maddy5058 Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : 5000 namur Points : 6 Date d'inscription : 29/06/2017
| Sujet: bitis parviocula Jeu 29 Juin 2017 - 11:50 | |
| Bonjours, voila je suis débutante. je precise que je ne veut pas obtenir cette animal
je vous explique, je suis en formation sur les animaux et j ai des cours sur les reptile , pour un travail je doit cree une fiche ( maintenance origine nourriture reproduction, instalation du terrarium ect) sur un animal imposer.
j adore les reptile j en ai chez moi mais je suis plutot porter sur les lézard et j ai recu la bitis parviocula une vipère assez rare d' ethiopie.
j aurai aimer savoir si vous aviez des information pratique sur cette animal afin de finir les fiche et de la connaitre mieu sachant que s est le premier serpent que je vois qui est pour moi le plus beau.
merci a vous de m avoir lu. | |
|
Desproges54 Membre passionné
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500 Points : 1221 Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: bitis parviocula Jeu 29 Juin 2017 - 14:53 | |
| - maddy5058 a écrit:
- Bonjours, voila je suis débutante. je precise que je ne veut pas obtenir cette animal
je vous explique, je suis en formation sur les animaux et j ai des cours sur les reptile , pour un travail je doit cree une fiche ( maintenance origine nourriture reproduction, instalation du terrarium ect) sur un animal imposer.
j adore les reptile j en ai chez moi mais je suis plutot porter sur les lézard et j ai recu la bitis parviocula une vipère assez rare d' ethiopie.
j aurai aimer savoir si vous aviez des information pratique sur cette animal afin de finir les fiche et de la connaitre mieu sachant que s est le premier serpent que je vois qui est pour moi le plus beau.
merci a vous de m avoir lu. Les trimeresurus (albolaris et insularis) ou les Atheris sont bien plus beaux Sinon, pour être franc je connais quasi pas cette espèce. J'en sais d'avantage sur sa cousine du Gabon, mais pas celle ci, désolé. C'est pas un serpent très frequent. | |
|