leelawadee Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 79 Localisation (Ville + Code Postal) : Krabi 81000 Points : 10 Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: Tricot rayé ou non? Ven 7 Juil 2017 - 9:28 | |
| Voilà l'objet du délit trouvé ce matin dans la cuisine!...Est ce vraiment pour nous humains malgré sa petite bouche et surtout pour nos 2 petites chiennes? Merci pour vos réponses | |
|
Desproges54 Membre passionné
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Vandoeuvre-les-Nancy, 54500 Points : 1221 Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Tricot rayé ou non? Ven 7 Juil 2017 - 13:09 | |
| - leelawadee a écrit:
- Voilà l'objet du délit trouvé ce matin dans la cuisine!...Est ce vraiment pour nous humains malgré sa petite bouche et surtout pour nos 2 petites chiennes?
Merci pour vos réponses J'imagine que c'était "est ce vraiment un danger pour nous humains", non? Sinon, je dirais que c'est un krait, donc on ne touche pas. De toute façon, mieux éviter les serpents quand on a un doute. Compte tenu de ton lieu de vie, investir dans un bon crochet a serpent (et même pourquoi pas une petite formation pour s'en servir) peut être une bonne idée. | |
|
leelawadee Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 79 Localisation (Ville + Code Postal) : Krabi 81000 Points : 10 Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: Re: Tricot rayé ou non? Sam 8 Juil 2017 - 9:02 | |
| Merci pour cette réponse! Aucun risque que je m en approche et encore moins que j y touche!, Le proverbe asiatique résume clairement la situation « le kraits ne mord jamais, mais s'il le fait, tu es mort » Bizarrement j en ai eu plusieurs et toujours des petits,par contre cobras,(même des naissances dans le jardin!),et vipère de russel( plus rare),mais face à eux je me vois pas, même armée d un crochet à serpent l affronter!..., je laisse ce soin à mon mari et à sa bêche...(désolée pour les amoureux des serpents mais ne perdons pas de vue que la morsure peut être mortelle!). Nous venons de nous équiper de répulsif pour serpent à ultrason solaire qui j'espère seront efficaces...,si je pouvais au moins éviter les naissances dans le jardin ce serait déjà très bien! J ouvre un autre post pour d autres photos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricot rayé ou non? | |
| |
|