temp il va degonfler car il est toujours bien gonfler tout l'arrière je lui fait toujours des bain mais rien sort donc je ses pas se qu'il a

Un boa constipé, c'est pas si simple à faire chier...

Tu sens que c'est dur au niveau de l'estomac, ou c'est mou?
Revenir en haut Aller en bas
samreptile
Membre actif
Membre actif
samreptile


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 180
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée
Points : 228
Date d'inscription : 07/12/2016

problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 0:56

ses tout moue et très gonfler mais je pense que je vais devoir tester de le nourrir même si c'est gonfler comme sa fait 2 moi qu'il a pas manger bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème boa regugitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème boa regugitation    problème boa regugitation  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème boa regugitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: