L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoins de conseils sur l' hibernation pour cette hiver.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandro-reptile
Membre régulier
Membre régulier
Sandro-reptile


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique, Mons
Points : 167
Date d'inscription : 27/12/2016

Besoins de conseils sur l' hibernation pour cette hiver. Empty
MessageSujet: Besoins de conseils sur l' hibernation pour cette hiver.   Besoins de conseils sur l' hibernation pour cette hiver. Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 14:45

Salut a tous, depuis quelques semaines je suis enfin passé au chauffage par le haut, je chauffe mes serpents avec les ampoules Halogen Néo day qui sont de puissance adapté au terra et a la pièce, donc non thermostaté, et avec tapis chauffant la nuit, qui lui est bien évidement sur thermostat... Jusqu' ici tout va bien Very Happy (Merci d' ailleurs aux personnes qui m' on aidé a passer au chauffage par le haut) mais seulement je me pose une petite question depuis quelques jours Confused Mes ampoules n' étant pas thermostaté mais seulement sur minuterie, comment vais-je devoir faire pour la baisse des températures cette hiver lors de l' hibernation? Avec le tapis je baissé progressivement les températures a l' aide du thermostat, mais dans ce cas ci Question Question Dois-je investir dans des thermostat dimming avant cette hiver pour pouvoir baisser petit a petit la luminosité et les températures, ou y' a-t-il une autre solution ? Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

Besoins de conseils sur l' hibernation pour cette hiver. Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils sur l' hibernation pour cette hiver.   Besoins de conseils sur l' hibernation pour cette hiver. Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 16:57

Sandro-reptile a écrit:
Salut a tous, depuis quelques semaines je suis enfin passé au chauffage par le haut, je chauffe mes serpents avec les ampoules Halogen Néo day qui sont de puissance adapté au terra et a la pièce, donc non thermostaté, et avec tapis chauffant la nuit, qui lui est bien évidement sur thermostat... Jusqu' ici tout va bien Very Happy  (Merci d' ailleurs aux personnes qui m' on aidé a passer au chauffage par le haut) mais seulement je me pose une petite question depuis quelques jours Confused  Mes ampoules n' étant pas thermostaté mais seulement sur minuterie, comment vais-je devoir faire pour la baisse des températures cette hiver lors de l' hibernation? Avec le tapis je baissé progressivement les températures a l' aide du thermostat, mais dans ce cas ci Question Question  Dois-je investir dans des thermostat dimming avant cette hiver pour pouvoir baisser petit a petit la luminosité et les températures, ou y' a-t-il une autre solution ? Merci d' avance


Tu as toi même répondu à ta question ^^. Thermostat dimming.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de conseils sur l' hibernation pour cette hiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Autre/Questions Générales-
Sauter vers: