BraxG Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 24 Localisation (Ville + Code Postal) : Bégard Points : 16 Date d'inscription : 02/05/2017
| Sujet: Que mettre dans mon terra ? Dim 28 Mai 2017 - 21:44 | |
| Salut a tous,
J'aimerai savoir si il y aurait des serpent qui pourrait vivre dans un terra 60x60x120h ? | |
|
Desproges54 Membre passionné
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500 Points : 1221 Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Que mettre dans mon terra ? Lun 29 Mai 2017 - 0:01 | |
| - BraxG a écrit:
- Salut a tous,
J'aimerai savoir si il y aurait des serpent qui pourrait vivre dans un terra 60x60x120h ? Pouah, chaud patates... a part du Candoia bibroni et le Dasypeltis, je vois pas. Sachant que deux problèmes se poseront: le premier est assez rare et il te faudra être patient pour trouver, et le second mange... des oeufs. C'est pas insurmontable, dans un cas comme dans l'autre, mais bon, je précise. A noter aue le Dasypeltis nécessite l'aménagement d'un nid en hauteur dans le terrarium. Ce dernier servira, tu l'auras deviné, à le nourrir. | |
|
reptigo96 Membre régulier
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation (Ville + Code Postal) : Anderlues Points : 68 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Que mettre dans mon terra ? Lun 29 Mai 2017 - 16:59 | |
| Salut, Enfin c'est ce qui se trouvera dans le nid qui servira de repas . Sinon, les Dasypeltis ne posent généralement pas de problème au nourrissage, le plus compliqué est de leurs trouver des œufs adapté à leurs tailles lorsque'ils sont juvéniles. Adulte, ils mangent des œufs de poules, mais juvéniles ils leurs faut des tous petits œufs. Et là, soit tu trouve quelque'un pouvant te vendre des œufs de caille, de perruche à collier, mandarins, ect... Ou alors avoir ton propre élevage d'oiseaux et accepter de sacrifier une parties de tes couvées. Reptilement, Reptigo96 | |
|
Desproges54 Membre passionné
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500 Points : 1221 Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Que mettre dans mon terra ? Lun 29 Mai 2017 - 19:23 | |
| - reptigo96 a écrit:
- Salut,
Enfin c'est ce qui se trouvera dans le nid qui servira de repas .
Sinon, les Dasypeltis ne posent généralement pas de problème au nourrissage, le plus compliqué est de leurs trouver des œufs adapté à leurs tailles lorsque'ils sont juvéniles.
Adulte, ils mangent des œufs de poules, mais juvéniles ils leurs faut des tous petits œufs. Et là, soit tu trouve quelque'un pouvant te vendre des œufs de caille, de perruche à collier, mandarins, ect...
Ou alors avoir ton propre élevage d'oiseaux et accepter de sacrifier une parties de tes couvées.
Reptilement, Reptigo96 C'est bien de cette difficulté que je voulais parler, mais après, comme je l'ai dit aussi, rien d'insurmontable. C'est juste qu'il faut en tenir compte avant l'achat. Même pour le Candoia, rien d'insurmontable, avec un peu de patience et en surveillant les bourses aux reptiles (surtout Hamm et Arras), c'est trouvable quand même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mettre dans mon terra ? | |
| |
|