L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ambystoma mexicanum] Axolotl qui ne chasse plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Geo
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Douai
Points : 7
Date d'inscription : 01/05/2017

[Ambystoma mexicanum] Axolotl qui ne chasse plus Empty
MessageSujet: [Ambystoma mexicanum] Axolotl qui ne chasse plus   [Ambystoma mexicanum] Axolotl qui ne chasse plus Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 19:49

Bonjour, cela va faire un an que j'ai un axolotl et il a une alimentation assez varié.
J'ai commencer avec les pellets quand il était plus jeune (que je lui fournis toujours à certains repas)
Je l'ai beaucoup nourri avec des moules d'élevage non iodée ce qui à était fort nutritif Wink
En guise de friandises je lui donne des vers de terre ou de vases qu'il déguste avec appétit !

L'an dernier quand je suis partit en vacances une semaine, je l'ai laissé seul avec une vingtaine de néons bleu. En étant revenu, (étant stressé à l'époque de l'avoir laisser seul) j'ai pu voir
qu'il ne restait plus que 2 néons !

Depuis il m'arrive souvent d'en acheter: il les dévores tous en même pas un jour quand il y en a 6 par exemple ^^

Et là ça arrive souvent qu'il en chasse après leur mise en eau mais après plus rien.. ça va faire 3 semaines j'en ai encore 3 sur 6 de néons !

Ma question est, aurait-il perdu le goût de la chasse ? Ou bien qu'il n'a plus leur odeur et qu'il à du mal à les repérer même avec leurs mouvements dans l'eau?
J'aimerais bien savoir la raison car je compte faire un élevage de guppy, et il en sera le premier à y bénéficier et j'avoue que ça me fais peur si il en mange pas Smile !!

Merci d'avance pour vos avis !
Geo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambystoma mexicanum] Axolotl qui ne chasse plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambystoma mexicanum (axolotl)
» Axolotl (Ambystoma Mexicanum)
» Mes petits monstres (Ambystoma mexicanum, alias Axolotl)
» Mon axolotl
» axolotl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Amphibiens-
Sauter vers: