L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paludarium Asie du Sud-Est

Aller en bas 
AuteurMessage
WorlD059
Membre
Membre



Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Coudekerque-Branche 59210
Points : 27
Date d'inscription : 26/04/2017

Paludarium Asie du Sud-Est Empty
MessageSujet: Paludarium Asie du Sud-Est   Paludarium Asie du Sud-Est Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:45

Salut à tous , j'aimerais me lancer dans la création de plusieurs paludarium multi-espèce qui cohabite ensemble et qui auront donc +/- les même conditions de maintenance , aimant les plantes , je compte également mettre des plantes naturels dedans .

Voici mes critères :

-Je veux absolument des tortues et plus précisément des Mauremys (Ocadia) Sinensis qui viennent de milieux marécageux et plus précisément de : Chine Sud-Est , Vietnam Septentrional (en gros à l'est je crois) et sur les îles de Taiwan , pas besoin d'être un as de la Géographie pour trouver la chine et après vous fouiller autour et vous trouverais son milieu naturel .

-Mon Palu fera : L:1m60 x l:60cm x H:1m60

Mes Questions :

I - Quel(s) espèce(s) de lézard(s) arboricole je peux mettre avec les tortues SANS AUCUN DANGER

II - Quel(s) espèce(s) de poisson(s) je peux mettre dans les même conditions de maintenance que les Tortues (eau entre 26°-28°) , je sais que mes poissons se feront bouffer donc j'achèterais les beaux , ferais de la repro et je mettrais la repro dans le bassin avec les tortues , ou alors des poissons assez gros pour pas se faire bouffer .

III - Quel(s) plante(s) et petit(s) arbres(s) (je veux des arbres car je veux vraiment un terrarium ultra naturel , donc des vrais arbres pour les lézard , environ 1m de haut avec des branches solides une fois la croissance terminer) je peux mettre dedans ?

IV - j'aimerais aussi mettre des amphibiens , donc si vous en avez à me proposer je suis partant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Paludarium Asie du Sud-Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDC pour scorpion bleu d'asie?
» presente
» Documentaire : Les serpents tueurs d'Asie
» un copine en asie a une tortue de floride malade
» Paludarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: