Pacaya53 Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation (Ville + Code Postal) : Laval 53000 Points : 7 Date d'inscription : 23/02/2017
| Sujet: Question bête Sam 4 Mar 2017 - 19:47 | |
| Bonjour à tous ! Etant complètement débutante, et ayant un concubin réticent à l'accueil d'un serpent à la maison (il est clair que si j'en ai un un jour je serai seule à m'en occuper ), je me permets de vous demander si un terrarium sent fort ? Prétexte n°1 pour mon ami pour ne pas en adopter . | |
|
Sandro-reptile Membre régulier
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique, Mons Points : 167 Date d'inscription : 27/12/2016
| Sujet: Re: Question bête Sam 4 Mar 2017 - 20:00 | |
| - Pacaya53 a écrit:
- Bonjour à tous ! Etant complètement débutante, et ayant un concubin réticent à l'accueil d'un serpent à la maison (il est clair que si j'en ai un un jour je serai seule à m'en occuper ), je me permets de vous demander si un terrarium sent fort ? Prétexte n°1 pour mon ami pour ne pas en adopter .
Bonjour Non un terra ne sent pas fort si les excréments sont enlevé au plus vite et si il est entretenu en temps et en heure. Je dirais même que ça ne sent rien.. En tout cas rien de désagréable. | |
|
Desproges54 Membre passionné
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500 Points : 1221 Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Question bête Sam 4 Mar 2017 - 20:38 | |
| - Pacaya53 a écrit:
- Bonjour à tous ! Etant complètement débutante, et ayant un concubin réticent à l'accueil d'un serpent à la maison (il est clair que si j'en ai un un jour je serai seule à m'en occuper ), je me permets de vous demander si un terrarium sent fort ? Prétexte n°1 pour mon ami pour ne pas en adopter .
Aucune odeur, à part dans le terra, mais c'est léger. Si tu as un substrat naturel, il n'y a aucune odeur, même quand il chie, ce qui n'arrive pas toutes les heures non plus (une fois par semaine pour de la gutt environ). Bref, pas de soucis à avoir de ce coté là. | |
|