maddy5058 Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : 5000 namur Points : 6 Date d'inscription : 29/06/2017
| Sujet: bitis parviocula Jeu 29 Juin 2017 - 11:50 | |
| Bonjours, voila je suis débutante. je precise que je ne veut pas obtenir cette animal
je vous explique, je suis en formation sur les animaux et j ai des cours sur les reptile , pour un travail je doit cree une fiche ( maintenance origine nourriture reproduction, instalation du terrarium ect) sur un animal imposer.
j adore les reptile j en ai chez moi mais je suis plutot porter sur les lézard et j ai recu la bitis parviocula une vipère assez rare d' ethiopie.
j aurai aimer savoir si vous aviez des information pratique sur cette animal afin de finir les fiche et de la connaitre mieu sachant que s est le premier serpent que je vois qui est pour moi le plus beau.
merci a vous de m avoir lu. | |
|
Desproges54 Membre passionné
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500 Points : 1221 Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: bitis parviocula Jeu 29 Juin 2017 - 14:53 | |
| - maddy5058 a écrit:
- Bonjours, voila je suis débutante. je precise que je ne veut pas obtenir cette animal
je vous explique, je suis en formation sur les animaux et j ai des cours sur les reptile , pour un travail je doit cree une fiche ( maintenance origine nourriture reproduction, instalation du terrarium ect) sur un animal imposer.
j adore les reptile j en ai chez moi mais je suis plutot porter sur les lézard et j ai recu la bitis parviocula une vipère assez rare d' ethiopie.
j aurai aimer savoir si vous aviez des information pratique sur cette animal afin de finir les fiche et de la connaitre mieu sachant que s est le premier serpent que je vois qui est pour moi le plus beau.