L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 mygale grammostola rosea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mygale grammostola rosea Empty
MessageSujet: mygale grammostola rosea   mygale grammostola rosea Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 15:50

bonjour tt le monde quelqun pourraism aider svp je suis passer devant mon terra et vue ma mygale sur le dos moment de panique je les remise sur c patte pourtant jele c quel ete entrain de muer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je c pas j ai paniquer que va t il lui arriver svp
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

mygale grammostola rosea Empty
MessageSujet: Re: mygale grammostola rosea   mygale grammostola rosea Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 16:07

Bonjour ,  habitante en France tu es censée être capa pour pouvoir maintenir une mygale non ? Donc tu es a priori mieux qualifiée que nous pour son élevage . Sinon soit tu n’es pas capa et tu ferais mieux de te cacher ou alors un troll ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mygale grammostola rosea Empty
MessageSujet: Re: mygale grammostola rosea   mygale grammostola rosea Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 16:10

sentenza a écrit:
Bonjour ,  habitante en France tu es censée être capa pour pouvoir maintenir une mygale non ? Donc tu es a priori mieux qualifiée que nous pour son élevage . Sinon soit tu n’es pas capa et tu ferais mieux de te cacher ou alors un troll ....



j ai demander a avoir 1 rep dc t comm tu te les mets ou jpense abrutis dter mort
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

mygale grammostola rosea Empty
MessageSujet: Re: mygale grammostola rosea   mygale grammostola rosea Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 16:23

Ah bah voilà on y vient . Un cas social susceptible d’alimenter la rubrique "fait divers " du canard local . Et de nuire à toute la terrariophilie .
Bon bisous chez toi , ne prends pas la peine de me répondre j’ai bien compris ta façon de penser hein !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mygale grammostola rosea Empty
MessageSujet: Re: mygale grammostola rosea   mygale grammostola rosea Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:26

Wouhaaa je m aperçois de l âge mental ici 😂😂 tu t vue comme ksos fait moi rire des vrais jambon ici bref bonne continuation à vs 😗😗
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mygale grammostola rosea Empty
MessageSujet: Re: mygale grammostola rosea   mygale grammostola rosea Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:28

Bizarrement y'a que lui qui me répond si tu n'a que sa a faire mon coco t au chômage ??? 🤣🤣🤣🤣😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mygale grammostola rosea Empty
MessageSujet: Re: mygale grammostola rosea   mygale grammostola rosea Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:29

Wouhaaa je m aperçois de l âge mental ici 😂😂 tu t vue comme ksos fait moi rire des vrais jambon ici bref bonne continuation à vs 😗😗
Revenir en haut Aller en bas
Desproges54
Membre passionné
Membre passionné



Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 1217
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500
Points : 1221
Date d'inscription : 19/07/2016

mygale grammostola rosea Empty
MessageSujet: Re: mygale grammostola rosea   mygale grammostola rosea Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:14

audrey62950 a écrit:
Bizarrement y'a que lui qui me répond si tu n'a que sa a faire mon coco t au chômage ??? 🤣🤣🤣🤣😘😘

Eh bien c'est pas le seul apparement. Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

mygale grammostola rosea Empty
MessageSujet: Re: mygale grammostola rosea   mygale grammostola rosea Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:46

Desproges54 a écrit:
audrey62950 a écrit:
Bizarrement y'a que lui qui me répond si tu n'a que sa a faire mon coco t au chômage ??? 🤣🤣🤣🤣😘😘

Eh bien c'est pas le seul apparement. Chouette.


Bah il fait super beau en’plus , moi je dis vive le chômage et la bière fraîche . Et en plus y a de drôles de gus pour ns divertir mygale grammostola rosea Bananes2
Revenir en haut Aller en bas
Hennessy
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Chalons-en-champagne (51)
Points : 70
Date d'inscription : 23/06/2014

mygale grammostola rosea Empty
MessageSujet: Re: mygale grammostola rosea   mygale grammostola rosea Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 19:50

Invité a écrit:
bonjour tt le monde quelqun pourraism aider svp je suis passer devant mon terra et vue ma mygale sur le dos moment de panique je les remise sur c patte pourtant jele c quel ete entrain de muer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je c pas j ai paniquer que va t il lui arriver svp

Quelle orthographe parfaite. Tes profs de français ont fait du bon boulot avec toi mygale grammostola rosea Lol mygale grammostola rosea Lol mygale grammostola rosea Lol mygale grammostola rosea Lol
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Membre régulier
Membre régulier
Phantom


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord
Points : 95
Date d'inscription : 29/02/2016

mygale grammostola rosea Empty
MessageSujet: Re: mygale grammostola rosea   mygale grammostola rosea Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 15:25

on a touché le fond... mygale grammostola rosea Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mygale grammostola rosea Empty
MessageSujet: Re: mygale grammostola rosea   mygale grammostola rosea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mygale grammostola rosea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: