L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boa :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Love_snake109
Membre
Membre



Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 34
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Canada
Points : 50
Date d'inscription : 25/01/2017

Boa :) Empty
MessageSujet: Boa :)   Boa :) Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:42

Bonjour à tous!! J'espère que cette fois, je poste au bon endroit 😂
Alors voila, depuis quelque temps, j'ai le désire d'adopter un boa. J'ai deja deux python royal, un que je possède depuis presque 1 an et l'autre depuis environ 3 mois. Alors je suis relativement débutante dans le domaine des serpents, sûretout des boas puisque j'en ai jamais eu! Alors j'ai besoin de conseil d'expert en la matière haha Smile
Je ne sais pas quel boa adopter. Il a beaucoup de "race" si on peux appeler sa comme ça... Donc j'aimerais savoir quel sorte de boa est conseiller pour les débutants. J'en voudrais un ne dépassant pas les 5-6 pieds une fois adulte, relativement calme et doux de caractère. Je sais que dans la même espèce y peux Y avoir différent caractère... Sur mes deux pythons, j'en ai un plus agressif que l'autre alors que les pythons royal sont réputer pour être amicale et timide. Mais quand je parle de doux de caractère, c'est pour l'espèce en générale Smile je voudrais aussi un boa facile d'entretiens, robuste et qui ne demande pas de soin particulier ou qui est trop difficile côté nourriture ou hygrométrie. Je sais, ça fait beaucoup, mais je voudrais tout de même avoir votre avis sur les espèces de débutant! Smile merci pour vos futur réponse! 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
Boa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: